Aller au contenu

[ Arrivée ] Steven FORTES


Rémi Loret

Messages recommandés

il y a une heure, Wawa31 a dit :

j'ai le sentiment que diop partira à la fin du championnat si une qualif en europe ne se fait pas :ninja:

Je doute que ce soit le facteur qui fasse la différence. A moins qu'un très bon classement nous permette de l'augmenter fortement pour le garder une saison de plus.

Mais à mon avis il partira surtout si quelqu'un pose un chèque de 15-20M sur le bureau de Sadran.

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, swedishwasher a dit :

Je doute que ce soit le facteur qui fasse la différence. A moins qu'un très bon classement nous permette de l'augmenter fortement pour le garder une saison de plus.

Mais à mon avis il partira surtout si quelqu'un pose un chèque de 15-20M sur le bureau de Sadran.

voila :(

Lien vers le commentaire

 C'est ce qu'on disait pour Capoue et Sissoko et finalement ils ne sont pas partis tout de suite. Il est formé au club et semble avoir la tête sur les épaules, il n'y a pas de quoi penser à une catastrophe l'été prochain.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

 C'est ce qu'on disait pour Capoue et Sissoko et finalement ils ne sont pas partis tout de suite. Il est formé au club et semble avoir la tête sur les épaules, il n'y a pas de quoi penser à une catastrophe l'été prochain.

En même temps si c'est pour un grand club et 20M, ce n'est une catastrophe pour personne.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, swedishwasher a dit :

Je doute que ce soit le facteur qui fasse la différence. A moins qu'un très bon classement nous permette de l'augmenter fortement pour le garder une saison de plus.

Mais à mon avis il partira surtout si quelqu'un pose un chèque de 15-20M sur le bureau de Sadran.

Je pense que le tef devrait miser plus haut, c'est juste un monstre il a 19 ans. 25/30 M si il fini la saison avec le même niveau c'est son prix

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Wawa31 a dit :

Je pense que le tef devrait miser plus haut, c'est juste un monstre il a 19 ans. 25/30 M si il fini la saison avec le même niveau c'est son prix

Bien sûr pas moins de 25 M €. On va pas le brader en plus si on doit le perdre se sera le prix fort. Je pense même que 30 M €, c'est possible. 

Lien vers le commentaire

Attention, les prix pour un défenseur,  même très bon, ne seront jamais à la hauteur d'un attaquant ou d'un milieu offensif.... >25M€ pour un DC serait certainement un record historique pour le tfc et peut être même pour le championnat de Ligue 1 ??

Lien vers le commentaire

Je vote pour le coiffeur ! Il me semble improbable que Sadran le laisse partir après seulement une saison et demie en équipe 1 et, il y a quelques temps, Diop (qui semble avoir la tête sur les épaules) affirmait que le Tef, qui lui permet d'être titulaire en L1, était le club qui lui convenait à ce moment de sa jeune carrière.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, JR31 a dit :

Attention, les prix pour un défenseur,  même très bon, ne seront jamais à la hauteur d'un attaquant ou d'un milieu offensif.... >25M€ pour un DC serait certainement un record historique pour le tfc et peut être même pour le championnat de Ligue 1 ??

Abdennour de Monaco vers Valence c'était déjà 30M€ il me semble, doit y en avoir d'autres que j'ai pas en tête.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, 3noze3 a dit :

Abdennour de Monaco vers Valence c'était déjà 30M€ il me semble, doit y en avoir d'autres que j'ai pas en tête.

David Luiz aussi, acheté un peu plus de 40 et vendu environ 35M.

Lien vers le commentaire

Fortes cette saison et puis onguéné la saison prochaine. Ce serait bien. On pourrait palier à un éventuel départ d'une de nos tour de contrôle. Car faut pas se leurrer on ne pourra pas les garder trop longtemps. Ils sont déjà beaucoup observés. On peut s'attendre à beaucoup de sollicitations en fin de saison si ils continuent comme ça. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, JR31 a dit :

Attention, les prix pour un défenseur,  même très bon, ne seront jamais à la hauteur d'un attaquant ou d'un milieu offensif.... >25M€ pour un DC serait certainement un record historique pour le tfc et peut être même pour le championnat de Ligue 1 ??

oui, mais il faut prendre en compte le fait que les tres jeunes joueurs qu'importe le poste sont tres chere.

25 millions pour un jeune de 19 ans, champion d'europe,  titulaire indiscutable dans un club de l1, avec une participation dans des matchs décisifs ( maintien ) donc expérience non négligeable; le tef qui n'a pas le besoin de vendre et en plus la liste de clubs qui le veulent, je pense que les 25 millions c'est un bon prix. Bien plus fort qu'un Kipembé appelait en EDF par exemple

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Le_saint a dit :

C'est une annexe du topic Diop ici ? :huh:

Tu trouves ça complètement anormal de parler de l'avenir de Diop dans le topic arrivée d'un défenseur ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, claude1960 a dit :

Si autant de clubs si renommés observent DIOP alors 25 Millions c'est un le minimum ! Y en a marre de brader certains joueurs mais que fera notre Président de cette somme ???!!!

Un golf, je pense.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, claude1960 a dit :

Si autant de clubs si renommés observent DIOP alors 25 Millions c'est un le minimum ! Y en a marre de brader certains joueurs mais que fera notre Président de cette somme ???!!!

Il mettra tout sur l'équipe féminine et il gagnera la ligue des champions :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.