Aller au contenu

TFC 4 - SC Bastia 1 / 25è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Pratiquement 3 ans jour pour jour après le 1-3 marqué par la seule titularisation sous notre maillot de Dominik Furman et les seules apparitions pros de Ilyas Hassani et Dany Maury (une mi-temps chacun au poste de piston droit) et la fameuse entrée/sortie de Chantôme.

Autant dire un match inoubliable.

Lien vers le commentaire

bastia n'a pas joue cette semaine, donc ils ont un sacre avantage!!

il y a une heure, zerocool a dit :

Pratiquement 3 ans jour pour jour après le 1-3 marqué par la seule titularisation sous notre maillot de Dominik Furman et les seules apparitions pros de Ilyas Hassani et Dany Maury (une mi-temps chacun au poste de piston droit) et la fameuse entrée/sortie de Chantôme.

Autant dire un match inoubliable.

cette equipe en bois qu'on avait lool

Lien vers le commentaire

Ce match contre Bastia ce samedi, je le sens pas...
Ils ont des bons joueurs de couloirs (Nangis, St-Maximin) et de bons récupateurs (Oniangué, j'adore et Cahuzac, découpeur), ça va être plus difficile qu'on ne l'imagine.
Va falloir être réaliste sur les occasions qu'on aura; et pour cela, Martin doit commencer sur le banc à mon avis, j'espère que Dupraz ne lui fera pas de cadeau vu tout ce qu'il vendange. Son état d'esprit reste exemplaire, mais merde à la fin, même moi je serai capable de marquer les actions qu'il foire. Durmaz, inconstant mais talentueux, est bien plus adroit devant les buts et j'ose penser que PD ferait mieux de le titulariser afin de se mettre à l'abri le plus rapidement possible.

Espérons que la 1ère mi-temps contre Lorient se reproduise sur les 2 de samedi, avec le brin de réussite en plus.

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, TFamax a dit :

Ce match contre Bastia ce samedi, je le sens pas...
Ils ont des bons joueurs de couloirs (Nangis, St-Maximin) et de bons récupateurs (Oniangué, j'adore et Cahuzac, découpeur), ça va être plus difficile qu'on ne l'imagine.
Va falloir être réaliste sur les occasions qu'on aura; et pour cela, Martin doit commencer sur le banc à mon avis, j'espère que Dupraz ne lui fera pas de cadeau vu tout ce qu'il vendange. Son état d'esprit reste exemplaire, mais merde à la fin, même moi je serai capable de marquer les actions qu'il foire. Durmaz, inconstant mais talentueux, est bien plus adroit devant les buts et j'ose penser que PD ferait mieux de le titulariser afin de se mettre à l'abri le plus rapidement possible.

Espérons que la 1ère mi-temps contre Lorient se reproduise sur les 2 de samedi, avec le brin de réussite en plus.

Je ne suis pas d'accord.....je laisse encore une chance à Martin car le mettre sur le banc, le flinguerait automatiquement... je pense que sa réussite va revenir... l'équipe est parfaite en ce moment, on ne doit absolument rien toucher.

Petit à petit, nous voyons les automatismes se créer , ce qui nous permet de proposer un jeu cohérent et offensif...

Durmaz comme impact player reste interessant, et je vois bien Pi faire une bonne rentrée 

Je suis confiant avec notre attaque de feu B)

Lorient à échappé de peu à la noyade.......C'est donc Bastia qui va prendre 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, TFamax a dit :

Ce match contre Bastia ce samedi, je le sens pas...
Ils ont des bons joueurs de couloirs (Nangis, St-Maximin) et de bons récupateurs (Oniangué, j'adore et Cahuzac, découpeur), ça va être plus difficile qu'on ne l'imagine.
Va falloir être réaliste sur les occasions qu'on aura; et pour cela, Martin doit commencer sur le banc à mon avis, j'espère que Dupraz ne lui fera pas de cadeau vu tout ce qu'il vendange. Son état d'esprit reste exemplaire, mais merde à la fin, même moi je serai capable de marquer les actions qu'il foire. Durmaz, inconstant mais talentueux, est bien plus adroit devant les buts et j'ose penser que PD ferait mieux de le titulariser afin de se mettre à l'abri le plus rapidement possible.

Espérons que la 1ère mi-temps contre Lorient se reproduise sur les 2 de samedi, avec le brin de réussite en plus.

J'ose espérer que personne n'imagine que ce sera facile... Ya guère que pour Monaco que c'est facile de gagner un match, cette saison...

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Gollum a dit :

J'ose espérer que personne n'imagine que ce sera facile... Ya guère que pour Monaco que c'est facile de gagner un match, cette saison...

Carrément, tout le monde peut battre tout le monde dans cette L1, c'est à n'y rien comprendre :grin:

Il y a 1 heure, spidav32 a dit :

Je ne suis pas d'accord.....je laisse encore une chance à Martin car le mettre sur le banc, le flinguerait automatiquement... je pense que sa réussite va revenir... l'équipe est parfaite en ce moment, on ne doit absolument rien toucher.

Petit à petit, nous voyons les automatismes se créer , ce qui nous permet de proposer un jeu cohérent et offensif...

Durmaz comme impact player reste interessant, et je vois bien Pi faire une bonne rentrée 

Je suis confiant avec notre attaque de feu B)

Lorient à échappé de peu à la noyade.......C'est donc Bastia qui va prendre 

Pas faux du tout, je mettrai MB sur le banc pour le faire réagir selon moi.

Sur le fond je suis d'accord avec toi, les automatismes commencent à arriver et notre animation offensive est clairement meilleure qu'il y a quelques semaines... à confirmer quand même.

Néanmoins, entre les 4 offensifs, je trouve que Martin est le maillon faible en ce moment, non pas pour sa débauche et son poids sur les défenses (on ne peut pas lui enlever ça), mais uniquement pour la finition. Il aurait tellement pu tuer le match mercredi, c'est si dommage car j'aime le joueur et l'homme, il faut meme pas qu'il réfléchisse...

J'espere tout comme toi la raclée !

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas psychologue mais il me semble évident que ce n'est pas en mettant un mec qui doute sur le banc qu'on va lui rendre sa confiance.                                                      Ceci étant dit, je me demande si le doute est un sentiment que Martin connait. Je pense qu'il fait partie de ses joueurs qui savent que la "roue-tourne" tourne souvent pour les attaquants et que la réussite reviendra. Le plus importants, à mes yeux, est qu'il est reste capable , de part ses appels et son abnégation, de se créer des occasions intéressantes; la réussite reviendra.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Doberman a dit :

D'après un journaliste, Lafont sera au repos demain...

 

 

:confus: 

Ca me parait bizarre le motif "mis au repos". Il est pas plutôt blessé ? 

Quelqu'un a vu la conférence de presse de Dupraz (si elle a eu lieu). 

Le CM a annoncé la conférence de presse après celle de Soucasse mais ne l'a pas "live-tweetée" comme à l'accoutumée. 

Ca vire à la catastrophe là.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.