Aller au contenu

[ Arrivée ] Steven FORTES


Rémi Loret

Messages recommandés

Le 8 janvier 2017 à 22:19, JR31 a dit :

Attention, les prix pour un défenseur,  même très bon, ne seront jamais à la hauteur d'un attaquant ou d'un milieu offensif.... >25M€ pour un DC serait certainement un record historique pour le tfc et peut être même pour le championnat de Ligue 1 ?

Détrompe-toi. Les DC sont très recherchés aujourd'hui. Et leur prix a explosé. Alors que dire d'un jeune au talent invraisemblable, à la maturité d'un briscard, qui ne fait pas de vagues et au potentiel incroyable ?

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Flolynyk a dit :

Tu trouves ça complètement anormal de parler de l'avenir de Diop dans le topic arrivée d'un défenseur ?

Disons que j'aurai préféré qu'on en parle dans le topic "départ de Diop".

Parce que tant qu'à créer des sujet au moindre bout de rumeur lancé sur tweeter, on aurai pu aussi lancer celui du départ de Diop lorsqu'on a appris que Sadran aurai soit disant refusé une offre à deux chiffres pour son défenseur central. A ce qu'il me semble l'info est à peu près autant "vérifiée" que celle qui annonce que l'on suivrait Fortes.

Il fut un temps où la création d'un sujet dans le forum "Mercato" était conditionnée à quelques règles non-écrites, notamment au sujet de la crédibilité des sources, cette époque semble malheureusement révolue.

Sans doute un effet pervers de l'explosion des réseaux sociaux où il est si facile de dire tout et n'importe quoi en étant entendu par le plus grand nombre. Ce qui nous conduit à des situations telles que dans le topic "arrivée de Steven Fortes", à part dans le post initial, et malgré que nous en soyons déjà à la deuxième page, il n'y a pas un seul message qui parle de lui ni de son éventuelle arrivée.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Le_saint a dit :

Et je t'en remercie... bien que je ne sois pas certain de ne pas refaire la même erreur à l'avenir. :)

  Apprend à parler français alors avant de venir faire la morale pour pas grand chose ( ton intervention en dit d'ailleurs  très long sur la propension des gaulois du troisième âge à manifester leur mécontentement pour signifier à leur entourage leur grande expérience ). Tu gagneras en crédibilité et avec un peu de chance, tu te rendras compte que le vrai problème de ce topic, c'est de voir des individus censés supporter le club se réjouir de voir partir Issa Diop chez des impérialistes pour des sommes indécentes, comme s'il s'agissait d'un esclave numide vendu sur le forum à Caius Obtus.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

  Apprend à parler français alors avant de venir faire la morale pour pas grand chose ( ton intervention en dit d'ailleurs  très long sur la propension des gaulois du troisième âge à manifester leur mécontentement pour signifier à leur entourage leur grande expérience ). Tu gagneras en crédibilité et avec un peu de chance, tu te rendras compte que le vrai problème de ce topic, c'est de voir des individus censés supporter le club se réjouir de voir partir Issa Diop chez des impérialistes pour des sommes indécentes, comme s'il s'agissait d'un esclave numide vendu sur le forum à Caius Obtus.

Oui, oui tu as raison... Tiens tant que j'y suis je vais t'aider à gagner un peu en crédibilité moi aussi, les règles de typographie imposent que l'on ne mette pas d'espace après une parenthèse ouvrante ni avant une parenthèse fermante.

Que ce sujet te soit au moins utile. :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, jerome69 a dit :

ils n'ont pas l'air de beaucoup le regretter le sus nommé Fortes ?  

http://www.lesviolets.com/actu/les-supporters-du-hac-ne-veulent-plus-de-fortes,39130.html

je ne connais pas le joueur mais il ne fait pas trop envie quand on lit ça.

C'est juste qu'il n'a pas envie de prolonger et que cela passe mal pour certain supp qui peuvent avoir la rancœur facile. 

Sinon il faisait partie du top 5 des meilleurs def en ligue 2 l'année derniere.

Mais certains supp's de Dijon disaient la même chose de Jullien si tu relis leur topic, c'était vraiment très mitigés

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Wawa31 a dit :

C'est juste qu'il n'a pas envie de prolonger et que cela passe mal pour certain supp qui peuvent avoir la rancœur facile. 

Sinon il faisait partie du top 5 des meilleurs def en ligue 2 l'année derniere.

Mais certains supp's de Dijon disaient la même chose de Jullien si tu relis leur topic, c'était vraiment très mitigés

C'est vrai et je suis rassuré mais j'espère que la cellule de recrutement le connaît maintenant assez bien

Lien vers le commentaire

Concernant Steven FORTES. Je pense que Nancy a une longueur d'avance sur le TFC.

Ca ne va pas tarder à bouger pour cette piste. Wait and see...

 

Extrait de paris-normandie.fr

http://www.paris-normandie.fr/sport/football-ligue-2--ca-bouge-en-coulisses-au-hac-MA8020349#.WHikYn24H5d

..... En revanche, concernant le possible départ de Steven Fortes en direction de Nancy, là, les choses progressent.

Après avoir vu sa première offre rejetée, le président de l’ASNL, Jacques Rousselot, devait hier de nouveau s’entretenir avec Vincent Volpe. Pour une proposition revue à la hausse ? Possible, d’autant qu’hier encore, Pablo Correa, l’entraîneur nancéien, affirmait qu’il faisait du défenseur havrais son choix numéro 1. Rappelons que Nancy vient de perdre deux défenseurs, Lenglet, transféré au Séville FC (Espagne), et Chrétien, victime mardi d’un claquage.
 
 
 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, nico24 a dit :

Concernant Steven FORTES. Je pense que Nancy a une longueur d'avance sur le TFC.

Ca ne va pas tarder à bouger pour cette piste. Wait and see...

 

Extrait de paris-normandie.fr

http://www.paris-normandie.fr/sport/football-ligue-2--ca-bouge-en-coulisses-au-hac-MA8020349#.WHikYn24H5d

..... En revanche, concernant le possible départ de Steven Fortes en direction de Nancy, là, les choses progressent.

Après avoir vu sa première offre rejetée, le président de l’ASNL, Jacques Rousselot, devait hier de nouveau s’entretenir avec Vincent Volpe. Pour une proposition revue à la hausse ? Possible, d’autant qu’hier encore, Pablo Correa, l’entraîneur nancéien, affirmait qu’il faisait du défenseur havrais son choix numéro 1. Rappelons que Nancy vient de perdre deux défenseurs, Lenglet, transféré au Séville FC (Espagne), et Chrétien, victime mardi d’un claquage.
 
 
 

 

 

Et allez les fuites continuent ! Elle est où notre cellule de ......recrutement ?

Lien vers le commentaire
Le 10/01/2017 à 17:14, taz a dit :

Bien dit ! :ninaj:

 Tu m'excuseras petit diablotin, mais contrairement au Saint, à Flibustier ou à toi, je viens d'un milieu extrêmement pauvre,  par conséquent, même quelqu'un qui vit en dehors des réalités comme toi devrait comprendre que je n'ai pas bénéficié des services d'un précepteur chargé de me faire apprendre par cœur les règles de l'impératif.:rolleyes: Par contre son "malgré que" indique une forte dégénérescence bien éloignée de la chasse à la faute d'orthographe en vogue dans vos classes sociales élitistes ghettoisées.

 Sinon pour en revenir au sujet, si Fortes, Jean et Jeannot ne signent pas avant lundi, j'écrirai une lettre à Jean-François Soucasse pas piquée des vers...

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Sinon pour en revenir au sujet, si Fortes, Jean et Jeannot ne signent pas avant lundi, j'écrirai une lettre à Jean-François Soucasse pas piquée des vers...

100% d'accord !! Enfin quelqu'un qui se bouge dans ce club, marre d'être pris pour des guignols !!!

Je corrigeré les fautes.

Lien vers le commentaire

 

Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit :

 Thanks à lot. Hors de question de demander à Taz ou à Flibustier : c'est un peu facile de mettre en avant son  sens de l'orthographe quand on a autant négligé l'apprentissage d'un ou plusieurs langues étrangères.:siffle:

Il n'est pas pertinent de m'associer à cette affaire qui mets en scène vos différents. Je ne reprochais rien à personne, je me permettais modestement de faire remarquer à Taz que l'erreur du Saint n'était pas sur le même registre que la tienne. L'une relevant de l'expression et du langage alors que l'autre des règles d'écriture. M'arrivant de faire régulièrement des erreurs sur ces deux plans, je m'abstiens de les dénoncer chez les autres. J'espère avoir levé toute ambiguïté quant à mon intervention.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, FranckProvostIV a dit :

 Tu m'excuseras petit diablotin, mais contrairement au Saint, à Flibustier ou à toi, je viens d'un milieu extrêmement pauvre,  par conséquent, même quelqu'un qui vit en dehors des réalités comme toi devrait comprendre que je n'ai pas bénéficié des services d'un précepteur chargé de me faire apprendre par cœur les règles de l'impératif.:rolleyes: 

 

Il y a 12 heures, FranckProvostIV a dit :

 c'est un peu facile de mettre en avant son  sens de l'orthographe quand on a autant négligé l'apprentissage d'un ou plusieurs langues étrangères.:siffle:

Ah mais je vois que tu connais HYPER BIEN ma vie... :crylol::doh:

Lien vers le commentaire
Le 14/01/2017 à 09:15, taz a dit :

 

Ah mais je vois que tu connais HYPER BIEN ma vie... :crylol::doh:

 Tu connais l'histoire de l'Hyper Casher au fait?:confus: Je ne pense pas car nul ne se moque impunément de cette histoire, quand bien même tu aurais été formé chez les économistes pervers et malhonnêtes de l'UT1.:rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.