Aller au contenu

80 ans du TFC


Doberman

Messages recommandés

Merci pour les avis et conseils de certains forumers. Il est vrai qu'il y a vraiment beaucoup de blasons très réussi sur la liste des participants.

Je pense que cette initiative va être une belle réussite au final. Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de participants... Quelle jouissance quand même pour celui qui sera l'heureux élu de voir sa propre création apparaître sur des tenues officielles de son club de cœur. :wub2:

Sinon, il semble y avoir quelques bugs sur l'affichage des blasons sur le lien où figure la liste de participants. En effet, certains logo apparaissent en plusieurs exemplaires. En ce qui me concerne, mon profil a bien été inclus, mais avec un autre blason que le miens.:crylol: En plus, je ne suis pas le seul dans ce cas, certains blasons apparaissent en plusieurs exemplaires.

Pour ceux qui comme moi rencontreraient aussi un problème de validation de leur candidature (ou mauvais affichage), vous pouvez tout comme moi envoyer un mail à l'adresse suivante:  anniversaire80@tfc.info 

 

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Tortelini a dit :

Je sais pas si ils ont eu l'idée, mais faire venir Béto pour un coup d'envoi, ça claquerais pas mal :cupidarrow:

L'idée de faire venir Beto et les autres anciens oui. Pour le coup d'envoi je ne crois pas... 

Lien vers le commentaire
Le 25/11/2016 à 20:07, Doberman a dit :

Clôture participation création blason. Toutes les œuvres : http://blason80ans.tfc.info/#participants 

C'est vraiment pas mal du tout, j'imagine pas le coût si le club avait du payer une boite de (pub/com) pour faire ce travail.

Pour le coup c'est vraiment bien vu de la part du club (économie d'argent + sentiment de participation des supporters sur la vie du club).

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.