Aller au contenu

TFC 0 - FC Nantes 1 / 20è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Le probleme cest qu'à l'heure actuelle, les joueurs regardent encore dans les tribunes de la Beaujoire,... et je ne sais pas ce qu'ils cherchent dans les tribunes, mais si les joueurs nantais pouvaient ramener le truc que nos joueurs ont oublié là bas, ce serait sympa ! Car depuis ce match on galère un p'tit peu ....

Lien vers le commentaire

                           Lafont

Ninkov       Diop             Jullien        Moubandje

                          Blin

              Bodiger        Trejo

Lukebakio      Braithwaite          Durmaz

 

Prends en d'la graine Lilian :lol2:

Lien vers le commentaire
à l’instant, stefece a dit :

                           Lafont

Ninkov       Diop             Jullien        Moubandje

                          Blin

              Bodiger        Trejo

Lukebakio      Braithwaite          Durmaz

 

Prends en d'la graine Lilian ,:lol2:

tu sors Amian de l'équipe après le match qu'il vient de faire ?

et Lukebakio mouais, faut voir.... je crois que je préfererais Martin et Durmaz sur les ailes et Toivonen seul en pointe

rien à dire sur le reste

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, liliantfc a dit :

J'espère des joueurs de foot sur ce match :

Lafont

Amian Diop Jullien Moubandje

Pi Blin

Durmaz Trejo Braithwaite 

Toivonen

Banc : Goicoechea, King, Michelin, Bodiger, Doumbia, Lukebakio, Édouard

Quasiment les même souhaits de mon coté

                   Lafont

Amian   Diop  Jullien  Moubandje

                     Blin

           Bodiger   Trejo

Durmaz                  Braithwaite 
               Toivonen

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

tu sors Amian de l'équipe après le match qu'il vient de faire ?

et Lukebakio mouais, faut voir.... je crois que je préfererais Martin et Durmaz sur les ailes et Toivonen seul en pointe

rien à dire sur le reste

Je sors Amian qui n'a pas démérité parce que Ninkov est plus porté vers l'avant et a plus de technique (Qualité de centre, de passes, touches longues). Et si on veut tenir la gonfle un minimum, il me parait plus adapté. Même derrière on arrive pas à faire tourner le ballon, et parfois ça soulage.

Pour Lukebakio, j'ai vu un joueur percutant qui arrive à eliminer, créer le danger. Et ce, pour un premier match pour lui depuis x mois. C'est n'est quand même pas ininterressant vu notre difficulté chronique à nous montrer dangereux ces derniers temps. Voila pourquoi j'y donnerai sa chance. Mais comme tu dis, faut voir, et pour voir, faut l'aligner.

A noter que Nantes ne va pas attaquer comme l'OM et va être bien en place. Donc il faut des percuteurs. Les jeux en traingles, et tout ça, on s'est fait une raison.

Tu dis Toivo, seul en pointe. Avec sur lui au marquage 2 DC même si un suffirait ! Il va pas toucher un ballon. Il ne peut pas faire d'appel en profondeur (enfin si il peut mais..), donc les defenseurs vont être au marquage rapproché et aller au duel direct.   Amha Toivo peut tenir ce rôle si le bloc joue haut et que l'on domine copieusement. Mais pour ça aussi j'ai des doutes.

Sur ce match où le tef doit sortir la tête de l'eau (au niveau du jeu), il me semble qu'il faut essayer de se lacher offensivement. Donner un peu de plaisir aussi, si possible.

La recette quelle qu'elle soit n'est de toute façon pas facile.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, stefece a dit :

Je sors Amian qui n'a pas démérité parce que Ninkov est plus porté vers l'avant et a plus de technique (Qualité de centre, de passes, touches longues). Et si on veut tenir la gonfle un minimum, il me parait plus adapté. Même derrière on arrive pas à faire tourner le ballon, et parfois ça soulage.

Pour Lukebakio, j'ai vu un joueur percutant qui arrive à eliminer, créer le danger. Et ce, pour un premier match pour lui depuis x mois. C'est n'est quand même pas ininterressant vu notre difficulté chronique à nous montrer dangereux ces derniers temps. Voila pourquoi j'y donnerai sa chance. Mais comme tu dis, faut voir, et pour voir, faut l'aligner.

A noter que Nantes ne va pas attaquer comme l'OM et va être bien en place.

 

Je crois que tu te trompes sur le FC Nantes en disant ça. J'ai vu leur match à Angers avant la trêve et ils ont mis une pression énorme des l'entame et ils les ont véritablement noyé. Et pourtant Angers a des arguments physiques comme le tef. 

Bref on risque d'avoir le même genre de match que face à l'OM c'est à dire pas forcément avec beaucoup de ballons et.du jeu placé.

Lien vers le commentaire

Ils sont invaincu depuis l'arrivée de leur nouveau coach, 4 victoires en autant de matchs, il faut bien que ça s'arrête à un moment. Et puis ils reçoivent Nancy avant de se déplacer chez nous ce we. Je pense que leur semaine à trois matchs va peser sur leurs performances alors que nos joueurs vont être remontés comme des coucous par Dupraz pour laver l'affront marseillais. En résumé je vois trois points dans l'escarcelle pour le téf sans forcément la manière.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, elkjaer a dit :

Coucou GG:

Braithwaite   Toivonen   Durmaz

        Trejo          Somalia

                 Blin

Moubandje Jullien Diop Amian

               Lafont

Ce qui est magique avec notre effectif de joueurs moyens polyvalents, c'est qu'on faire un truc différemment identique.

                   Braithwaite  

Durmaz      Toivonen    Somalia

                Blin   Trejo          

Moubandje Jullien Diop Amian

               Lafont

 

C'est pas mieux, c'est pas moins bien, c'est ouais ça va aussi, on verra bien. :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
Le 10/01/2017 à 10:49, flibustier a dit :

Ils sont invaincu depuis l'arrivée de leur nouveau coach, 4 victoires en autant de matchs, il faut bien que ça s'arrête à un moment. Et puis ils reçoivent Nancy avant de se déplacer chez nous ce we. Je pense que leur semaine à trois matchs va peser sur leurs performances alors que nos joueurs vont être remontés comme des coucous par Dupraz pour laver l'affront marseillais. En résumé je vois trois points dans l'escarcelle pour le téf sans forcément la manière.

voilà ca s'est arrété en coupe. On va donc prendre une taule 0-1

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.