Aller au contenu

80 ans du TFC


Doberman

Messages recommandés

Chères forumeuses, chers forumers,

J'ai assisté a une réunion ultra secrète :ninja: au Stadium en compagnie de membres de sites, groupes, clubs actifs ayant un rapport avec le TFC.

Bon je viens de rentrer et je vous ferai un topo sur le plan d'action lié aux festivités et la manière participative de marquer l'événement.

Vous avez, entre autre, remarqué qu'on n'avait que 2 jeux de maillot....

Bon à demain pour un debrief plus complet. :teasing: B)

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Doberman a dit :

Chères forumeuses, chers forumers,

J'ai assisté a une réunion ultra secrète :ninja: au Stadium en compagnie de membres de sites, groupes, clubs actifs ayant un rapport avec le TFC.

Bon je viens de rentrer et je vous ferai un topo sur le plan d'action lié aux festivités et la manière participative de marquer l'événement.

Vous avez, entre autre, remarqué qu'on n'avait que 2 jeux de maillot....

Bon à demain pour un debrief plus complet. :teasing: B)

Mais quel teasing !! :D

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, LutherBlissett a dit :

AvenirViolet était là ?

Bonjour,

En tant que Membre Premium de son site internet, j'ai eu accès à une newsletter des plus confidentielles. Sans rentrer dans le détail étant donné le degré de confidentialité qu'exige ce genre d'informations, il se pourrait que dans les heures à venir, une mise à jour exceptionnelle ait lieu sur le site afin de tenir informé l'ensemble de la communauté http://allezviolets.e-monsite.com/.

D'autre part, tant que je te tiens, en tant que membre premium je n'ai reçu aucune information concernant la section forum qui a disparu, peux-tu me dire quand il redeviendra actif ?

Bien à toi,

Piou

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Doberman a dit :

Bon, Olivier Sadran va s'exprimer à la fin du mois afin d'annoncer que le club va faire ses 80 balais et les actions autour de cet anniversaire.

Il y a beaucoup d'idées qui fusionnent.

On en dira plus d'ici là -_-  

 

Merci de ces infos! 

Qui est à l'initiative de cette bonne idée? 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Doberman a dit :

Bon, Olivier Sadran va s'exprimer à la fin du mois afin d'annoncer que le club va faire ses 80 balais et les actions autour de cet anniversaire.

Il y a beaucoup d'idées qui fusionnent.

On en dira plus d'ici là -_-  

 

"Je viens vous dire qu'on en dira plus la prochaine fois" :huh: ça me rappelle la communication du TFC autour du nouveau maillot il y a quelques semaines 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Leviolet31 a dit :

Merci de ces infos! 

Qui est à l'initiative de cette bonne idée? 

Le club. Après il y aura un côté participatif avec les supporters.

à l’instant, flibustier a dit :

"Je viens vous dire qu'on en dira plus la prochaine fois" :huh: ça me rappelle la communication du TFC autour du nouveau maillot du TFC il y a quelques semaines 

Oui pas longtemps à attendre. C'est l'affaire de 2 ou 3 semaines.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Leviolet31 a dit :

Ok je suis peut être à côté de la plaque mais c'est nouveau de fêter les anniversaires chez nous non? Enfin je me souviens pas trop pour les 70,75ans et avant j'était trop jeune...

Pour les 70 ans, il y avait eu quelques actions, mais cela sera complètement différent cette fois-ci, beaucoup plus poussé.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Piou a dit :

Bonjour,

En tant que Membre Premium de son site internet, j'ai eu accès à une newsletter des plus confidentielles. Sans rentrer dans le détail étant donné le degré de confidentialité qu'exige ce genre d'informations, il se pourrait que dans les heures à venir, une mise à jour exceptionnelle ait lieu sur le site afin de tenir informé l'ensemble de la communauté http://allezviolets.e-monsite.com/.

D'autre part, tant que je te tiens, en tant que membre premium je n'ai reçu aucune information concernant la section forum qui a disparu, peux-tu me dire quand il redeviendra actif ?

Bien à toi,

Piou

Bonjour Pioupiou,

Merci pour votre information concernant la future mise à jour exceptionnelle du site, je suis tellement excité :thumbup:

C'est avec la plus grande des tristesse et des larmes plein les yeux que je dois malheureusement vous faire part d'une terrible nouvelle, en effet, j'ai décidé de démissionner de mon poste de Co-directeur Branding Manager Exécutif Chargé de Communication des Ressources Humanitaire du site AllezViolets.

Je ne rentrerai pas dans les détails qui m'ont poussé à prendre cette horrible décision pour ne pas nuire à mon ex collaborateur, mais sachez que je n'étais pas considéré à ma juste valeur et que je n'ai pas été rémunéré pour tout le formidable travail que j'ai accompli pour le site et la communauté.

J'organise d'ailleurs une quête pour me dédommager des mois de travail harassants sans salaire, vu que je n'ai pas les moyens de payer un avocat pour porter cette affaire devant la justice, si certains sont sensibles à mes déboires, vous pouvez via MP, me donner un peu d'argent,  des tickets restaurants, des cigarettes ou même un smiley sourire si vous n'avez rien, cela me remontera un peu le moral et me portera à nouveau à croire en l'humanité.

C'est avec toute l'humilité qui me caractérise que je souhaite néanmoins au site AllezViolets toute la réussite qu'il mérite, et je continuerai à le visiter plusieurs fois par jour, même si la douleur restera vivace et profonde toute ma vie.

Concernant la suspension de la partie forum, il semblerait qu'il y ait eu un crash du serveur suite à une fréquentation frénétique et de trop nombreux messages sans passer par la partie Présentation des membres.

Je ne peux pas vous dire si l'expérience sera renouvelée dans l'Avenir.

Bien à vous,

LutherBlissett, ex AllezViolets.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, LutherBlissett a dit :

Bonjour Pioupiou,

Merci pour votre information concernant la future mise à jour exceptionnelle du site, je suis tellement excité :thumbup:

C'est avec la plus grande des tristesse et des larmes plein les yeux que je dois malheureusement vous faire part d'une terrible nouvelle, en effet, j'ai décidé de démissionner de mon poste de Co-directeur Branding Manager Exécutif Chargé de Communication des Ressources Humanitaire du site AllezViolets.

Je ne rentrerai pas dans les détails qui m'ont poussé à prendre cette horrible décision pour ne pas nuire à mon ex collaborateur, mais sachez que je n'étais pas considéré à ma juste valeur et que je n'ai pas été rémunéré pour tout le formidable travail que j'ai accompli pour le site et la communauté.

J'organise d'ailleurs une quête pour me dédommager des mois de travail harassants sans salaire, vu que je n'ai pas les moyens de payer un avocat pour porter cette affaire devant la justice, si certains sont sensibles à mes déboires, vous pouvez via MP, me donner un peu d'argent,  des tickets restaurants, des cigarettes ou même un smiley sourire si vous n'avez rien, cela me remontera un peu le moral et me portera à nouveau à croire en l'humanité.

C'est avec toute l'humilité qui me caractérise que je souhaite néanmoins au site AllezViolets toute la réussite qu'il mérite, et je continuerai à le visiter plusieurs fois par jour, même si la douleur restera vivace et profonde toute ma vie.

Concernant la suspension de la partie forum, il semblerait qu'il y ait eu un crash du serveur suite à une fréquentation frénétique et de trop nombreux messages sans passer par la partie Présentation des membres.

Je ne peux pas vous dire si l'expérience sera renouvelée dans l'Avenir.

Bien à vous,

LutherBlissett, ex AllezViolets.

Bonjour,

Avant toute chose je vous remercie pour votre réponse et vous déclare officiellement mon soutien total et sans faille dans l'épreuve que vous traversez. J'ai connu moi aussi par le passé des déboires professionnels et des retournements de situation, mais je sais bien que ce qui vous peine le plus dans cette histoire n'est aucunement l'aspect pécuniaire de l'affaire mais bel et bien la déception humaine que votre relation avec M. Avenirviolet est malheureusement devenue. J'ai bien conscience que vous vous êtes dévoué corps et âme à la naissance et la pérennité de ce site et qu'il est devenu l'institution et la référence qu'il est aujourd'hui en très grande partie grâce à vous.

Je serais très heureux de pouvoir de manière concrète vous apporter mon soutien en appuyant financièrement votre situation, mais mes affaires actuelles m'imposent à la prudence, étant actuellement engagé dans un procès pour lesquelles j'ai de grandes chance d'obtenir gain de cause pour ma cliente @elmö (cf. section jeux). Néanmoins, mais j'en ai pris les risques en mon âme et conscience car je suis prêt à mettre - tout comme vous je le sais - ma propre liberté en jeu au nom de la justice pour les opprimés que je défends, ce procès pourrait permettre à un sinistre individu de retourner la situation contre moi pour m'extorquer de quelques deniers. Vous connaissez d'ailleurs cher ami ce coquin, puisqu'il s'agit d'@elkjaer qui par le passé à déjà cherché à nous nuire, et je vous imagine déjà trembler rien qu'à la lecture de ce nom.

Mais soyez fort mon ami, comme je le suis.

Avant de vous laisser pour votre après-midi de prière, pouvez-vous m'éclairer sur un point : lorsque vous parlez du site AllezViolets, vous omettez systématiquement le terme "e-monsite". Une telle récurrence ne pouvant relever de la simple coïncidence, avez-vous des informations quand à ce changement de nom futur. Sur les réseaux sociaux, certains font état d'un possible rachat par Google Inc, est-ce possible ? 

Tribunalement vôtre,

Piou

Lien vers le commentaire

Cher Pioupiou,

Je tiens à vous remercier personnellement pour votre soutien Officiel, encore une fois vous frappez juste avec vos mots qui me réchauffent le coeur comme un taconazo de Wissam Ben Yedder avec le FC Séville.

Il est évident que c'était l'aventure humaine qui dictait mon âme dans ce magnifique projet bien plus que l'aspect financier, même si je me voyais déjà riche comme CrEljksus, mais je ne voudrais pas éclipser les 80 ans du Téfécé et attirer l'attention avec mes graves soucis financiers qui font que je suis désormais au bord du précipice n'ayant d'autre solution que le suicide.

Je viens d'aller prendre connaissance de vos déboires dans la section jeu, et je voudrai vous apporter officieusement tout mon soutien, ainsi qu'à Elmö en espérant que cela se termine de la meilleure des façons possibles, il faut maintenant porter le coup de grâce à notre pire cauchemar.

Que ce sacripant soit encore dans le coup ne m'étonne guerre, la seule lecture de son patronyme me donne des relents de Barquette © à la framboise.

Continuez à vous battre pour la liberté et continuez de nous défendre, nous les sans-dents; je vais prier pour vous jusqu'à l'aube sans interruption, c'est la seule distraction qu'il me reste.

Pour votre question technique, un rachat est possiblement dans les tuyaux, j'ai cru entendre au détour d'un e-mail intercepté qu'une riche et controversée personnalité Américaine serait intéressée pour avoir des parts du site pour étendre son empire en France, malheureusement je ne peux en dire plus de peur de subir des représailles.

Je vous fais confiance pour garder ce lourd secret pour vous, il serait dommageable que d'autres lecteurs assidus et supporters du Téfécé soient au courant.

Solidairement,

LutherBlissett, ex AllezViolets.e-mon site.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit :

J'organise d'ailleurs une quête pour me dédommager des mois de travail harassants sans salaire, vu que je n'ai pas les moyens de payer un avocat pour porter cette affaire devant la justice, si certains sont sensibles à mes déboires, vous pouvez via MP, me donner un peu d'argent,  des tickets restaurants, des cigarettes ou même un smiley sourire si vous n'avez rien, cela me remontera un peu le moral et me portera à nouveau à croire en l'humanité.

J'ai cliqué sur les pubs pour toi... Si le mecanisme de redistribution solidaire de Franfrou fonctionne, tu devrais être crédité de 0,0002€ d'ici à 6-9 mois.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, NicoPaviot a dit :

J'ai cliqué sur les pubs pour toi... Si le mecanisme de redistribution solidaire de Franfrou fonctionne, tu devrais être crédité de 0,0002€ d'ici à 6-9 mois.

Bonjour NicoPaviot,

Merci beaucoup pour votre élan de générosité, moi qui croyais que tout était perdu me voilà plein d'espoir dorénavant !

En espérant que votre geste en appelle d'autres.

Que Pioupiou vous bénisse mons amis.

LutherBlissett, ex AllezViolets.e-mon site.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, LutherBlissett a dit :

Bonjour NicoPaviot,

Merci beaucoup pour votre élan de générosité, moi qui croyais que tout était perdu me voilà plein d'espoir dorénavant !

En espérant que votre geste en appelle d'autres.

Que Pioupiou vous bénisse mons amis.

LutherBlissett, ex AllezViolets.e-mon site.

Ce site est en construction, non ? Il a pas l'air vraiment fini. A moins que ce soit une mouture de 3.0...

Lien vers le commentaire

Je viens d'aller sur ce site et c'est une grande surprise, de part la qualité des différentes fonctionnalités, des analyses de matchs très pointu et dont la qualité nous change des analyses beinesque de Luis Fernandez.

Maintenant que je connais ce site, il est sur que je me connecterai 4-5 fois par jour pour profiter de toutes ces actualités le plus rapidement..

Lien vers le commentaire

Cher Monsieur l'Opéra Bouffe,

 

L'émotion m'étreint. De nuit comme de jour. La situation qui est la vôtre aujourd'hui affecte autant mon cœur que le départ d'un coach aimé un petit matin de l'hiver finissant.

Vous qui pensiez il y a quelques semaines encore avoir trouvé ce morceau d'oasis dans le désert de votre vie. Rien ne vous sera donc épargné en ce bas monde.

Pour certains il n'y a que délicieux festins

Mais pour vous toujours la nuit sans fin.

Mais n'abandonnez pas. Si je viens à vous ce n'est pas avec les simples paroles d'un oiseau de mauvais augure. Non c'est aussi pour vous tendre la main.

Vous n'êtes pas sans savoir que j'ai lancé il y a quelques semaines un de ces jeux à succès dont j'ai le secret. Celui-ci a un peu de mal à démarrer sur ce forum je vous le concède mais c'est uniquement dû à une très injuste campagne de dénigrement menée depuis les îles Anglo-Normandes par un affairiste jalousant depuis toujours ma réussite.

Cependant j'ai le plaisir de vous annoncez que je viens de vendre ma première licence de ce jeu au personnel soignant de la Maison de Retraite Le Crépuscule à Troyes dans l'Aube pour la modique somme de 43,16€.

Vous voyez tout le potentiel de cette affaire n'est-ce pas?

Vous savez par ailleurs que je rechigne à des occupations aussi triviales que le marketing et la vente. Aussi je souhaite vous engager sur cette mission moyennant une rétribution de 2,5% du chiffre d'affaires. Des bonus en forme de bons d'achats d'Aloe Vera sont également possibles.

Par ailleurs je vous signale que je suis aussi en négociations très avancées avec une grande chaine hôtelière pour le rachat de la licence du jeu d'échecs en salle de bain. Cette affaire est toutefois rendue délicate par l'existence d'un autre actionnaire, un forumeur longiligne et barbu. Je vous contacterai par MP le temps voulu à son propos. D'ici là vous recevrez par la poste un lot de tringles à rideaux.

Inutile de me remercier pour cette chance inouïe qui vous est offerte, vous savez l'affection que je vous porte et il est normal quand on a tout réussi comme moi de venir en aide aux nécessiteux.

Affectueusement votre,

Elkjaer

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, stefece a dit :

Ce site est en construction, non ? Il a pas l'air vraiment fini. A moins que ce soit une mouture de 3.0...

Bonjour Stefece,

Je suis absolument choqué par vos propos diffamatoires, nous avons bâti ce site avec tout l'amour et la compétence nécessaire pour en faire le meilleur, le plus beau et le plus réactif des sites sur notre club.

Ne pas déceler la différence, ce je ne sais quoi qui fait le charme d'AllezViolets, est une preuve de mauvaise foi caractérisée, j'ai quitté femme et enfants pour vous donner le meilleur de moi-même, me voilà maintenant sans le sous, voilà à quoi ça mène de tout donner pour ça passion. Un conseil pour les plus jeunes, ne croyez jamais en vos rêves, jamais !

En outre vous nous avez fait une promesse de dons dont nous avons jamais vu la couleur, j'envisage donc de vous attaquer en justice dès que possible, vous recevrez une lettre recommandée de mon avocat dès que j'aurai récolté les fonds nécessaires pour m'en payer un !

Amicalement,

LutherBlissett, ex AllezViolets. e-mon site.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Très cher Elkjaer,

C'est avec joie et appréhension à la fois que je découvre votre lettre aromatisée à la framboise délicatement posée sous mon oreiller.

En effet la vie n'est pas une partie de plaisir pour moi, pôvre roturier que je suis, obligé de subir la loi des dandys élites dont vous faites partie.

Vos jolis mots enrobés de désirs fastueux me troublent, moi qui vis la nuit à la bougie, vous qui absorbez la lumière et retranscrivez par votre génie des éclairs, je vous envie à en être passionnément amer.

Car oui vous êtes ce que la cerise est dans le gâteau Basque, à la fois acidulé mais par votre goût trop sucré jamais adulé, et même parfois redouté.

Je prends note de votre proposition d'emploi, être votre Lady Boy doublé de votre Homme de ménage, comme vous me l'avez minutieusement détaillé en MP,  ne m'enchante guère, mais il arrive un moment ou la route se rétrécit et où il faut faire un choix sous peine de se voir défigurer à jamais dans un ravin ou l'alcôve semblait s'emboîter parfaitement avec la forme disgracieuse de notre visage abîmé par les torrents de la vie.

Je vous remercie pour les tringles à rideaux, bien que vivant dans une tante de 6 mètres carrés, cela me sera bien utile pour mettre en échec les attaques de moustiques et autres rafales de balles perdues dont je suis Sujet.

Effectivement je ne vous remercierai pas pour votre aide sibylline, je continue avec joie d'être un garçon perdu et épris de justice, c'est pour cela que je vais de nouveau rentrer en méditation pendant quelques mois avant de vous donner une réponse définitive.

Destructurément,

L'Opéra Bouffe.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, LutherBlissett a dit :

Bonjour Stefece,

Je suis absolument choqué par vos propos diffamatoires, nous avons bâti ce site avec tout l'amour et la compétence nécessaire pour en faire le meilleur, le plus beau et le plus réactif des sites sur notre club.

Ne pas déceler la différence, ce je ne sais quoi qui fait le charme d'AllezViolets, est une preuve de mauvaise foi caractérisée, j'ai quitté femme et enfants pour vous donner le meilleur de moi-même, me voilà maintenant sans le sous, voilà à quoi ça mène de tout donner pour ça passion. Un conseil pour les plus jeunes, ne croyez jamais en vos rêves, jamais !

En outre vous nous avez fait une promesse de dons dont nous avons jamais vu la couleur, j'envisage donc de vous attaquer en justice dès que possible, vous recevrez une lettre recommandée de mon avocat dès que j'aurai récolté les fonds nécessaires pour m'en payer un !

Amicalement,

LutherBlissett, ex AllezViolets. e-mon site.

 

Je ne voulais aucunement heurter les fondateurs de ce site très original à la gloire notre TFC. La dernière fois où je l'ai consulté, il devait être sûrement en maintenance ou mise à jour.

En ce qui concerne les dons, n'ayant pas trouvé de lien, ou de deuxième page sur ce site, j'ai du me résigner à faire un don aux écoles de developpeurs informatique du sud ouest.

Bonne journée malgré tout et courage !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.