Aller au contenu

Andy Delort


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 9 minutes, LaCroix a dit :

J'en reviens pas de cette hype, on en ferait presque moins si on avait signé Ribéry. Y en a un paquet qui vont être déçus :grin:

+1, mais j'ai arrêté d'essayer de comprendre les réactions irrationnelles autour du foot.

Perso je suis plutôt excité de voir comment vont s'intégrer 2 nouvelles tête offensive dans notre 11 type.

Modifié par arno31
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, LaCroix a dit :

J'en reviens pas de cette hype, on en ferait presque moins si on avait signé Ribéry. Y en a un paquet qui vont être déçus :grin:

Moi j'en reviens pas de voir des mecs aussi pessimistes, qu'on soit septique et qu'on attende de le voir à l'oeuvre je veux bien mais dire que ca va être un fiasco avant même que le gars arrive la je comprend pas.. on est devenu exigent à ce point ? 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elboy31 a dit :

Moi j'en reviens pas de voir des mecs aussi pessimistes, qu'on soit septique et qu'on attende de le voir à l'oeuvre je veux bien mais dire que ca va être un fiasco avant même que le gars arrive la je comprend pas.. on est devenu exigent à ce point ? 

tout ça pour freiner pelican en plus :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, elboy31 a dit :

Moi j'en reviens pas de voir des mecs aussi pessimistes, qu'on soit septique et qu'on attende de le voir à l'oeuvre je veux bien mais dire que ca va être un fiasco avant même que le gars arrive la je comprend pas.. on est devenu exigent à ce point ? 

J'ai dit que ça allait être un fiasco?

Je dis juste que je trouve le traitement auquel il a droit très largement en-dessus de ce qu'il a prouvé jusqu'ici dans sa carrière, et qu'au final peu sont ceux qui l'ont vraiment déja vu jouer de façon assez régulière pour connaitre vraiment son vrai niveau (moi le premier) mais si ça avait été un cador il aurait pas été dans les clubs dans lesquels il a été jusqu'ici...

à l’instant, swedishwasher a dit :

Je vois pas pourquoi on serait déçus, c'est un joueur en plus à un poste où on était faibles, il ne peut qu'apporter.

CF ci-dessus. Si on s'attend à voir un mec qui va révolutionner le club je pense qu'on va être déçu. Si on s'attend à ce qu'il apporte un plus et qu'il contribue à faire passer notre équipe de la catégorie "équipe moyenne -" à la catégorie "équipe moyenne +", perso ça me va.

Mais je suis largement plus enthousiasmé par la venue de Jean, pourtant en prêt sans OA, comme quoi... :grin:;)

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, elboy31 a dit :

Moi j'en reviens pas de voir des mecs aussi pessimistes, qu'on soit septique et qu'on attende de le voir à l'oeuvre je veux bien mais dire que ca va être un fiasco avant même que le gars arrive la je comprend pas.. on est devenu exigent à ce point ? 

Qui a dit ça ?

à l’instant, LaCroix a dit :

CF ci-dessus. Si on s'attend à voir un mec qui va révolutionner le club je pense qu'on va être déçu. Si on s'attend à ce qu'il apporte un plus et qu'il contribue à faire passer notre équipe de la catégorie "équipe moyenne -" à la catégorie "équipe moyenne +", perso ça me va.

Pareil.

à l’instant, LaCroix a dit :

Mais je suis largement plus enthousiasmé par la venue de Jean, pourtant en prêt sans OA, comme quoi... :grin:;)

Pas pareil. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

J'ai dit que ça allait être un fiasco?

Je dis juste que je trouve le traitement auquel il a droit très largement en-dessus de ce qu'il a prouvé jusqu'ici dans sa carrière, et qu'au final peu sont ceux qui l'ont vraiment déja vu jouer de façon assez régulière pour connaitre vraiment son vrai niveau (moi le premier) mais si ça avait été un cador il aurait pas été dans les clubs dans lesquels il a été jusqu'ici...

CF ci-dessus. Si on s'attend à voir un mec qui va révolutionner le club je pense qu'on va être déçu. Si on s'attend à ce qu'il apporte un plus et qu'il contribue à faire passer notre équipe de la catégorie "équipe moyenne -" à la catégorie "équipe moyenne +", perso ça me va.

Mais je suis largement plus enthousiasmé par la venue de Jean, pourtant en prêt sans OA, comme quoi... :grin:;)

Au delà du joueur, c'est l'attente et le contexte du transfert qui a créé cette "hype", c'est réjouissant de rafler la mise alors que le mec était suivi par la moitié des clubs français et dernièrement par un club italien. Le club redevient ambitieux, n'attend pas d'être dos au mur et prend les devants avec ses moyens et les deux derniers mercato sont encourageants et marque un virage dans la politique de recrutement.

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, LaCroix a dit :

Si on s'attend à voir un mec qui va révolutionner le club je pense qu'on va être déçu. Si on s'attend à ce qu'il apporte un plus et qu'il contribue à faire passer notre équipe de la catégorie "équipe moyenne -" à la catégorie "équipe moyenne +", perso ça me va.

Mais je suis largement plus enthousiasmé par la venue de Jean, pourtant en prêt sans OA, comme quoi... :grin:;)

Je pense que personne n'attend qu'il plante 30 buts les 6 prochains mois, et qu'il en plantera quand même quelques uns, donc je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de déçus, contrairement à ce que tu disais. 

Et je suis tout aussi enthousiasmé par Jean, je m'en fous que ce soit un prêt, il pourra aussi bien jouer et faire gagner l'équipe. A nous de l'acheter en Juin s'il nous convient et si Monaco est vendeur.

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, PingouinToulousain a dit :

C'est ça la passion ... :lol2::ninja: (c'est des ouf)

Ah non non, ça c'est l'ennui combiné avec un niveau intellectuel pas franchement avancé. :ninja:

La passion, c'est autre chose qu'aller à l'aéroport pour attendre un mec dont on sait même pas si il est dans l'avion ou pas juste pour prendre un selfie avec lui alors que lui en a rien à branler :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, LaCroix a dit :

Ah non non, ça c'est l'ennui combiné avec un niveau intellectuel pas franchement avancé. :ninja:

La passion, c'est autre chose qu'aller à l'aéroport pour attendre un mec dont on sait même pas si il est dans l'avion ou pas juste pour prendre un selfie avec lui alors que lui en a rien à branler :grin:

T'appelle ça un selfie ? On sait même pas si c'est lui :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.