Aller au contenu

Topic des radins


PaG

Messages recommandés

il y a 5 minutes, PaG a dit :

Ah ouais elles sont top. Et c'est super fiable en plus. 

Rien n'empeche de gagner l'A1 et la revendre contre une Mazda3 :ninja: 

pas con :grin: 

il y a 2 minutes, hmg a dit :

Je mange mes crottes de nez, ça me coupe la faim les jours de grand rhume -_-:ninaj:

@dondiego on est bien d'accord qu'hmg doit être banni à vie (et probablement pendu IRL) ? 

Lien vers le commentaire

Si vous avez des enfants et que vous n'avez pas assez d'argent pour aller au zoo, n'hesitez pas (le dimanche) a aller dans des animaleries, c'est gratos et ya plein de trucs a voir. 

Attention tout de meme a pas vous faire avoir et repartir avec une bestiole. -_- 

Lien vers le commentaire

Restaurant "l'entre nous" dans la galerie marchande du Leclerc de Villefranche de Rouergue. 

A peine installé, on vous offre un kyr non-royal avant de prendre votre commande. Petit + : il y a des tables dans la galerie (donc hors restaurant), il est donc aisé de partir rapidement une fois la boisson consommée.

Astuce testée et approuvée par Piou et moi-même.

 

PS : il est possible qu'on ait déjà évoqué dans le passé cet endroit au bistrot :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, PaG a dit :

Si vous avez des enfants et que vous n'avez pas assez d'argent pour aller au zoo, n'hesitez pas (le dimanche) a aller dans des animaleries, c'est gratos et ya plein de trucs a voir. 

Attention tout de meme a pas vous faire avoir et repartir avec une bestiole. -_- 

Ca marche presque avec le Cirque et le Stadium ton truc :ninja: sauf que c'est pas gratos pour voir ces otaries :(

 

Lien vers le commentaire

Souvent, dans les magasins, les gens laissent leur tickets de caisse alors qu'il y a des réducs au verso. Ramassez-les pour en profiter -_-  Si vous en accumulez suffisamment, vous pouvez même les offrir pour Noël :smoke:

 

Modifié par Wingeeky
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Zitoun a dit :

Restaurant "l'entre nous" dans la galerie marchande du Leclerc de Villefranche de Rouergue. 

A peine installé, on vous offre un kyr non-royal avant de prendre votre commande. Petit + : il y a des tables dans la galerie (donc hors restaurant), il est donc aisé de partir rapidement une fois la boisson consommée.

Astuce testée et approuvée par Piou et moi-même.

 

PS : il est possible qu'on ait déjà évoqué dans le passé cet endroit au bistrot :ninja: 

en fait t'es pire que @PaG j'ai l'impression :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Zitoun a dit :

Restaurant "l'entre nous" dans la galerie marchande du Leclerc de Villefranche de Rouergue. 

A peine installé, on vous offre un kyr non-royal avant de prendre votre commande. Petit + : il y a des tables dans la galerie (donc hors restaurant), il est donc aisé de partir rapidement une fois la boisson consommée.

Astuce testée et approuvée par Piou et moi-même.

 

PS : il est possible qu'on ait déjà évoqué dans le passé cet endroit au bistrot :ninja: 

oh putain le duo diabolique :lol2: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, VIX15 a dit :

normal, ce forum est plein de pauvres qui ne peuvent pas faire autrement que d'être radins et de riches qui sont riches parce qu'ils sont radins :ninaj:

Dixit une personne qui va sur zone telechargement au lieu d'acheter les dvd ! :o 

Escroc! 

Lien vers le commentaire

Nouvelle astuce! (attention c'est long) 

Je discutais avec un banquier du crédit agricole ce matin; le coût de la carte bancaire chez eux diminue de 10cts a chaque utilisation (retrait, paiement). 

Y'avait un client qui tous les matins retirait au guichet 100€, mais en 10 fois :ninja: 

Une fois retiré, il rentrait dans la banque pour les redeposer sur le compte :grin: 

Du coup il avait la carte gratos chq année. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, bondurant2001 a dit :

Station service auto : Je tapote l'extremité du distributeur de carburant sur l'orifice du reservoir pour en recueillir la derniere goutte (qui est facturée) de la meme maniere qu'on se secoue le zizi pour en faire tomber la derniere goutte lors de la miction. 

il faut quand meme préciser, à juste titre, de ne confondre à mettre le zizi dans l'orifice, en effet , gouttes si il y a, gouttes resteras :ninja:  

Lien vers le commentaire

 Le capitaine Haddock, Tintin et Milou ont fait ami-ami avec le professeur Tournesol pour que ce dernier achète le château de Moulinsart. Et comme il est sourd comme un pot, nos trois héros peuvent continuer à se vautrer dans la luxure sans choquer. Ce qui explique l'hostilité du capitaine lorsque la Castafiore ou les journalistes de Paris Flash envahissent leur nid d'amour aristocratique.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.