Aller au contenu

Paris SG 0 - TFC 0 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Certains sont victimes de Fillonisme ici, on va prendre l eau et ca va etre  physique et rugueux. Je sens bien un rouge comme pourboire. Si on arrive a sauver l honneur ce sera bien. N oubliez pas que l on n a fait que gagner a la maison et fait un match nul contre les 3 derniers... -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, SpeedyTFC a dit :

pourquoi pas un 4-4-2

               Lafont

Yago Diop Jullien Moubandje

   Jean Blin Trejo Durmaz

     Delort   Braithwaite

avec cette dispo on bloque bien les cotés et on conserve un bon pressing sur toute la largeur. En plus on a deux pointes devant qui vont harceler leur défense.

Yago....elle ne se termine pas en Mai la CAN? 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, tad11 a dit :

Mon équipe pour dimanche!!!!!

                    Lafont

Ninkov   Diop     Jullien    Moubandjé

Yago     Veskovac   Musavu    Sylla

               Jean   Delort

 

Bien sûr ça c'est pour déconner!!!

 

Il y a 1 heure, SpeedyTFC a dit :

               Lafont

Yago Diop Jullien Moubandje

   Jean Blin Trejo Durmaz

     Delort   Braithwaite

 

Je préfère ça!!!

 

il y a une heure, Ekelund a dit :

logiquement ça sera Pi.

maintenant s'il déçoit encore dans un statut de titulaire, je doute que PD lui redonne sa chance avant un bon moment

Hé bé!! le pauvre, si PD lui donne sa chance sur ce match c'est pas un cadeau!! (ou si il flambe il reste titulaire jusqu'en mai!!!)

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, tad11 a dit :

Mon équipe pour dimanche!!!!!

                    Lafont

Ninkov   Diop     Jullien    Moubandjé

Yago     Veskovac   Musavu    Sylla

               Jean   Delort

 

Va jusqu'au bout de tes idées : un 4-5-1 avec Sirieix à la place de Jean et Edouard en pointe (faut faire souffler un peu Delort) :D

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Allezletfc.net a dit :

Après le match de fou de ce soir, le psg sera fatigué et en mode décompression, et nous on revient en forme, c'est le moment de les prendre, potentiellement un des 5 matches de la saison ou ils sont prenables :drapeau-tfc1:

A moins que Rabiot et Verratti ne soient forfaits, je vois mal ce qu'on pourra faire.

 

Lien vers le commentaire

J'ai peur que les joueurs aient abdiqué (comme les supporters) dans leur tête aussi.

C'est pas tant de perdre contre Paris qui fait chier (même si le supporter n'aime pas la défaite, et c'est normal).

C'est plutôt le fait que ça casserait notre bonne dynamique, et qu'on perdrait le prochain voire plusieurs autres matchs à notre portée par la suite. 

On a déjà vérifié cette thèse par le passé. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Stormy31 a dit :

J'ai peur que les joueurs aient abdiqué (comme les supporters) dans leur tête aussi.

C'est pas tant de perdre contre Paris qui fait chier (même si le supporter n'aime pas la défaite, et c'est normal).

C'est plutôt le fait que ça casserait notre bonne dynamique, et qu'on perdrait le prochain voire plusieurs autres matchs à notre portée par la suite. 

On a déjà vérifié cette thèse par le passé. 

c'est fou comme t'aimes être négatif :grin: 

j'espère bien que les joueurs ne sont pas comme toi, sinon ils auraient strictement rien à faire au haut niveau avec ce genre de mental en carton !

on a strictement rien à perdre sur ce match tant perdre au parc est dans la logique des choses...

on risque donc de jouer sans pression et de sortir un gros match B) 

Lien vers le commentaire

Et puis bon, c'est vrai qu'on a pas un entraineur qui aime bien ce genre de missions-suicide :ninja:

D'ailleurs, c'est pour assister au genre de causeries que va tenir Dupraz dimanche que des mecs comme Jullien, Pi, Jean ou Delort ont voulu venir à Toulouse, et on a un bilan positif contre le PSG cette année. Ca m'étonnerait vraiment qu'on ne vende pas chèrement notre peau :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, elmö a dit :

c'est fou comme t'aimes être négatif :grin: 

j'espère bien que les joueurs ne sont pas comme toi, sinon ils auraient strictement rien à faire au haut niveau avec ce genre de mental en carton !

on a strictement rien à perdre sur ce match tant perdre au parc est dans la logique des choses...

on risque donc de jouer sans pression et de sortir un gros match B) 

J'allais poster exactement la même chose.

Pour réussir dans le sport de haut niveau (quel que soit le sport) il faut avoir un minimum de haine de la défaite, j'espère que c'est le cas de la majorité de nos joueurs. Et si jamais ce n'était pas le cas je compte bien sur Pascal le grand frère pour le leur remettre en mémoire.

Ce dont des pros, ce match de gala est pour eux une vitrine où ils vont aussi pouvoir se montrer avec l'espoir d'une plus forte exposition médiatique que d'habitude, ça compte aussi.

En dernier lieu ils savent que les joueurs du PSG sont comme eux, des joueurs de foot avec deux bras et deux jambes, ils en connaissent certains parfaitement pour avoir joué avec eux au tèf ou en sélection et je doute qu'ils fassent le moindre complexe d'infériorité vis à vis de ces gars là. A mon sens c'est plutôt une source de motivation supplémentaire.

Et puis bon, c'est pas comme s'ils n'avaient pas déjà battu le PSG cette année.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.