Aller au contenu

OGC Nice 3 - TFC 0 / 16è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je vois bien une tactique identique à celle contre Paris avec des côtés très défensif pour bloquer Ricardo et Dalbert qui sont très offensif.

On va subir mais faudra saisir les opportunités. Mais a l'extérieur cela me semble compliqué même si en ce moment on n'a pas assez de qualité pour tenir le ballon, il faudra opérer par contre et tenir.

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, flibustier a dit :

Ben sur le plan comptable tu as raison.

Par contre si t'en prends 6 en servant de la bouillie, ça ne sera pas pareil qu'une défaite concédée sur une erreur d'arbitrage suite à un match éblouissant de justesse technique.

Et à heure de grande écoute en plus.

j'en conclus que t'es pas content du tout du match d'hier ou pas ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, santanderpower a dit :

Si les Trejo, Jullien, Diop, Blin ne reviennent pas et qu'on joue comme hier soir on en prend 5. Hier heureusement que les attaquants de montpellier avaient le niveau DH régional, mais dimanche soir ça sera pas la même. Si on doit rejouer avec la même équipe que hier ça va partir en boucherie

Même en étant footballeur professionnel 10 jours pour revenir d'une appendicite je pense que ce serait du domaine du surnaturel :(

Jullien carton rouge direct + geste violent c'est pratiquement certains qu'il aura au moins 2 matches. 

Diop c'est le genre de blessures qui peut durer un moment :(

Blin est celui qui a le plus de chances de revenir. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, zerocool a dit :

Même en étant footballeur professionnel 10 jours pour revenir d'une appendicite je pense que ce serait du domaine du surnaturel :(

Jullien carton rouge direct + geste violent c'est pratiquement certains qu'il aura au moins 2 matches. 

Diop c'est le genre de blessures qui peut durer un moment :(

Blin est celui qui a le plus de chances de revenir. 

ça va se décider quand ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.