Aller au contenu

Rumeurs


Doberman

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Asha31 a dit :


--------------Braithwaite----------------

Durmaz-------Toivonen-------Jean

-------Blin---------Trejo--------------


 

ou ça:

--------------Toivonen----------------

Durmaz-------Braithwaite-------Jean

-------Blin---------Trejo--------------

;)

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, tad11 a dit :

ou ça:

--------------Toivonen----------------

Durmaz-------Braithwaite-------Jean

-------Blin---------Trejo--------------

;)


Je ne crois absolument pas à Toivonen avant centre. Pour moi, il doit être au coeur de notre jeu offensif, avec du mouvement autour de lui, au départ des actions et a leur conclusions en retrait ou sur des seconds ballons!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Asha31 a dit :


Je ne crois absolument pas à Toivonen avant centre. Pour moi, il doit être au coeur de notre jeu offensif, avec du mouvement autour de lui, au départ des actions et a leur conclusions en retrait ou sur des seconds ballons!

Toivonen, il va avoir du mal à être sur les seconds ballons, vu qu'on lui demande d'être sous la tombée du ballon:unsure2: (et c'est le seul offensif de l'effectif à savoir le faire) .

Sinon effectivement, il n'a pas le profil pour jouer seul en pointe, il lui faut donc un comparse -_-

Lien vers le commentaire

Cela sert à rien de spéculer sur l'OA. D'abord il est écrit que le TFC négocie une OA, donc dans l'absolu l'ASM n'est pas vendeur. L'obtenir (l'OA) serait une bonne chose, mais même en période de fêtes, je doute que le montant ( alors qu'ils ne sont pas vendeurs!) soit sous évalué juste pour nos beaux yeux 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Viola gladiators a dit :

Il faut surtout derrière lui des milieux qui savent faire des passes dans ces pieds et qui ne balancent pas des ballons à l'arrache.

Surtout des passes vers l'avant, parce que faire des petites pas-passes latérale, on a déjà donné il y a quelques saisons, et on a vu que c'était stérile -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, liliantfc a dit :

Qui avait raison pour l'oa ?

Ah parce que L'oa est validé là?

Encore heureux que le tef fasse le forcing pour une OA, mais elle est loin d'être acquise pour le prix que l'on souhaite.

Sinon si monaco met une OA à 7:8 millions, il y en aura bien une de OA mais qui ne nous servira pas à grand chose

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Footballeur82 a dit :

Toivonen, il va avoir du mal à être sur les seconds ballons, vu qu'on lui demande d'être sous la tombée du ballon:unsure2: (et c'est le seul offensif de l'effectif à savoir le faire) .

Sinon effectivement, il n'a pas le profil pour jouer seul en pointe, il lui faut donc un comparse -_-

:lol2:

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, jerome69 a dit :

et côté départ souhaité? vous voyez qui à part ce bon vieux , mais pas très bons, Veskoviak 

 

c'est le seul vraiment indésirable (en attendant nos retours de prêt).

Akpa peut vraiment nous dépanner, et à plusieurs postes en plus.

bon si on pouvait renvoyer Edouard chez lui je dirais pas non :ph34r: 

Lien vers le commentaire

http://www.lesviolets.com/actu/mercato-un-defenseur-nouveau-central-cet-hiver,38958.html

Je veux bien mais que fait-on de Musavu King? pourquoi l'avoir recruter? il a pas été mauvais je trouve quand il a joué. J'étais pas très content de sa venue mais bon il est là maintenant!! Il faudra arrêter un jour de recruter pour rien!! on se retrouve avec un paquet de joueur qui ne jouent pas (ou très peu) ou qui sont prêtés.

Comment motiver un joueur qui sera la doublure de la doublure? En Veskovac qu'est-ce qu'on en fait? on le paye pourquoi? pour être la doublure de la doublure de la doublure?

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, tad11 a dit :

http://www.lesviolets.com/actu/mercato-un-defenseur-nouveau-central-cet-hiver,38958.html

Je veux bien mais que fait-on de Musavu King? pourquoi l'avoir recruter? il a pas été mauvais je trouve quand il a joué. J'étais pas très content de sa venue mais bon il est là maintenant!! Il faudra arrêter un jour de recruter pour rien!! on se retrouve avec un paquet de joueur qui ne jouent pas (ou très peu) ou qui sont prêtés.

Comment motiver un joueur qui sera la doublure de la doublure? En Veskovac qu'est-ce qu'on en fait? on le paye pourquoi? pour être la doublure de la doublure de la doublure?

Pas vraiment convaincant et souvent blessés  en plus et yago en numéro trois ça fait plutôt peur et ses remplaçants sur le cote sont encore bien légers.

De toutes façons si on veut pouvoir  aligner des offensifs moins besogneux ou les libérer de certains efforts, il va falloir se renforcer derrière et au delà du 4 "majeur"

On a un plutôt un embouteillage au milieu mais ça m'empeche pas certains de vouloir en empiler d'autres :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

http://www.lesviolets.com/actu/mercato-un-defenseur-nouveau-central-cet-hiver,38958.html

Je veux bien mais que fait-on de Musavu King? pourquoi l'avoir recruter? il a pas été mauvais je trouve quand il a joué. J'étais pas très content de sa venue mais bon il est là maintenant!! Il faudra arrêter un jour de recruter pour rien!! on se retrouve avec un paquet de joueur qui ne jouent pas (ou très peu) ou qui sont prêtés.

Comment motiver un joueur qui sera la doublure de la doublure? En Veskovac qu'est-ce qu'on en fait? on le paye pourquoi? pour être la doublure de la doublure de la doublure?

 

Musavu King est ici en prêt.

Le Onguené cité a 19 ans, pas mal de sélections nationales en jeune : c'est pas non plus débile de l'avoir à soi et lui donner le temps de jeu de Musavu justement.

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, HaGu a dit :

 

Musavu King est ici en prêt.

Le Onguené cité a 19 ans, pas mal de sélections nationales en jeune : c'est pas non plus débile de l'avoir à soi et lui donner le temps de jeu de Musavu justement.

Surtout si par malheur on arrive pas à garder Diop ou Jullien cet été ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.