Aller au contenu

OGC Nice 3 - TFC 0 / 16è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 10 heures, BXSport a dit :

Si on met un gros impact physique on a des chances

Oui mais vu qu'on est rincés, on tiendra pas tout le match. Va falloir compter sur autre chose : Le talent ou de l'application/concentration, ou de la chance ?

Concentration+chance et ça ira très bien avec l'equipe "bis". Pour la manière je crois qu'il va falloir attendre Janvier. (Pas le joueur).

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, stefece a dit :

Oui mais vu qu'on est rincés, on tiendra pas tout le match. Va falloir compter sur autre chose : Le talent ou de l'application/concentration, ou de la chance ?

Concentration+chance et ça ira très bien avec l'equipe "bis". Pour la manière je crois qu'il va falloir attendre Janvier. (Pas le joueur).

Le physique ça marche par cycles (sauf en Allemagne et en Espagne :ninja: ). Rien ne dit qu'on ne finira pas l'année en trombe sur ce plan là. 

Lien vers le commentaire

Je trouve que contre Montpellier on a justement montré que physiquement on était pas si à la rue que ça. Au cours des 10 dernières minutes on a fait un pressing haut et on les a empêchés de remonter le ballon (à part sur une ou deux balles longues et un coup franc si ma mémoire est bonne); ce qui prouve qu'on en avait un peu sous la semelle.

Il va falloir être capable de presser Nice, au moins par intermittence, et d'essayer de les empêcher de poser leur jeu, parce que si l'on court derrière la balle tout le match, là, on risque de craquer ! Leur belle circulation de balle et leur faculté à déséquilibrer les blocs adverses m'inquiète un peu. (surtout en voyant la gueule de notre défense !)

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, KousKous a dit :

Musavu ça vaut quoi ? j'ai pas eu l'occase de le voir jouer pour l'instant

La legende raconte qu'il est pas mauvais, voire plutot bon :)

il y a une heure, shamanik a dit :

Oulala je crois que c'est le premier match que je vais pas regarder depuis des années. J'ai trop peur qu'on en prenne 6.

Je me suis dis la meme chose avant le match contre le psg, puis finalement ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.