Aller au contenu

TFC 4 - SC Bastia 1 / 25è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Bebs a dit :

http://www.ladepeche.fr/article/2017/02/10/2515008-le-tfc-sans-diop-ni-lafont-face-a-bastia.html

Même la Dépêche du Midi le dit !

Autant Lafont ça sera sûrement préjudiciable, mais Diop c'est pas plus mal je trouve, les 2 centraux sont pas hyper sereins en ce moment.

Oui le journaliste est l'auteur des tweets -_- 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Zorglub a dit :

Ouf, Lafont et Diop sont dans le groupe ! Par contre, Doumbia n'est pas là au proifit de Somalia; ça ressemble à une sanction.

C'est un groupe de 21 donc il y en 3 dont un gardien qui seront écartés. 

Je trouverai quand même bizarre d'écarter Diop pour ce Match mais je ne sais pas dans quel état de fatigue il est, peut être qu'il en a besoin. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Leviolet31 a dit :

;C'est un groupe de 21 donc il y en 3 dont un gardien qui seront écartés. 

Je trouverai quand même bizarre d'écarter Diop pour ce Match mais je ne sais pas dans quel état de fatigue il est, peut être qu'il en a besoin. 

Merde, j'avais pas vu !  Le coach a donc pris des sécurités. J'espère que ce n'est pas un retour des problèmes dorsaux d'Issa.

Lien vers le commentaire
à l’instant, dondiego a dit :

Bah Tolisso va bien être titulaire après sa suspension. :huh::ninaj: 

ne me parle pas de ces lyonnais; Ça devient caricatural. On mesura dans le temps le mal qu'aura fait aulas au foot français. kombouare a eu l'intelligence d'en parler avant le match, car à monaco les "journalistes" avaient reproché au président de monaco d'etre "mauvais perdant" pour avoir denoncer l’arbitrage d eLyon après le match. Chose pour laquelle il a été condamné par la ligue ( qui prouve jour après jour qu'elle roule pour aulas)

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Ekelund a dit :

lequipe ils ont oublié Bodiger ou quoi ? :confus: 

leur compo:grin::grin:

yago titualire? je pense que dupraz aime bien amian et n'as pas apprécié la participation du "touriste" yago à la can

pi titulaire ? pas de Bodiger (peut etre pense t il qu'il est suspendu ou alors c'est un oubli mais ma crainte est que PD lui préfère Somalia le bon soldat

braithwaite sur le banc ? pourquoi pas,  mais je crois qu'il ne le remplacera pas en titulaire par durmaz dont il n'aprécie pas particulièrement le jeu

Lien vers le commentaire

J aime beaucoup la compo de l équipe. Il fallait mettre Braithwaite sur le banc et j adore Jimmy Durmaz. Je ne comprenais pas vraiment qu il paye alors que Braithwaite semblait déstabilisé par son replacement et était plus en démonstration de ses qualités personnelles qu au service du jeu. Il a besoin de temps pour se remettre la tête et les pieds à l endroit. Le peno qu on lui a laissé n a pas suffit. Pour la paire de milieu centraux aussi c est exactement ce qu il fallait faire en titularisant un vrai passeur. Il va falloir que Pi assure à la récup et à l énergie mais c était exactement ce qu il fallait. Il a vraiment des qualités.

Dupraz montre encore que c est un vrai coach, hâte de voir ça!

Lien vers le commentaire

Martin sur le banc, c'est la décision forte si c'est confirmé. Je le pense assez ouvert et collectif pour l'accepter et je crois PD assez bon pour le lui avoir bien présenté. Après tout, quand on voit comment il se dépouille à chaque match, on est en droit d'estimer qu'il a besoin de souffler.

Et puis, en joker probable de Delort, il se retrouverait en pointe, comme il semble le souhaiter, et pourrait faire mal à des défenseurs fatigués.

Lien vers le commentaire

Non mais les gens qui souhaitent Martin sur le banc :shock:

On parle d'un mec qui outre le fait qu'il est des soucis de finition, se créer pas mal d'occasions, mais surtout à un coffre suffisant pour bloquer son couloir et soulager le latéral défensivement parlant. Il n'est pas question que de finition pour martin ( même si cela fait chier qu'il en rate ), il faut aussi voir les autres aspects et dans ce cas là il est à des années lumières devant durmaz ( en ce qui concerne le coffre pour multiplier les aller retour pour aider le latéral et fatiguer ses vis à vis). Durmaz outre sa technique et sa vista revient difficilement défendre au bout de 30 min de jeu, donc je ne pense pas que cela soit une bonne idée, surtout si saint Maximin s'invite dans notre couloir gauche pendant le match.

Puis vu l'entrée en jeu de durmaz face à Lorient, j'ai envie de dire que je ne comprendrai absolument pas le fait que dupraz le mette titulaire à la place de martin.

En ce qui concerne Pi je pense qu'il vaut mieux le faire débuter le match histoire qu'il prenne ses marques avec Blin face à un adversaire largement plus prenable que le psg et faire rentrer Bodi pour les 30 dernières minutes pour harceler le milieu de terrain adverse.

Sinon diop est certes moins à l'aise depuis plusieurs matchs, mais ce serait une faute professionnelle que de le laisser sur le banc ou à l'écart même pour un match ( sauf cas de blessure).

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.