Aller au contenu

Angers SCO 0 - TFC 0 / 10è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, veve a dit :

En tout cas voilà un Angers TFC qui fait encore le buzz, et coach Dupraz a fait en sorte que les joueurs n'y arrivent pas endormis ou démotivés.

Il nous faut 1 000 supporters dans le stade!

bon le problème c'est que les angevins seront eux aussi particulièrement motivés :ninja: 

sinon un paramètre important pour l'issue du match : est-ce qu'on connait déjà l'arbitre ? :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

je te rappelle que tout le monde ici était persuadé que la victoire à Caen serait une formalité -_- 

Euh non, je te rappelle que la team VA était du déplacement. :huh: 

Lien vers le commentaire

J'avais vu la deuxième mi-temps d'Angers conte Marseille et ils m'avaient vraiment impressionné par la qualité de leur jeu. Je ne pense pas qu'on puisse les considérer uniquement comme une équipe de contre ou de coups de pieds arrêtés. C'était peut-être vrai l'an dernier mais je les sens en progression dans le jeu cette année.

Lien vers le commentaire

On va devoir se battre ça c'est clair. Peut-être qu'ils auront l'esprit de revanche après leur défaite la saison dernière qui les prive d'une dernière victoire pour célébrer leur très bonne saison. Il ne faudra pas les prendre de haut, c'est pas parce qu'on est 4e qu'on doit lever le pied, il faut y aller avec le même état d'esprit que contre Monaco.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, pac a dit :

J'avais vu la deuxième mi-temps d'Angers conte Marseille et ils m'avaient vraiment impressionné par la qualité de leur jeu. Je ne pense pas qu'on puisse les considérer uniquement comme une équipe de contre ou de coups de pieds arrêtés. C'était peut-être vrai l'an dernier mais je les sens en progression dans le jeu cette année.

Angers nous ressemble pas mal je trouve. Équipe bien sympa. Je vois bien un match nul 1-1 ! :)

Et un gros bisou entre les 2 entraîneurs en fin de match...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.