Aller au contenu

Olympique Lyonnais 4 - TFC 0 / 29è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Toulouzain a dit :

C' est la journée qui va décider de notre fin de championnat, pas de chances que ca soit à lyon mais mathématiquement parlant on ne rattrapera plus " le bon wagon" en cas de défaite

Si l'on perd ce soir et que l'on gagne les 4 matchs qui suivent, on rattrapera le "bon wagon" !

Lien vers le commentaire

J'espère un bon match du Durmaz, il faut qu'il se relance, il avait eu de très belles périodes en début d'année!

De mémoire, on a pas eu souvent eu un bon ailier gauche et un bon ailier droit en même temps ces dernières années, ça fait plaisir de voir Durmaz et Jean sur la feuille

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, mathematric a dit :

J'espère un bon match du Durmaz, il faut qu'il se relance, il avait eu de très belles périodes en début d'année!

De mémoire, on a pas eu souvent eu un bon ailier gauche et un bon ailier droit en même temps ces dernières années, ça fait plaisir de voir Durmaz et Jean sur la feuille

Oui, en plus Durmaz devrait être notre aile gauche l'an prochain or, on a pas souvent vu ce que son association avec Delort pouvait donner.

Lien vers le commentaire
à l’instant, shamanik a dit :

Je rêve c'est ça ? :grin:

Ah non j'aimerais beaucoup aussi, mais je pense qu'on rêve oui. Mais là pour le coup je trouve la compo plutôt logique et j'aime bien, même si c'est le résultat d'absences et pas de réels choix. Peut-être à domicile comme en début de saison :) 

Et j'étais venu pour mettre ça à la base: 

 quelle bande de petits rigolos :lol: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.