Aller au contenu

Angers SCO 0 - TFC 0 / 10è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Malgré notre bon classement, on voit que derrière c'est très regroupé et pas si loin sur le plan comptable. deux contre-performances à Angers puis face à l'Ol, et on risque e voir le train passer. Il faudrait au moins ramener un point d'Angers, pour contrôler l'écart sur cette journée. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, flibustier a dit :

Malgré notre bon classement, on voit que derrière c'est très regroupé et pas si loin sur le plan comptable. deux contre-performances à Angers puis face à l'Ol, et on risque e voir le train passer. Il faudrait au moins ramener un point d'Angers, pour contrôler l'écart sur cette journée. 

 

Ah, donc si on perd les trois prochains matches c'est la Ligue 2 :ninja: 

Lien vers le commentaire

Moi aussi je pencherai plutôt pour Toivonen, Dupraz l'a dit, Angers est sûrement l'équipe la plus haute avec nous et Toivo est précieux sur les corners défensif en plus l'accent a été mis sur les duels aériens hier à l'entraînement il s'en méfie donc.

Somalia ça m'étonnerait aussi mais s'il venait à être titulaire je vois plus Durmaz sortir et Sylla retrouver son couloir gauche c'est clair.

Lien vers le commentaire
à l’instant, mathematric a dit :

Sinon Trejo et Toivonen c'est possible aussi non?

Avec Trejo à la place de Bodi plus bas, on avait vu ça en debut de saison nan?

Oui d'ailleurs Dupraz souhaitait en faire le remplaçant de Didot à ce poste.

On est vraiment blindé au milieu et on a pas récupéré Doumbia encore. Et JDAA il devient quoi au fait ?

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, KousKous a dit :

Oui d'ailleurs Dupraz souhaitait en faire le remplaçant de Didot à ce poste.

On est vraiment blindé au milieu et on a pas récupéré Doumbia encore. Et JDAA il devient quoi au fait ?

Il a repris la course mais toujours pas l'entraînement collectif

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, elboy31 a dit :

Moi aussi je pencherai plutôt pour Toivonen, Dupraz l'a dit, Angers est sûrement l'équipe la plus haute avec nous et Toivo est précieux sur les corners défensif en plus l'accent a été mis sur les duels aériens hier à l'entraînement il s'en méfie donc.

Somalia ça m'étonnerait aussi mais s'il venait à être titulaire je vois plus Durmaz sortir et Sylla retrouver son couloir gauche c'est clair.

Je vois également plus Bodiger et Toivonen aussi pour des raisons de taille, dans le secteur défensif pour essayer de contrer le jeu long des angevins.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu vois plus Sylla (en gaucher à droite) plutôt  que Somalia, qui fait le job défensif et sait aussi apporter offensivement. Je ne le vois pas inférieur à Sylla. De plus Somalia a besoin de jouer et Sylla est quand à lui très utilisé depuis le début de la saison.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, elboy31 a dit :

 

Somalia ça m'étonnerait aussi mais s'il venait à être titulaire je vois plus Durmaz sortir et Sylla retrouver son couloir gauche c'est clair.

Durmaz il marche sur l'eau en ce moment :huh:

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, pac a dit :

La patte gauche de Bodi en sortant du banc, ça sent la compo établie par un superstitieux !

Je venais pour poster la même chose. Je pense que cette compo est cohérente, on ne peut pas se priver de ce Trejo et Toivonen apporte son expérience et à l'extérieur c'est important surtout qu'on y arrive pas trop actuellement. La compo est ambitieuse, on a toutes nos chances pour gagner (en plus ......phonephone est absent)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.