Aller au contenu

80 ans du TFC


Doberman

Messages recommandés

il y a 16 minutes, claude1960 a dit :

Perso je n'aurai pas choisi cette date et la réception de Marseille ! Les marseillais de marseille risquent de perturber la fête et les manifestations ! Quant au marseillais de toulouse et de la région pas la peine de les "inviter" ! Le TFC aux toulousains !!!

c'est vrai que c'est pas le meilleur match pour une ambiance conviviale et festive. Il y avait possibilité de faire cette fête pour le match TFC-Rennes mais ça tombe 2-3 jours avant la date des 80 ans, peu-être non approprié...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

Ben c'est peut-être aux gens de se mobiliser pour venir soutenir le Tef', non? :unsure:

oui mais tu sais bien que c'est pas possible contre Marseille, la moitié du stade sera bleu et blanc quelque que soit l’événement, et c'est quelque chose qui me désole. Il faut être naïf pour penser que le stade sera à 90% toulousain contre l'Ohème

Lien vers le commentaire

Et il fallait fou pour penser qu'on allait se maintenir à 10 journées de la fin l'an dernier. Il fallait être fou pour imaginer qu'on serait 1300 à Angers. Et pourtant, tout ça on l'a fait.

Ca sera pas facile mais c'est au Tef' de bien calculer son coup et aux supporters de les aider pour réussir à faire en sorte que le Stadium soit violet et blanc ce soir là. :)

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, chronos a dit :

Ben surtout que s'ils veulent que ça soit le plus beau maillot de l'histoire du Tef faut pas qu'il y ait de sponsors et donc inenvisageable..... sur plus d'un match :grin:

Ce sera le maillot d'un seul match...

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, LaCroix a dit :

Ca sera pas facile mais c'est au Tef' de bien calculer son coup et aux supporters de les aider pour réussir à faire en sorte que le Stadium soit violet et blanc ce soir là. :)

y'aura toujours des footix mais je suis sure que c'est possible ^_^ 

 

Lien vers le commentaire

 

Il y a 11 heures, LaCroix a dit :

Et il fallait fou pour penser qu'on allait se maintenir à 10 journées de la fin l'an dernier. Il fallait être fou pour imaginer qu'on serait 1300 à Angers. Et pourtant, tout ça on l'a fait.

Ca sera pas facile mais c'est au Tef' de bien calculer son coup et aux supporters de les aider pour réussir à faire en sorte que le Stadium soit violet et blanc ce soir là. :)

 

Il y a 2 heures, elmö a dit :

y'aura toujours des footix mais je suis sure que c'est possible ^_^ 

 

Moi aussi j'y crois, en plus l'OM joue le maintien cette saison ça ne fera pas venir les footix au stade...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Doberman a dit :

Je crois que oui mais j'ai oublié :ninja:

Sur le site LesViolets.com", dans le récap' de la réunion ils mentionnent, concernant le logo, que ce dernier sera ensuite porté en 2017...

Info ou désinfo ?

Si j'en crois les commentaires lus sur ce forum à propos du site susnommé, je dirais plutôt désinformation ou info de "remplissage" à effet scoop... M'enfin, les commentaires lus sur ce forum ne sont pas plus objectifs qu'ailleurs après tout...

Lien vers le commentaire
Le 09/11/2016 à 09:28, Doberman a dit :

Voici une adresse mail fournie par le club afin de :

- Proposer des idées d'écusson
- Proposer des idées de festivités

anniversaire80ans@tfc.info

 

Je ne trouve pas de page sur le site officiel avec un formulaire pour envoyer le logo <_<

 

trouvé grace à google -> la depeche ->

http://blason80ans.tfc.info/ :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.