Aller au contenu

Andy Delort


FrenchTouch

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Techniquement, il vous plaît Andy? Il a une super frappe, c'est un joueur d'instinct mais j'avais lu d'un supporter qu'il ratait ttes ses frappes à l'entraînement et dupraz dit de lui qu'il est beaucoup moins adroit que Sanogo! Hier soir, je l'ai senti incapable de conserver un ballon face aux rabiot, kimpembe etc... Et je me demande encore si c'est une affaire qu'on a fait vu son salaire?

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, zitoclara31 a dit :

Techniquement, il vous plaît Andy? Il a une super frappe, c'est un joueur d'instinct mais j'avais lu d'un supporter qu'il ratait ttes ses frappes à l'entraînement et dupraz dit de lui qu'il est beaucoup moins adroit que Sanogo! Hier soir, je l'ai senti incapable de conserver un ballon face aux rabiot, kimpembe etc... Et je me demande encore si c'est une affaire qu'on a fait vu son salaire?

A l'entraînement je sais pas, mais à l'échauffement contre montpeul il les mettait absolument toutes au fond. Et c'était beau.

Lien vers le commentaire

Concernant Andy, je ne suis absolument pas inquiet. Ce mec est capable de te planter un but même avec une passe en carton. C'est vraiment un profil à la Gignac. S'il a en plus la confiance totale de ses coéquipiers, il va facilement dépasser la barre des 10-12 buts cette saison. Il faut pas oublier qu'il à porté à bout de bras les attaques de Tours (L2) et Caen (L1) il y a quelques saisons.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 23 minutes, fifidu31170 a dit :

Je le trouve lent.

Moi je le trouve énervé : son carton de début de match est grotesque. En deuxième MT, il s'en prend à Toivonen après avoir tiré dans les tribunes... Bref, il n'y est pas.

Il est sûrement pas au top physique -personne ne l'est à part peut-être Somalia- mais son vrai problème est de passer la moitié de son temps à courir comme un poulet sans tête et l'autre à attendre aux abords de la surface, des ballons que ses partenaires ne peuvent pas lui donner -_-.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gollum a dit :

Moi je le trouve énervé : son carton de début de match est grotesque. En deuxième MT, il s'en prend à Toivonen après avoir tiré dans les tribunes... Bref, il n'y est pas.

Il est sûrement pas au top physique -personne ne l'est à part peut-être Somalia- mais son vrai problème est de passer la moitié de son temps à courir comme un poulet sans tête et l'autre à attendre aux abords de la surface, des ballons que ses partenaires ne peuvent pas lui donner -_-.

Ça centre pas assez.

Lien vers le commentaire

Oui il n'a pas l'air très heureux en ce moment sur le terrain. Énervement et frustration, il est pour l'instant un des rares titulaires indiscutables de l'équipe, mais il est clairement en difficulté.

Peux être qu'il n'a pas apprécié de se voir retirer la responsabilité des pénos :unsure2:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, SpeedyTFC a dit :

t'as raison ! regarde le centre pour la tête de Toivonen face à Bordeaux , centre parfait.

Heu... C'est ironique ou tu comptes recenser les trois centres que l'on réussit dans une saison pour en faire une généralité ? :unsure2:

Il y a 1 heure, Doberman a dit :

Je ne fonde aucun espoir sur Sanogo. J'espère me tromper...

Pour moi, la meilleure association serait Gradel-Delort.

Tout pareil. Je pense même que c'est un Abou Diaby bis :(.

Ceci dit, vaut-il mieux disposer d'un Abou Diaby sur deux matches ou d'un Emmanuel Rivière toute une saison ? :unsure2:

:ph34r:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.