Aller au contenu

Coupe de France


JbOsis

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Doberman a dit :

Ben au Stadium les chiffres diminuent saison après saison

2016 : 18.000 2 fois (coupe)

2015 : 19.000

2014 : 20.000

2013 : 22.000

2012 : 30.000

T'es au courant que les travaux ont légèrement réduit durant quelque temps la capacité du Stadium ou tu les avais pas vus? :ninja:

Faudrait également parler des horaires auxquels ont eu lieu ces matchs. Et des tarifs des places, qui sont volontairement très hauts. Bref, et à ma grande surprise année après année, l'OM reste toujours assez tendance.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Doberman a dit :

Tu crois que Cotentin Jean va faire déplacer les foules ? :unsure2:

Cotentin jean je sais pas, mais son frere Corentin Jean sûrement, si c'est pour enlever un sylla ou un somalia d'un côté il y a moyen !

plus sérieusement, je pense que la venue de corentin se fera sans doute dès le début du mercato si accord rapide de monaco, et je ne comprendrai pas pourquoi monaco le bloquerait. Ensuite, comme le signal les journaux argentins, une offre du tfc a déjà été transmise à Acuna, donc il se pourrait bien que le boulot en amont porte ses fruits rapidement pour des recrutements rapides. Donc des nouvelles têtes peuvent faire venir du monde au stadium. Rajoute à cela le fait que l'om risque également de recruter ça peut faire revenir les guignols qui les supportes.

Tout dépendra donc du boulot rapide des deux team's sur le marché des transferts

 

Il y a 8 heures, stadtfc31 a dit :

Bah pourquoi pas, si les recrues arrivent vite les supporters seront motivés à venir encourager le Tef

+1

Il y a 4 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Puis là ça risque de revenir avec le nouveau proprio etc., même si leur équipe sera quand même dégueulasse en janvier :ninja: 

degueulasse dégueulasse je veux bien, mais des Thauvin, cabella à la place des sylla et somalia sur les côtés perso.. je dirais pas non :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Wawa31 a dit :

Cotentin jean je sais pas, mais son frere Corentin Jean sûrement, si c'est pour enlever un sylla ou un somalia d'un côté il y a moyen !

plus sérieusement, je pense que la venue de corentin se fera sans doute dès le début du mercato si accord rapide de monaco, et je ne comprendrai pas pourquoi monaco le bloquerait. Ensuite, comme le signal les journaux argentins, une offre du tfc a déjà été transmise à Acuna, donc il se pourrait bien que le boulot en amont porte ses fruits rapidement pour des recrutements rapides. Donc des nouvelles têtes peuvent faire venir du monde au stadium. Rajoute à cela le fait que l'om risque également de recruter ça peut faire revenir les guignols qui les supportes.

 

 

 Ouais en gros tu n'as aucune information mais tu tires des plans sur la comète quand même. Espérons que le préparateur physique de Nice saura glaner quelques scoops à ce sujet, en plus Monaco est tout proche.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Ouais en gros tu n'as aucune information mais tu tires des plans sur la comète quand même. Espérons que le préparateur physique de Nice saura glaner quelques scoops à ce sujet, en plus Monaco est tout proche.

La dernière fois ne t'a pas suffi?  tu es un peu maso enfaite:bangin::ninja:. J'ai quand même pris un ban de plusieurs semaines car tu étais partie te plaindre c'est drôle de revenir à la charge du coup. Bref je ne vais pas m'attarder sur le simple d'esprit que tu sembles être donc je vais tout simplement te bloquer, cela m'évitera de perdre du temps avec une chouineuse j'ai clairement autre chose à faire :grin:

Ensuite pour te répondre ( une dernière fois du moins, et oui.. je suis trop gentil..:rolleyes:), je parle de propos relaté par la presse argentine, l’intérêt de acuna n'est pas une fantaisie de ma part mais bien une forte envie du club de le recruter, et il voulait également venir, pourquoi donc le tef ne reviendrait il pas à la charge? Pour corentin c'est la même chose, il a le profil voulu, et il est également souhaité par PD. Il ne joue pas ou très peu pour monaco et de nombreux sites abondent en ce sens.

Pour finir, arrête de faire le gamin qui a perdu sa petite gueguerre et qui essaie par tous les moyens de revenir à la charge, je t'ai donné l'occasion de venir t'expliquer en face de moi, je n'ai jamais eu de réponse, si c'est pour que tu reviennes à la charge sur un forum, et que tu pollue tous les sujets comme en été ça ne m’intéresse plus.

J'ai été suffisamment sympa pour prêté attention à tes petits délires, je te laisse désormais seul dans ton jeu.

Je te bloque donc, sur ce ( je te le dis en avance quand même) Joyeux Noel le coiffeur !:loveletter:

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, elmö a dit :

preuve ?

J'ai été bloqué une première fois 2, 3 jours avec Footballeur82 pour nos dialogues endiablés mais également une longue période à cause de l'entêtement de la coiffeuse, d'où ma non présence sur le site vu que je ne pouvais plus me connecter. Je pense que tu te souviens de la manie qu'avait la coiffeuse de venir faire des piques de gamins à chaque topics où moi et Kouskous il me semble postions non?    

" motifs troubles à la tranquillité des habitués "  sachant que rappel des faits, et Kouskous confirmera, je n'avais eu aucun mot de travers envers la coiffeuse et je n'ai encore moins commencé. Sur ce, le sujet du topic n'est pas celui çi -_-

 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Wawa31 a dit :

J'ai été bloqué une première fois 2, 3 jours avec Footballeur82 pour nos dialogues endiablés mais également une longue période à cause de l'entêtement de la coiffeuse, d'où ma non présence sur le site vu que je ne pouvais plus me connecter. Je pense que tu te souviens de la manie qu'avait la coiffeuse de venir faire des piques de gamins à chaque topics où moi et Kouskous il me semble postions non?    

" motifs troubles à la tranquillité des habitués "  sachant que rappel des faits, et Kouskous confirmera, je n'avais eu aucun mot de travers envers la coiffeur et je n'ai encore moins commencé. Sur ce, le sujet du topic n'est pas celui çi -_-

 

 

sérieux ? :blink2:

 

jme souviens bien du premier coup, je savais pas que t'en avais eu un deuxième -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, elmö a dit :

sérieux ? :blink2:

 

jme souviens bien du premier coup, je savais pas que t'en avais eu un deuxième -_- 

Sérieux, il me semble que footballeur82 avait eu la même avec moi au départ, mais la deuxieme ça ma vraiment soulé.

et revoilà l'autre qui revient à la charge pour je ne sais quels raisons d'ailleurs :bangin:

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Wawa31 a dit :

Sérieux, il me semble que footballeur82 avait eu la même avec moi au départ, mais la deuxieme ça ma vraiment soulé.

et revoilà l'autre revient à la charge pour je ne sais quels raisons d'ailleurs :bangin:

 

bah parce qu'il aime troller et que t'es un bon client :ninja:

mais j'ai pas souvenir que ça ait déjà conduit quelqu'un à se faire bannir...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Wawa31 a dit :

La dernière fois ne t'a pas suffi?  tu es un peu maso enfaite:bangin::ninja:. J'ai quand même pris un ban de plusieurs semaines car tu étais partie te plaindre c'est drôle de revenir à la charge du coup. Bref je ne vais pas m'attarder sur le simple d'esprit que tu sembles être donc je vais tout simplement te bloquer, cela m'évitera de perdre du temps avec une chouineuse j'ai clairement autre chose à faire :grin:

Ensuite pour te répondre ( une dernière fois du moins, et oui.. je suis trop gentil..:rolleyes:), je parle de propos relaté par la presse argentine, l’intérêt de acuna n'est pas une fantaisie de ma part mais bien une forte envie du club de le recruter, et il voulait également venir, pourquoi donc le tef ne reviendrait il pas à la charge? Pour corentin c'est la même chose, il a le profil voulu, et il est également souhaité par PD. Il ne joue pas ou très peu pour monaco et de nombreux sites abondent en ce sens.

 

 Ah ça je m'en doute. Avec l'arrivée du mercato d'hiver, la recherche de nouvelles sources dans le circuit et les scoops exclusivifs au sens de Mister Mercato, ou la replongée dans ton personnage de secours, tu dois avoir du pain sur la planche.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, FranckProvostIV a dit :

 Ah ça je m'en doute. Avec l'arrivée du mercato d'hiver, la recherche de nouvelles sources dans le circuit et les scoops exclusivifs au sens de Mister Mercato, ou la replongée dans ton personnage de secours, tu dois avoir du pain sur la planche.

C'est dommage, je crois qu'il ne peut plus te lire. Alors je fais un ptit geste.

Il y a 5 heures, Wawa31 a dit :

" motifs troubles à la tranquillité des habitués " 

:lol2:  Ca fait très prefet de police quand même.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.