Aller au contenu

[Arrivée] Benjamin Jeannot


Coolbool

Messages recommandés

La rumeur à pris un peu plus de poids ce jour.

Je mets ça ici au cas où...

C1M9HbQWQAEe4vL.jpg

Info trouvée ici: https://twitter.com/TFCliveinfos

Edit: le site lesViolets.com aussi ont relayé l'info, je viens de voir: http://www.lesviolets.com/actu/jeannot-j-aspire-vraiment-a-aller-a-toulouse,38987.html

Oupss, j'avais pas fait gaffe que c'était Casoni son coach actuel #poteadupraz#. :doh: Pas vu la réaction de leur coach: "Il y a un grand club comme Toulouse qui le demande (sourire ironique). (...) Il est hors de question qu'il s'en aille, c'est clair."  :ninja: Décidément, on a le don pour se fourrer dans des négociations hors norme à chaque mercato.:crylol:  #LukebakioAcuñaWiss#

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il sera dur pour nous de l'avoir au moins à ce mercato là. Compte tenu de leur effectif, de leurs principaux attaquants qui vont partir à la can, je vois mal casoni ( en plus ) se dépoiler pour nous faire  ( Dupraz ) plaisir. J'aimerais voir avec Jean si il arrive un jour, une bonne association avec MB. Espérons pour nous.

Lien vers le commentaire

Il ne viendra pas cet hiver. Lorient n'est pas fou au point de se retrouver sans buteur alors que le club est au bord de la L2.

D'ailleurs Féry l'a fait savoir à Sadran.

Je ne voudrai pas non plus d'un joueur capable de faire un caca nerveux afin de brûler son contrat.

A oublier pour ce mercato. En revanche, il sera moins cher une fois le FCL en L2.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

 

Je ne voudrai pas non plus d'un joueur capable de faire un caca nerveux afin de brûler son contrat.

A oublier pour ce mercato. En revanche, il sera moins cher une fois le FCL en L2.

justement, ça a pas l'air d'être son genre...

moins cher mais beaucoup plus sollicité du coup :grin: 

Lien vers le commentaire

Casoni veut faire le malin mais il en a pas les moyens. Il ferait mieux d'y voir qu'au lieu de critiquer Toulouse, à plutot regarder son club qui est à l'agonie et ses propres joueurs qui veulent se barrer. Je vois pas pourquoi ils ne le laisserait pas partir cet hiver? Son contrat, oui et alors, le garder pour Lorient est une belle connerie si ce n'est que d'avoir un joueur au ralenti et qui vaudra zéro à l'issu de son engagement. Lorient fera le max pour le garder (il a prolongé son contrat il y a 6 mois :ninja:)mais pour quel rendement... 

Le pavé est lancé

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, SpeedyTFC a dit :

Oui là le pauvre Jeannot , je sens que Casoni va le bloquer ... bizarre quand on voit qu il n est pas titulaire à Lorient...

S'il n'est pas titulaire, sa suspension de 10 matchs en début de saison y a été pour pas mal :grin:

Et puis, s'ils perdent Waris et Moukandjo pour la CAN, il sera forcément le titulaire pendant cette période.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, format_c a dit :

C'est loin d'être fini ce transfert. Lorient cherche à se faire préter Andy Delort par les Tigres. Je vois mal le président de Lorient refuser à BJ un départ si il est certain de ne pas jouer 6 prochains mois...

Delort n'ira jamais à Lorient. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Doberman a dit :

Il ne viendra pas cet hiver. Lorient n'est pas fou au point de se retrouver sans buteur alors que le club est au bord de la L2.

D'ailleurs Féry l'a fait savoir à Sadran.

Je ne voudrai pas non plus d'un joueur capable de faire un caca nerveux afin de brûler son contrat.

A oublier pour ce mercato. En revanche, il sera moins cher une fois le FCL en L2.

Et un transfert fin janvier quand Moukandjo et Waris seront revenus ?

Lien vers le commentaire

Bon, c'est pas pour chercher la petite bête, mais le bonhomme s'est fait suspendu tout le début de championnat pour un sale geste de sa part (bousculade sur un arbitre il me semble), ce qui l'a empecher de se battre pour une place à Lorient, et maintenant qu'il peut jouer et en quelque sorte "rattraper" sa bourde auprés de son club, il l'ouvre dans les médias pour réclamer a partir alors qu'il vient de prolonger....

Je suis content de voir sa motivation pour venir chez nous, si il signe je serais trés heureux, mais la colère de ses supporters et de son équipe dirigeante est quand même assez légitime...

il y a 1 minute, Docteur NO a dit :

ce gars vient de re signer pour lorient cet été , donc il a pris une rallonge  , fait une grosse connerie et est suspendu 10 matchs , puis il veut se tirer au bout de 6 mois .

pas top au niveau de l'état d'esprit  hein ....

Voilà.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, LutherBlissett a dit :

C'est le cadeau de Noël de Chubee, il a pas pu passer par la cheminée, on va le recevoir par @chronospost, en kit, comme les jouets Kinder.

Fais pas le con Chubee, assemble-le bien, mets pas une jambe à la place d'un bras, on en a besoin.

grave!

je le veux a toulouse lui!!! pour un mec pas titulaire et qui joue des bouts de match, il a des stats de fou! et en jouant a lorient! 14 buts l'an dernier sans etre titulaire!!

ms casoni qui peut pas blairer dupraz, c'est mort!!

il y a 5 minutes, Docteur NO a dit :

ce gars vient de re signer pour lorient cet été , donc il a pris une rallonge  , fait une grosse connerie et est suspendu 10 matchs , puis il veut se tirer au bout de 6 mois .

pas top au niveau de l'état d'esprit  hein ....

et alors ??

ils l'ont prolonge pour pas qu'il parte, il allait pas dire non ?

et là ils jouent jamais, ils passent toujours derriere waris et moukandjo, normal qu'il veuille partir!!! surtout pour un club comme le tfc ;-)

Lien vers le commentaire

En tout cas, ça fait bizarre de lire dans la bouche d'un joueur "Toulouse est un club ambitieux". L'effet Dupraz et la médiatisation du club ces derniers mois continue à porter ses fruits..

Concernant Jeannot, son cas va être difficile à traiter pour Casoni car il a absolument besoin de lui, mais le joueur veut partir.. Et surtout il lui a mis une grosse pique (peut-être involontaire mais pas sûr... :grin:)  quand la première raison qu'il cite pour partir à Toulouse est que Dupraz est un coach qu'il apprécie. Quand on connaît les rapports Casoni/Dupraz... et Jeannot doit les connaître.... c'est pas innocent comme phrase.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, 3noze3 a dit :

En tout cas, ça fait bizarre de lire dans la bouche d'un joueur "Toulouse est un club ambitieux". L'effet Dupraz et la médiatisation du club ces derniers mois continue à porter ses fruits..

Concernant Jeannot, son cas va être difficile à traiter pour Casoni car il a absolument besoin de lui, mais le joueur veut partir.. Et surtout il lui a mis une grosse pique (peut-être involontaire mais pas sûr... :grin:)  quand la première raison qu'il cite pour partir à Toulouse est que Dupraz est un coach qu'il apprécie. Quand on connaît les rapports Casoni/Dupraz... et Jeannot doit les connaître.... c'est pas innocent comme phrase.

Surtout qu'il encense indirectement Ripoll juste avant. Ambiance dans le vestiaire... 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.