Aller au contenu

TFC 3 - FC Lorient 2 / 17è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Amian a été catastrophique, dimanche. Sur la première ouverture de dante, si il reste aligné, il aurait sans doute empêché Pléa de faire l'appel. Le voir en def central avec la vitesse et la fougue du duo moukandjo wariss me fait vraiment peur.. Il serait temps de mettre Pi sur le pré par contre, parce que ne pas le voir et se taper des somalia sangharé au milieu ça fait mal aux yeux. 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, elmö a dit :

phpqUYVCb

:lol2:

il y a 2 minutes, Wawa31 a dit :

Amian a été catastrophique, dimanche. Sur la première ouverture de dante, si il reste aligné, il aurait sans doute empêché Pléa de faire l'appel. Le voir en def central avec la vitesse et la fougue du duo moukandjo wariss me fait vraiment peur.. Il serait temps de mettre Pi sur le pré par contre, parce que ne pas le voir et se taper des somalia sangharé au milieu ça fait mal aux yeux. 

Je l'ai trouvé pas si mal. Comme Michelin. Et dans une certaine mesure comme Yago et King.

Extrêmement naïf oui mais catastrophique certainement pas.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, elkjaer a dit :

:lol2:

Je l'ai trouvé pas si mal. Comme Michelin. Et dans une certaine mesure comme Yago et King.

Extrêmement naïf oui mais catastrophique certainement pas.

Sur l'action du premier but, il file vers le milieu pour suivre je ne sais qui, au moment de l'ouverture de dante, ce qui laisse un trou béant à Pléa pour faire son appel et ne pas être inquiété le moins du monde. Sur le 3 eme but, où se trouve t'il? il fonce encore une fois  sur un joueur qui ne présente aucun danger, pour te dire c'est même Michelin qui se trouve à sa place pour essayer de " défendre " avec un tacle sur seri. Il ne fait même pas l'effort de revenir se placer et seri se retrouve donc solo.

Fait une pause sur la première ouverture et sur la 3 eme action qui amene le but et regarde où se trouve Amian.

Lien vers le commentaire

Sa va etre un match compliqué car lorient est entrain de se relancer et nous on est pas au top mais leur defense est friable donc il faudrait un braithwaite des grand jour et le retour de diop ferait du bien. Il ne faudra pas perdre et apres battre nancy et on aura fait un grand pas vers le maintien :)

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Labinocle81 a dit :

Je milite pour une défense : 

Michelin - Amian - King - Sylla 

Bien sur si Diop est là c'est bonus ! 

 

Si on prend pas de but avec une telle défense en bois... vous connaissez la suite. :grin:

Amian est effectivement pas du tout au niveau, ses quelques apparitions en pro l'ont montré, il est à la rue complet contre Nice... Lui et Sangharé  sont loin d'être prêt à jouer en L1, c'est du vrai bricolage pour l'instant... Mais pas le choix vu la bêtise de Jullien.

Lien vers le commentaire

Amian a son poste de DC peut mieux exploiter son potentiel défensif et moins montrer ses lacunes techniques dans le jeu offensif ou il est quasi inexistant.

Après il faut pas attendre un Diop bis a ce poste mais il est vraiment très bon dans le duel quand il joue dans l'axe (anticipation, dur sur l'homme) 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Labinocle81 a dit :

Je milite pour une défense : 

Michelin - Amian - King - Sylla 

Bien sur si Diop est là c'est bonus ! 

 

 Pourquoi pas. En tous les cas, surtout pas Veskovac.

Si nous avons Michelin, Diop, King, Sylla et que l'on récupère Blin au milieu, avec Bodiger, ça ressemblera à quelque chose de potable.

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.