shamanik

Dessinateur

27 messages dans ce sujet

Bonjour tout le monde, 

Bon j'ai décidé de lancer un blog qui va s'appeler : Coup de pied dans la moutonnière. 

J'ai tellement de trucs à écrire que je pense sortir un article minimum par jour, ça va me prendre 15/30 minutes et ça sera du premier jet. En gros je vais dézinguer à tout va. On vit quand même dans une belle époque de merde où on marche sur la tête et j'ai bien envie de dénoncer tout un tas de trucs et de casser des gueules :boxe:

Ça serait quand même plus sympa s'il y avait quelques dessins, illustrations. Bon pas forcément à tous les articles mais quand même. Donc si une ou plusieurs personnes sont intéressées, merci de me contacter. 

Le but, dans un très court / court moyen terme est de générer énormément de clics, non pas pour la pub qui rapporte rien mais pour une vraie visibilité et avoir un nombre conséquent de followers qui attendront comme une pucelle en rut la sortie de mon premier bouquin. 

J'ai cru comprendre qu'avec du travail de qualité et un peu de rézosocio, ça pouvait aller très vite dans la blogosphère. 

Et t'as pas oublié la suite :grin:

Non j'ai pas oublié, c'est juste que j'ai pas le temps du tout là... 

Ben alors dis pas que tu vas sortir un article par jour alors :angry2:

:grin:

Moi aussi je suis prêt à dézinguer à tout va, quitte à me faire des ennemis.

D'ailleurs, je le dis, j'en ai rien à foutre des conséquences et de ce que les gens penseront de moi, mais moi perso ce qui me révolte c'est l'injustice dans le monde ! 
Et la guerre je suis contre total, même si faut reconnaître que c'est nécessaire.

vous les politiciens, vous êtes tous, très très méchant......

Ca envoie... Un rythme pareil, je sais pas comment tu fais :ninja:

Mdr. 

Bah j'ai été un peu enthousiaste pour le coup. Alors que j'étais en plein travaux et que là ça y est on a enfin déménagé du côté de Venerque. Et puis avec la petite aussi... On s'ennuie pas, elle est toujours à fond ! 

Et puis même l'idée de base me plaît plus tant que ça. En ce moment, je viens de commencer une nouvelle pour un autre concours. Et là j'ai le temps, j'ai deux mois pour l'écrire, contrairement à la fois où j'avais sollicité votre aide pour voter pour moi. Et en parallèle je suis toujours sur mon bouquin.  

,

Il y a 3 heures, shamanik a dit :

Et puis avec la petite aussi... On s'ennuie pas, elle est toujours à fond !

Ça, je sais bien :grin:

Il y a 3 heures, shamanik a dit :

Mdr. 

Bah j'ai été un peu enthousiaste pour le coup. Alors que j'étais en plein travaux et que là ça y est on a enfin déménagé du côté de Venerque. Et puis avec la petite aussi... On s'ennuie pas, elle est toujours à fond ! 

Et puis même l'idée de base me plaît plus tant que ça. En ce moment, je viens de commencer une nouvelle pour un autre concours. Et là j'ai le temps, j'ai deux mois pour l'écrire, contrairement à la fois où j'avais sollicité votre aide pour voter pour moi. Et en parallèle je suis toujours sur mon bouquin.  

,

Qu'est-ce que c'est le concours?

Le même que la dernière fois. Le concours Nolim de Carrefour avec la publication de son premier bouquin à la clef. 

Bonne inspiration et bonne chance ;)

il y a 18 minutes, NicoPaviot a dit :

Ça, je sais bien :grin:

Putain par contre, je vois beaucoup de gosses de son âge ou presque, entre la famille et les amis et je peux te dire que c'est la plus dure à suivre et de loin. Elle est très très intelligente. Elle invente des chansons depuis qu'elle a 18 mois et elle laisse rien passer. Si tu fais l'inverse de ce que tu dis, c'est même pas la peine. Elle a deux ans et demi mais elle a peut être 4 ans d'âge mental entre la parole (elle fait des phrases à rallonge depuis longtemps déjà) et la motricité. Par contre elle a bien deux ans et demi d'âge émotionnel. C'est cet écart qui est difficile. On la soupçonne fortement d'être une enfant surdouée mais elle est encore trop jeune pour être testée de manière fiable. 

il y a 51 minutes, bibeyolo a dit :

Bonne inspiration et bonne chance ;)

Merci ! Comme la dernière fois, je viendrais poster ma nouvelle ici. 

On pense tous avoir des enfants surdoués hein :grin: :ninja: 

C'est juste qu'on est plus attentifs aux progrès de nos enfants contrairement à ceux des autres.

Ce ne sont pas les parents qui sont surdoués mais les parents qui sont très cons :ninaj:

à l’instant, elkjaer a dit :

Ce ne sont pas les parents qui sont surdoués mais les parents qui sont très cons :ninaj:

La preuve :ninja: 

il y a 2 minutes, Piou a dit :

La preuve :ninja: 

:lol2:

Franchement je vais te dire, je connais les difficultés inhérentes à la surdouance donc je préférerais autant que ma fille ne le soit pas. Il suffit de la voir évoluer avec des enfants de son âge et la différence saute de suite aux yeux. Ils nous l'ont aussi dit à la crèche. 

à l’instant, shamanik a dit :

Franchement je vais te dire, je connais les difficultés inhérentes à la surdouance donc je préférerais autant que ma fille ne le soit pas. Il suffit de la voir évoluer avec des enfants de son âge et la différence saute de suite aux yeux. Ils nous l'ont aussi dit à la crèche. 

Ça existe ce mot? :o

Il me semble que oui mais même si ce n'était pas le cas, il est assez parlant pour que tout le monde le comprenne et il devrait exister quoi :ninja:

Il me semble que oui mais même si ce n'était pas le cas, il est assez parlant pour que tout le monde le comprenne et il devrait exister quoi :ninja:

Un mot aussi moche ne devrait surtout pas exister au contraire :grin:

Les goûts et les couleurs hein. Que tu penses ça, ça me conforte même dans mon idée que ce mot claque. Parce que bon un mec qui va t'expliquer par A+B que le vote Macron est de gauche et est aussi le plus pertinent ben comment te dire... 

Les goûts et les couleurs hein. Que tu penses ça, ça me conforte même dans mon idée que ce mot claque. Parce que bon un mec qui va t'expliquer par A+B que le vote Macron est de gauche et est aussi le plus pertinent ben comment te dire... 

Un mec comme ça est ou un idiot ou un connard.

Ou encore Ekelund :ninaj: