Aller au contenu

Angers SCO 0 - TFC 0 / 10è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 6 heures, bibeyolo a dit :

Non, c'était un rêve prono :fandedondiego:

 

:lol: aussi !!

Et en ce qui concerne le terrain, PD a à sa disposition Blin, Bodiger,Trejo, Toivonen, Durmaz, Sylla et Somalia. Vous imaginez quel milieu pour affronter les angevins ? (Bodiger remplaçant et qui rentre (avec sa patte gauche) à un quart d'heure de la fin ?)

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Zorglub a dit :

:lol: aussi !!

Et en ce qui concerne le terrain, PD a à sa disposition Blin, Bodiger,Trejo, Toivonen, Durmaz, Sylla et Somalia. Vous imaginez quel milieu pour affronter les angevins ? (Bodiger remplaçant et qui rentre (avec sa patte gauche) à un quart d'heure de la fin ?)

On change pas une equipe qui gagne...Dupraz fera tourner contre Auxerre...

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Zorglub a dit :

:lol: aussi !!

Et en ce qui concerne le terrain, PD a à sa disposition Blin, Bodiger,Trejo, Toivonen, Durmaz, Sylla et Somalia. Vous imaginez quel milieu pour affronter les angevins ? (Bodiger remplaçant et qui rentre (avec sa patte gauche) à un quart d'heure de la fin ?)

De ce que j'ai vu de la confrontation de ce matin à l'entraînement on s'orienterai sur la même équipe que contre Monaco avec seulement Toivo qui rentre et remplacerai Trejo du poste pour poste quoi, après Sylla a prit une bonne soufflante durant l'opposition pour finir à la fin par se taper dans la main et se marrer. L'apprentissage à la Dupraz. :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, DanceCommander a dit :

On change pas une equipe qui gagne...Dupraz fera tourner contre Auxerre...

Dupraz : Je n’aime pas l’expression « faire tourner » ! Je mets toujours la meilleure équipe. Mais en fonction des états de forme et de la tactique de l’adversaire, la liste des joueurs évolue. 

Lien vers le commentaire
36 minutes ago, elboy31 said:

De ce que j'ai vu de la confrontation de ce matin à l'entraînement on s'orienterai sur la même équipe que contre Monaco avec seulement Toivo qui rentre et remplacerai Trejo du poste pour poste quoi, après Sylla a prit une bonne soufflante durant l'opposition pour finir à la fin par se taper dans la main et se marrer. L'apprentissage à la Dupraz. :grin:

Quand on pense qu'on est obligé de se passer de Tréjo titulaire, ça laisse rêveur.

Lien vers le commentaire
16 minutes ago, fredC said:

je sais pas trop dans quel sens il faut la comprendre ta phrase :unsure:

:ninja:

 

Sur ces derniers matchs, où il a été plutôt bon, ça fait râler de s'en séparer. Mais visiblement on peut difficilement aligner Toivonen et lui dans le schéma actuel.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Nijni a dit :

Sur ces derniers matchs, où il a été plutôt bon, ça fait râler de s'en séparer. Mais visiblement on peut difficilement aligner Toivonen et lui dans le schéma actuel.

ça a déjà été fait en début de saison il me semble.

 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Nijni a dit :

Sur ces derniers matchs, où il a été plutôt bon, ça fait râler de s'en séparer. Mais visiblement on peut difficilement aligner Toivonen et lui dans le schéma actuel.

et encore, attends que doumbia sorte toivonen du groupe :ninaj: 

Lien vers le commentaire
Just now, elmö said:

et encore, attends que doumbia sorte toivonen du groupe :ninaj: 

Oui j'y ai pensé... Mine de rien son retour va être un casse tête pour Dupraz. Est-ce qu'il va en faire un titulaire ? et si oui pour le mettre à la place de qui ?
C'est toujours délicat de virer un mec performant et qui participe à la bonne santé actuelle de l'équipe.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Nijni a dit :

Sur ces derniers matchs, où il a été plutôt bon, ça fait râler de s'en séparer. Mais visiblement on peut difficilement aligner Toivonen et lui dans le schéma actuel.

Un peu comme Tongo et Cash.

 

 

 

 

:smoke:

Lien vers le commentaire

D'ci le retour de Tongo, on a le temps, pas sûr qu'on soit dans la même dynamique d'ici là. Sans parler des blessures possibles des Blin Bodiger Trejo Toivonen qui libéreront sûrement des places. Ce qui est sûr c'est que en l'état actuel Pi et Doumbia vont avoir du boulot c'est clair, mais ça bougera.

Lien vers le commentaire

Aux Toulousains exilés à Paris :

Connaissez-vous un bar qui retransmettra sûr de sûr le match face au SCO ?

De préférence vers République... :)

Merci !

PS : je sais que des sites internet donnent ce type d'infos mais elles sont parfois fausses...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, isley a dit :

Aux Toulousains exilés à Paris :

Connaissez-vous un bar qui retransmettra sûr de sûr le match face au SCO ?

De préférence vers République... :)

Merci !

PS : je sais que des sites internet donnent ce type d'infos mais elles sont parfois fausses...

Je ne pense pas qu'il y ait un bar qui retransmette Angers Toulouse mais tu trouveras le multiplex

 Le mieux que tu puisses faire c'est trouver un bar ou il y a quasi personne (et qui a bein) et demander au patron s'il veut bien mettre le match...

Edit: ou alors un gros bar sportif, genre les Corcoran's, qui ont plein de télé, peut être que tu peux négocier le match sur une des télés

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Viz a dit :

ou alors tout le monde chez moi !!!!

Quelle est ton adresse ? Nous serons 2 ! Un angevin et moi... :)

il y a une heure, mathematric a dit :

Je ne pense pas qu'il y ait un bar qui retransmette Angers Toulouse mais tu trouveras le multiplex

 Le mieux que tu puisses faire c'est trouver un bar ou il y a quasi personne (et qui a bein) et demander au patron s'il veut bien mettre le match...

Edit: ou alors un gros bar sportif, genre les Corcoran's, qui ont plein de télé, peut être que tu peux négocier le match sur une des télés

Merci !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.