Aller au contenu

Yrondu MUSAVU-KING


Rémi Loret

Messages recommandés

il y a 6 minutes, elkjaer a dit :

Tu n'y trouveras que le jugement foireux de Gollum qui a longtemps pensé que c'était notre meilleur DC.

t'es vraiment sur ? :ninja: 

veskovac, comme spajic, ont fait des débuts prometteurs chez nous, avec le résultat qu'on connait, je ne dis rien d'autre que ça -_-

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, elmö a dit :

t'es vraiment sur ? :ninja: 

veskovac, comme spajic, ont fait des débuts prometteurs chez nous, avec le résultat qu'on connait, je ne dis rien d'autre que ça -_-

Oui je suis sûr :grin:

Je me souviens même mètre demandé si Veskovas n'avait pas des soucis extra-sportifs tellement sa chute était vertigineuse.

Lien vers le commentaire
à l’instant, elkjaer a dit :

Les premiers j'ai déjà dis que c'était pas mal et dans mon dernier post je parle de chute vertigineuse ça veut bien dire qu'il partait d'un point un peu haut :unsure:

 

il y a 8 minutes, elkjaer a dit :

Oui je suis sûr :grin:

limpide :ninja:

 

bon je propose qu'on laisse tomber, parce qu'on s'en fout nan ? :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, elkjaer a dit :

Tu n'y trouveras que le jugement foireux de Gollum qui a longtemps pensé que c'était notre meilleur DC.

:grin:

Ça vaudrait donc le coup d'aller fouiller car je me demande si je ne t'obsède pas un peu, en ce moment (au moins, sexuellement, tu dois être zen :ninja:). Je ne crois pas avoir dit que c'était notre "meilleur DC" encore qu'au regard de la concurrence de l'époque, faudrait voir... Mais ses débuts avaient été prometteurs, oui. Comme ceux de Spajic ou Matheus... Ça arrive.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Rémi Loret a dit :

7 dans l'Equipe et TOP du match !!!

Mounié 6, Bouddebouz 6. Durmaz 6. Bodiger 5. :lol2::lol2:

De toute façon, le 7 à Musavu, c'est forcément une faute de typographie. Le seul gros plan qu'il y a eu sur Musavu, c'est sur un coup franc qu'il obtient suite à une charge de son adversaire, où il a eu un peu de mal à se relever. Donc, les journalistes de l'équipe n'ont pas pu le voir. Et comme il n'a rien fait de spécial, il est évident que le 7 est pour Sylla (puisqu'il a marqué le but).

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, swedishwasher a dit :

Ouais moi je l'ai trouvé tout juste moyen. Certes il est solide et il revient de blessure, mais il est pas près de prendre la place de Diop ou Jullien... Il s'est bien fait bouger par Mounié plusieurs fois.

J'ai eu l'impression inverse. J'ai vu un Mounié sérieusement bousculé dans les duels et se relevant plusieurs fois avec difficultés alors que le jeu continuait. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, swedishwasher a dit :

Ouais moi je l'ai trouvé tout juste moyen. Certes il est solide et il revient de blessure, mais il est pas près de prendre la place de Diop ou Jullien... Il s'est bien fait bouger par Mounié plusieurs fois.

ah mais je crois que personne ne lui demande ça hein :grin: 

on lui demande juste d'être un remplaçant qui tient la route qualitativement

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

 Il boitait de la patte gauche. Ce qui explique probablement la faiblesse de ses relances alors que les vidéos de ses exploits prouvent sa qualité technique.

Il y a 5 heures, Gollum a dit :

Mounié 6, Bouddebouz 6. Durmaz 6. Bodiger 5. :lol2::lol2:

De toute façon, le 7 à Musavu, c'est forcément une faute de typographie. Le seul gros plan qu'il y a eu sur Musavu, c'est sur un coup franc qu'il obtient suite à une charge de son adversaire, où il a eu un peu de mal à se relever. Donc, les journalistes de l'équipe n'ont pas pu le voir. Et comme il n'a rien fait de spécial, il est évident que le 7 est pour Sylla (puisqu'il a marqué le but).

 Si, il a sauvé une situation chaude en tendant la jambe au dernier moment en fin de première mi-temps. A mon avis c'est toi qui n'a pas vu le match, parce que les rares fois où il a eu le ballon, Boudebouz a prouvé que c'était le seul technicien valable hier soir avec Durmaz.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

 Il boitait de la patte gauche. Ce qui explique probablement la faiblesse de ses relances alors que les vidéos de ses exploits prouvent sa qualité technique.

 Si, il a sauvé une situation chaude en tendant la jambe au dernier moment en fin de première mi-temps. A mon avis c'est toi qui n'a pas vu le match, parce que les rares fois où il a eu le ballon, Boudebouz a prouvé que c'était le seul technicien valable hier soir avec Durmaz.

Alors, je te rassure, j'ai bien remarqué que Bouddebouz était le seul montpelliérain vaguement capable de jouer au football. Et sans suivre les matches de Montpellier, j'ai l'impression que c'est un peu toujours comme ça (bon, ya Hilton et Samson à sortir du lot, quand même).

Mais je t'invite à te repasser, à tête reposée, ce qu'ont été ses CPA, ses centres et ses frappes hier soir ;). C'est simple : il a tout raté alors que très fréquemment, il n'était pas chargé (le mieux étant cette frappe à 6 m qu'il ne cadre même pas).

Dès lors, tu as peut-être raison : la note de 7 pour une "jambe tendue", c'est sans doute représentatif de ce qu'a été ce match -_-.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
à l’instant, Rémi Loret a dit :

Bonjour,

Vous l'avez trouvé comment hier ? Une alternative crédible ?

 


Bonjour et bon Dimanche,

Encore une fois solide physiquement et à l'impact, sérieux et plutôt bon sur plusieurs interventions. Donc pas au niveau de Diop et Jullien, mais un bon numéro 3 , ce qui n'était pas évident au départ.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.