Aller au contenu

Topic des radins


PaG

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Planino a dit :

C'est exactement pour ça que je voulais le récupérer vu que ma voiture est équipée de série (je suis pas un prolo -_-)

Waaah! Et tu regardes quoi alors en ce moment ?

Lien vers le commentaire
Le 23/02/2017 à 10:18, PaG a dit :

Merci j'avais vu, mais je vais pas depenser de l'essence pour aller a la mairie ! 

Nouvelle astuce : 

http://www.ikea.com/ms/fr_FR/about_ikea/newsroom/product_recalls/rappel_patrull.html

J'avais acheté ces trucs en 2012 et je m'en suis servi une ou deux fois :ninja: 

hé bien je vais me les faire rembourser -_- 

Ils m'ont filé une carte cadeau de 50€, alors que j'avais acheté les 2 chaises pour 20€ :ninja: 

Du coup j'ai dépensé 65€ :ninaj: ils sont forts ces cons..

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, PaG a dit :

Si vous avez des Livres, CD, Dvd a dégager, vous pouvez estimez leur prix sur le site ou l'appli gibert joseph -_- 

C'est eux les radins.

Ils ont voulu me refiler que 10 balles pour un CD de Alanis Morrissette qui venait de sortir, alors qu'il n'avait jamais été écouté. <_<

10 balles = 10 francs pour être précis.

Lien vers le commentaire

VoiceAlarm

Vous êtes au téléphone avec votre mère qui est mourante mais une erreur de prix est détectée ? Pas de panique, Dealphone émet un cri strident afin de vous alerter, et passe automatiquement commande pendant votre appel.

:lol2:

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Le 22/04/2017 à 11:45, PaG a dit :

Mon fils s'est coincé les doigts dans la porte coulissante de la Boulangerie :ninja: 

Du coup on a eu un pain aux raisins et une baguette gratos :grin: 

S'il a pu se coincer les doigts, c'est qu'il n'y avait pas de radars de refoulement et donc un non respect de la norme européenne EN16005 (comme sur la majorité des portes en France).

En faisant un procès à l'installateur de la porte, tu aurais gagné bien plus qu'un pain aux raisins et une baguette -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.