Aller au contenu

[Arrivée] Andy Delort


Wawa31

Messages recommandés

C'est moi où je suis seul à ne pas être emballé par son arrivée?

C'est un bon joueur, mais son potentiel (je pense qu'il est arrivé à l'apogée de sa carrière), et sa mentalité font que mettre autant d'argent sur lui me laisse perplexe. 

Un Acuna même si pas le même poste m'aurait plus emballé. 

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, liliantfc a dit :

C'est moi où je suis seul à ne pas être emballé par son arrivée?

C'est un bon joueur, mais son potentiel (je pense qu'il est arrivé à l'apogée de sa carrière), et sa mentalité font que mettre autant d'argent sur lui me laisse perplexe. 

Un Acuna même si pas le même poste m'aurait plus emballé. 

tu as tout dit.

on a besoin d'un ailier maintenant et d'un avant centre maintenant (Si Martin part cet hiver) ou cet été (si il part en Juin).

donc c'est pas l'un ou l'autre

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Ekelund a dit :

tu as tout dit.

on a besoin d'un ailier maintenant et d'un avant centre maintenant (Si Martin part cet hiver) ou cet été (si il part en Juin).

donc c'est pas l'un ou l'autre

vu les prix demandés pour ces deux joueurs (Acuna et Delort), si, c'est bien l'un OU l'autre ;) même si nos besoins sont un avant centre ET un ailier ;)

déjà beau si on arrive à faire venir l'un des deux. Je sais pas si Delort est vraiment un si bon buteur que ça, mais ce qui est sûr, c'est que sa venue redynamiserait notre attaque et offrirait plus de solutions à PD. Notamment, une certaine légitimité à mettre Martin sur l'aile, poste où il est vraiment un joueur indispensable à l'équipe. Donc bon, je suis plutôt pour la venue de Delort malgré tout -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Ekelund a dit :

tu as tout dit.

on a besoin d'un ailier maintenant et d'un avant centre maintenant (Si Martin part cet hiver) ou cet été (si il part en Juin).

donc c'est pas l'un ou l'autre

Heu, on a besoin d'un avant centre même si Braithwaite ne part pas :huh:.

Il y a 1 heure, liliantfc a dit :

C'est moi où je suis seul à ne pas être emballé par son arrivée?

C'est un bon joueur, mais son potentiel (je pense qu'il est arrivé à l'apogée de sa carrière), et sa mentalité font que mettre autant d'argent sur lui me laisse perplexe. 

Un Acuna même si pas le même poste m'aurait plus emballé. 

C'est le marché... Et janvier, c'est un marché de niche. On ne peut viser qu'un joueur en échec dans son club sans que ce soit nécessairement une truffe. Ça laisse très peu d'options...

Je trouve donc très méritoire que le club se batte autant pour tenter de le faire venir. C'est un vrai signal d'ambition et j'y vois évidemment la patte Dupraz (qui a enfin pris la mesure de notre situation sur le plan offensif). Alors oui, 8 millions, cela me semble pour le moins spéculatif mais quand t'es coincé, tu surpayes. Et l'échec de notre mercato d'été nous coince. On essaie donc de rattraper le coup.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Viola gladiators a dit :

Quand on regarde 8M pour un avant centre qui a quand même montré ces qualités en L1 c'est pas une somme monstrueuse quand on voit un Braithwaithe qui pourrait partir pour 10 M d'un côté Delort est un buteur, et Martin un attaquant.

8000 SMIC :P (ok je suis medisant ^^)

Lien vers le commentaire

bon disons qu'oe arrive à récupérer Delort et Jean, comment on les intègre à l'équipe actuelle? Delort m'a l'air d'un pur axial : de ce que j'ai vu sa qualité de centre est pas terrible alors qu'il a une bonne percution et de bon placements dans les 16 m. Où on place Braithwait et Jean?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, koala a dit :

bon disons qu'oe arrive à récupérer Delort et Jean, comment on les intègre à l'équipe actuelle? Delort m'a l'air d'un pur axial : de ce que j'ai vu sa qualité de centre est pas terrible alors qu'il a une bonne percution et de bon placements dans les 16 m. Où on place Braithwait et Jean?

Londres ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gollum a dit :

Heu, on a besoin d'un avant centre même si Braithwaite ne part pas :huh:.

C'est le marché... Et janvier, c'est un marché de niche. On ne peut viser qu'un joueur en échec dans son club sans que ce soit nécessairement une truffe. Ça laisse très peu d'options...

Je trouve donc très méritoire que le club se batte autant pour tenter de le faire venir. C'est un vrai signal d'ambition et j'y vois évidemment la patte Dupraz (qui a enfin pris la mesure de notre situation sur le plan offensif). Alors oui, 8 millions, cela me semble pour le moins spéculatif mais quand t'es coincé, tu surpayes. Et l'échec de notre mercato d'été nous coince. On essaie donc de rattraper le coup.


Tout à fait d'accord, voir le TFC réussir à chiper un joueur à Rennes ou Sainté prouve bien que , quoi qu'on en dise, notre pouvoir d'attraction est plus grand , et notre ambition clairement affichée.

Les dernières informations, qui parlent d'un prêt avec option d'achat, me plaisent un peu plus qu'un achat sec. Déjà parce que ça nous laisse de la marge si le joueur se plante chez nous, ensuite parce que dans le cas inverse ou il brille sur une demi saison, on aura avec le départ de départ de Braithwaite l'argent nécéssaire (en terme de salaire comme de moyens ) pour le conserver, et faire de lui le fer de lance de notre attaque l'an prochain.

Quand au débat lancinant sur Acuna...c'est quand même fou cette hype sur le forum pour un joueur que personne ou presque n'a vu jouer , qui n'a jamais foutu un pied dans un championnat européen, dont on est même pas sûr a part des bruits de couloirs qu'on ai pu réellement à un moment être dans la course pour le recruter... Il va falloir m'expliquer pourquoi à chaque fois qu'on à l'occasion de récupérer un bon joueur habitué a notre championnat, qui s'intégrerait facilement au groupe , on préfererait dans l'absolu le sacrifiat pour avoir Acuna à la place...C'était le débat avec Jean, maintenant avec Delort...

Lien vers le commentaire

Quand je vois certains chipoter pour Delort alors qu'on a pas d'avant centre confirmé, c'est bluffant.

Il ne faut pas laisser passer cette occasion d'avoir un vrai buteur. Martin repart sur son aile et tout ira mieux offensivement.

Une ligne offenvise   Durmaz    Delort    Braithwaite, ça a quand meme de la gueule.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, stefece a dit :

Quand je vois certains chipoter pour Delort alors qu'on a pas d'avant centre confirmé, c'est bluffant.

Il ne faut pas laisser passer cette occasion d'avoir un vrai buteur. Martin repart sur son aile et tout ira mieux offensivement.

Une ligne offenvise   Durmaz    Delort    Braithwaite, ça a quand meme de la gueule.

Entre ceux qui t'expliquent qu'on devrait avoir des Balotelli à chaque poste et ceux qui ne veulent pas de joueurs largement meilleurs que nos titulaires actuels, c'est vrai que c'est assez bluffant. Je ne vois pas quel mercato pourrait les satisfaire à tous.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, swedishwasher a dit :

Entre ceux qui t'expliquent qu'on devrait avoir des Balotelli à chaque poste et ceux qui ne veulent pas de joueurs largement meilleurs que nos titulaires actuels, c'est vrai que c'est assez bluffant. Je ne vois pas quel mercato pourrait les satisfaire à tous.

Non mais Balotelli, je ne comprends même pas comment son nom peut être évoqué par ici.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.