Aller au contenu

80 ans du TFC


Doberman

Messages recommandés

il y a 32 minutes, stadtfc31 a dit :

Couleurs originale je parlais évidemment des couleurs de Julien et pas de ses "couleurs" faites par le club. Ils l'ont massacré 

Peut-être que c'est fait pour coller avec le maillot collector ? violet et or ?

Lien vers le commentaire
Le Tuesday, January 10, 2017 à 21:22, fab3131 a dit :

Et j'espère qu on assumera et qu on gagnera le match sur le terrain et dans les tribunes aussi cette fois !!!

Imagine sinon, defaite, supporters qui se foutent sur la gueule, Dupraz qui fait son show, grosse poilade du milieu footballistique :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Peut-être que c'est fait pour coller avec le maillot collector ? violet et or ?

Yaisse...Je pense que tu a visé juste.-_-

En plus ça fait un paquet de temps que j'attends un maillot avec quelques motifs de couleur or (numéro et nom des joueurs compris) et non pas jaune comme on a déjà connu s'il vous plaît.<_< En plus, j'avais déjà testé ces couleurs (violet et or) pour notre tunique sur PES2009, donc je valide la démarche et ce choix du club.:ph34r:

Des couleurs royales pour les festivités du club, c'est plus que mieux je trouve.:smoke:

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Doberman a dit :

Peut-être que c'est fait pour coller avec le maillot collector ? violet et or ?

Oui oui bien sûr ça paraît logique. Mais c'est dommage parce qu'avec les vrais couleurs il est magnifique. Mais sinon j'ai quand même  hâte de voir ce que ça va donner !!

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, mario a dit :

-_- je veux aussi Lopez,  passi, Durand, rocheteau, bergeroo, barthez, candela, calderaro, les pitchouns, Gignac, eduardo, moreira, Didot, wissam 

elmander ?

à l’instant, Viz a dit :

elmander ?

Braaten ?

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, mario a dit :

-_- je veux aussi Lopez,  passi, Durand, rocheteau, bergeroo, barthez, candela, calderaro, les pitchouns, Gignac, eduardo, moreira, Didot, wissam 

et moi Sassus, Pintenat, Fernandao, Lestage

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.