Aller au contenu

Stade Rennais FC 1 - TFC 0 / 14è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Pour eviter la ventre mou's league, va falloir ramener des points. J'espère que Diop va mieux et que l'on pourra jouer avec notre onze type.

Lilian, je me permets d'en faire une aussi :

                              Lafont

Yago............Diop............Julien..........Moubandje

...................Blin.............Bodiger

Trejo..................Braithwaite................Durmaz

...........................Edouard (ou T..)

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, stefece a dit :

Pour eviter la ventre mou's league, va falloir ramener des points. J'espère que Diop va mieux et que l'on pourra jouer avec notre onze type.

Lilian, je me permets d'en faire une aussi :

                              Lafont

Yago............Diop............Julien..........Moubandje

...................Blin.............Bodiger

Trejo..................Braithwaite................Durmaz

...........................Edouard (ou T..)

Trejo sera vraisemblablement absent

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, stefece a dit :

Pour eviter la ventre mou's league, va falloir ramener des points. J'espère que Diop va mieux et que l'on pourra jouer avec notre onze type.

Lilian, je me permets d'en faire une aussi :

                              Lafont

Yago............Diop............Julien..........Moubandje

...................Blin.............Bodiger

Trejo..................Braithwaite................Durmaz

...........................Edouard (ou T..)

J'aurais + mis Trejo en MOC, Martin en MG et Durmaz en MD. Mais effectivement Trejo risque de ne pas être prêt

Sinon, il faut absolument relancer la machine contre notre sosie. Nous en sommes à 4 matchs sans victoire ça commence à faire beaucoup !

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Leviolet31 a dit :

Il faudrait oui surtout que pour Trejo c'est quasi sûr qu'il ne sera pas là tout comme Diop qui était absent lui aussi ce matin. Yago aussi n'était pas la j'espère que c'était juste pour des soins... 

Ca promet.

Qu'est ce qu'il est allé foutre en selenction Diop ? Franchement aller se blesser pour un amical (ou même un officiel) avec les espoirs, c'est agaçant. En plus sans trève estivale, il avait été dit qu'il serait ménagé, donc éviter les matchs superflus, mais non...

Ca sent le Musavu tout ça...J'ose pas dire Veskovac.

Lien vers le commentaire

Putain, faudrait pas que la "roue tourne" se soit remise à tourner !

L'équipe ne devrait pas être éloignée de celle qui a joué face à Metz, Durmaz excepté. Il va falloir que Dupraz trouve les mots ou les ressorts tactiques pour que l'on propose autre chose sur le terrain ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.