Aller au contenu

Plus Belle La Vie


bondurant2001

Messages recommandés

Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit :

Kevin est rentré finalement? J'attends que PBLV stoppe son intérêt déprimant pour l'univers des punks à chiens pour reprendre.

Oui. Là, il a aidé Baptiste à faire l'école de Gabriel buissonnière. Ce dernier avait organisé un bac blanc dans sa chambre mais son fils a préféré aller un concert "tous les 3" avec Emma. Du coup, c'est Kevin qui a passé l'épreuve à sa place, en répondant de temps en temps aux questions que Gabriel posait à travers la porte grâce à un ingénieux système de réponses pré-enregistrées dans l'ordi de Baptiste. L'intrigue a atteint son apogée lorsque Kevin, victime d'impériosité, a du se soulager dans la poubelle de la chambre. Scène d'ailleurs classée PG-13 car elle laissait entrevoir la portion glutéale de l'anatomie de Kévin.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit :

Merci, je sens que vais à nouveaux perdre mon temps devant le show.

Par contre, y a Mougin qui est revenue ce qui perturbe énormément sa fille. Et y a un imbroglio avec Blanche parce qu'elle drague docteur Mamour (enfin si j'ai bien compris vu que j'ai raté l'épisode d'hier).

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 28/4/2017 à 21:02, Nista a dit :
  Révéler le contenu masqué

Il s'est trompé de Torres à dézinguer... :(

 

:ninaj: 

allez je mise sur une evolution du modus operandi de l'enchanteur : debarrasses-nous de Mirta et Luna en mode double meurtre.

 

S'il te plaiiiiit l'enchanteur,s'il te plaiiiiiiiiiiiiit

Lien vers le commentaire
à l’instant, Caramel a dit :

Monsieur l'Enchanteur, ne les écoute pas. Élimine Blanche Marci merci.

oui, oui, ouiiiii, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

mais ça n'arrivera pas :(

il va tuer wendy ce con :cry: 

Lien vers le commentaire

 Je ne sais pas ce que vous avez contre Mirta qui est très drôle et qui a ressorti sa robe avec des prunes.:love: Et que dire du clip de campagne magnifique de Rolland ou de l'histoire d'amour Djawad/ Bonny. Sans les t-shirts d'Emma et Baptiste, c'était du 100%.

 Nicolau devrait enchanter Wendy qui n'apporte effectivement plus grand chose, Léa qui le surprendra dans son labo ou Zoé Prieur et sa coupe de cheveux contestable ( bien que ce rappel de l'oeuvre du Copy cat qui s'en est pris à Constance "frange" Dorléac et à sa tante ) pour finir par échouer lamentablement sur Océane, lorsque Blanche interviendra en pleurant pour empêcher le cycle de quatre. L'expression de jouissance que l'acteur a réalisé lorsqu'il a enfoncé le poinçon dans le cou de la greffière était très réussie par ailleurs.:blush2:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, FranckProvostIV a dit :

Zoé Prieur et sa coupe de cheveux contestable

pas d'accord, ça lui va vachement mieux je trouve -_- 

il y a 7 minutes, FranckProvostIV a dit :

Je ne sais pas ce que vous avez contre Mirta

c'est probablement la pire actrice de cette série mais c'est vrai que c'est pas une raison :ninja:

 

claire mougin va forcément y passer, et c'est pas une grosse perte tant le déséquilibre entre ses sourcils trop fins et son menton trop saillant me met mal à l'aise :wacko: 

Lien vers le commentaire

 Nan Claire sera arrêtée, puis internée en hopital psychiatrique pour que la morale soit sauve, et Pat pourra faire sa tête de flic qui aura accompli fièrement son devoir. Et puis il faut bien que Nicolau ait une raison valable de s'en prendre à Océane et que Blanche sauve son élève au détriment de son couple quand elle découvrira la cachette de Dexter. Par contre, la profileuse qui rappelle Taubira a une bonne tête de victime elle aussi pour accompagner Wendy et la greffière.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit :

Dexter

ça ne t'aura pas échappé que par amour des séries étasuniennes, pblv avait aussi pompé desperate housewives quand la douce océane a balardé son charmant papa adoptif par dessus bord de son yacht de luxe...

espérons qu'à l'inverse de victor lang revenant tourmenter gabrielle solis avant de mourir d'une planche plantée dans le dos lors d'un ouragan, le dégénéré arnaud soit bel et bien mort dévoré par les belles daurades des eaux marseillaises :rolleyes: 

Lien vers le commentaire

Samia qui se tape 2 sandwichs food truck à 8 € piece, ok ils ont l'air bons, mais 16 € tous les jours alors que Samia avait plus un rond il y a 6 mois (evenements qui l'ont conduit a commettre un homicide :rolleyes: soit-dit-en-passant), je me dit que l'assurance de Titine elle a servi à autre chose que reparer la voiture. 

Lien vers le commentaire

 A mon avis c'est Nicolau, car il ne tue pas grâce à un fusil de Sniper et n'a jamais fait partie d'un gang ( les M13 dont le leader était une personne de couleur issue d'Afrique subsaharienne ) pour se prouver qu'il était un homme.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.