Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 0 - TFC 0 / 27è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

La Yago hype me fait plutôt sourire, cependant je ne souhaite pas que cela tourne à un nouveau Ahamada bashing.

Yago à des défauts certe, mais aussi pas mal de qualités (y compris de mobilisation de troupe...il était capitaine notamment lors de notre dernière victoire contre le PSG en septembre dernier:rolleyes:) qui nous ont servies un grand nombre de fois par le passé, ne l'oublions pas. Perso, je préfère raisonner en privilégiant l'équilibre de groupe avec des joueurs qui apportent chacun leur pierre à l'édifice. On a besoin de tous les joueurs à un moment ou un autre...remember Veskovac durant notre période creuse fin 2016.

Du délire ok, mais ne virons pas à du bashing trop moqueur please.;) Qui sais, pitêt que ce sera l'idôlatre qui nous enverra gratter une bonne place à la 88ème minute de l'ultime journée.-_-

En tout cas, avec la triplette Amian/Yago/Michelin, je suis plutôt satisfait de nos possibilités. En espérant que cela crée une concurrence et émulation saine qui fasse progresser au mieux chaque joueur.

 

Lien vers le commentaire

ben moi je mettrai bien durmaz delort et jean... faisons souffler martin que je trouve en dessous en ce moment...

bon yago, remplacant voire en tribune mais bon! des mecs comme lui en cfa national etc il y en a pleins sans dec, ce mec pro c'est une heresie!

retour de bodiger ca fera du bien au milieu

Lien vers le commentaire

On a deux joueurs qui ont peu joué depuis le début de saison et qui, depuis qu'ils sont arrivés, jouent beaucoup et font de gros efforts. On a maintenant un banc qui a de la gueule donc ce ne serait pas  illogique de faire une légère rotation, au moins sur Jean ou Delort (peut-être pas les deux) en entrant soit Durmaz, soit Toivonen. Ça permettrait aussi de garder concernés ces deux derniers.

Lien vers le commentaire

Nancy joue un "match à 6pts" contre Caen ce soir et s'ils perdent ils basculent en position de barragistes. 

On va donc se déplacer chez une équipe 19e à domicile, qui aura les guibolles qui tremblent et qui a joué en milieu de semaine. 

Si on débute le match comme à Lorient mais avec plus de justesse devant le but il y a moyen de leur mettre la tête sous l'eau et d'en suite gérer le match tranquillement. 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, zerocool a dit :

 

Si on débute le match comme à Lorient mais avec plus de justesse devant le but il y a moyen de leur mettre la tête sous l'eau et d'en suite gérer le match tranquillement. 

 

Attention au relâchement suite au bon résultat à Paris.

Mais PD sera la pour remettre les têtes à l endroit le cas echeant

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.