Aller au contenu

TFC 3 - AS Monaco FC 1 - 9è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 38 minutes, pac a dit :

Le stadium est mis en configuration 20000 places. Du coup, plus de places en virage est. Ça doit être les premières mesures de la recrue venant de l'euro pour l'organisation du stadium.

C'est quoi la configuration 20 000 places ? La fermeture du virage ouest ?

Edit : je viens de regarder et je ne vois pas de tribune fermée. Du coup je réitère ma question. C'est quoi cette configuration 20 000 places ?

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, zerocool a dit :

C'est quoi la configuration 20 000 places ? La fermeture du virage ouest ?

Edit : je viens de regarder et je ne vois pas de tribune fermée. Du coup je réitère ma question. C'est quoi cette configuration 20 000 places ?

Je pense que certaines portes sont fermés mais pas de tribune fermée à part peut-être le balcon ?

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, zerocool a dit :

Mais c'est quoi du coup l'information que tu as eue ? Réduire la capacité du stadium pour jouer Dijon ou Metz je veux bien mais en ce qui concerne le match de Monaco je trouve ça très étonnant quand même. 

J'ai demandé s'ils allaient remettre des places en vente en virage est et on m'a répondu que pour ce match le stadium était mis en configuration 20000 places et que le virage est était donc complet. Je n'en sais pas plus.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LaCroix a dit :

La configuration 20000 places c'est celle qu'on a vu contre Bordeaux: 3 portes à la vente seulement en virage sur les 5. Même chose ailleurs ;)

L'intérêt de cette mesure m'échappe. Économiser deux stadiers par porte fermée? Mieux répartir les spectateurs dans tout le stade quitte à faire chier les spectateurs voulant être du coté des indians? Ils ont fait confiance à un stagiaire d'une obscure école de commerce?

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, stadtfc31 a dit :

j'ai comme l'impression que c'est cette politique là qui a empêché de jouer à guichets fermés contre Paris. Je ne la comprends pas trop non plus, si les instaurateurs pouvaient nous l'expliquer ce serait bien

Je ne crois pas. Contre Paris toutes les portes étaient ouvertes sur la billetterie.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Doberman a dit :

Moi je vois bien le petit Michelin reconduit en Ailier droit; en plus, il aurait la charge de bloquer les montées de Lemar. Par contre à gauche, Sylla/Durmaz contre Bernardo Silva ce ne sera pas la même affaire.

Si Somalia est apte ça peut être une alternative en ARG

Lien vers le commentaire
à l’instant, Doberman a dit :

Moi je vois bien le petit Michelin reconduit en Ailier droit; en plus, il aurait la charge de bloquer les montées de Lemar. Par contre à gauche, Sylla/Durmaz contre Bernardo Silva ce ne sera pas la même affaire.

A voir quelle équipe compte aligner Jardim sachant qu'il fait toujours beaucoup tourner avant les matches de LDC.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, LaCroix a dit :

Bingo! ;)

Ok merci de confirmer.

Tout en mettant le match a 19h un vendredi soir à Toulouse... Ils ont du réfléchir des mois pour nous pondre des trucs comme cela. Mais bon c'est un autre débat. 

il y a 8 minutes, Doberman a dit :

Moi je vois bien le petit Michelin reconduit en Ailier droit; en plus, il aurait la charge de bloquer les montées de Lemar. Par contre à gauche, Sylla/Durmaz contre Bernardo Silva ce ne sera pas la même affaire.

Oui moi aussi j'aimerai revoir Michelin sur ce match mais il y en aura un des cinq (Yago/Somalia/Michelin/Sylla/Durmaz) qui débutera sur le banc. Somalia était un titulaire en début de saison, est il remis..?

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, zerocool a dit :

Est-ce que c'est pour réduire l'offre de places en virages et pousser les gens à acheter des places plus chères en Honneur Sud et Nord ? :confus:

Ce que j'aurais fait, et donc mon interpretation de la chose, c'est de créer une mini pénurie sur certains type de places pour pousser les gens qui d'habitude attendent le dernier moment pour se décider à se précipiter un peu plus dans l'achat.

En général, on achete plus facilement sur une impulsion que lorsqu'on se donne le temps, donc je le vois comme un moyen de provoquer l'impulsivité. La fausse pénurie, c'est un classique !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.