Aller au contenu

OGC Nice 3 - TFC 0 / 16è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 19 minutes, zerocool a dit :

Donc on aligne le 11 qui a pris l'eau les 30 dernières minutes contre Montpellier.

Incompréhensible de se passer de Bodiger le seul milieu axial avec un semblant d'expérience et de leadership.

Vous n'avez pas voulu me croire mais Bodi ç est fait remonter les bretelles pour sa prestation (vu par PD et non par vous) face à Montpellier. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, zerocool a dit :

Pi a été longtemps blessé. Il vient de reprendre avec la CFA2 donc rien à voir avec "des prestations" en CFA2.

Si il est dans le groupe il doit pouvoir jouer 20minutes. Enfin t'as peut être envie de me contredire sur tout. Meme en revenant de blesssure il ne peut pas faire pire que l'entrée d'Ola...

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, CanisLupus a dit :

Pourquoi pas jouer sans pointe mais avec 3 milieux qui se projettent en jouant les contres : Braith à droite, Toivo axial, Durmaz à gauche, un trio scandinave.

Derrière eux j'aurais vu Bodiger, Sangaré et Pi à la récup et comme rampes de lancement. En somme un milieu à 6. Surprendre Nice.

Mais bon je n'y connais rien, alors confiance à PD.

 

Pareil je comprends pas tout mais on a pas grand chose à perdre il tente un truc...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.