Aller au contenu

Quentin Boisgard


Messages recommandés

Je ne parle pas de rouges directs. 

Je l'ai souvent vu prendre des jaunes d'énervement et ça fait deux fois en peu de temps qu'il prend deux fois deux jaunes. 

Il a un tempérament qu'il canalise encore difficilement. 

il y a 7 minutes, Labinocle81 a dit :

Non, il a pris 2 rouges cette saison et 0 l'année dernière en réserve ... on est loin de Cahuzac :ninja:

Encore heureux...surtout pour un milieu "créateur". 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, zerocool a dit :

Je ne parle pas de rouges directs. 

Je l'ai souvent vu prendre des jaunes d'énervement et ça fait deux fois en peu de temps qu'il prend deux fois deux jaunes. 

Il a un tempérament qu'il canalise encore difficilement. 

Encore heureux...surtout pour un milieu "créateur". 

4 jaunes la saison dernière et 2 cette saison ... j'ai connu pire comme joueur qu'il faut canaliser. 

Il prend énormément de coup pendant les matchs et est très engagé mais je ne le qualifierais pas d'impulsif ni de joueur à carton... 

Lien vers le commentaire

l'ayant vu jouer quelques fois, il faut clairement profiter du fait que l'équipe ne joue plus rien ( bon on va attendre d'être officiellement maintenu hein ) pour lancer sereinement les nouveaux visages du tef. Je pense clairement à Boisgard mais également à cafaro mais en pur relayeur.

 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Wawa31 a dit :

l'ayant vu jouer quelques fois, il faut clairement profiter du fait que l'équipe ne joue plus rien ( bon on va attendre d'être officiellement maintenu hein ) pour lancer sereinement les nouveaux visages du tef. Je pense clairement à Boisgard mais également à cafaro mais en pur relayeur.

 

:cupidarrow:

Lien vers le commentaire

non mais le voir en ailier droit c'est assez comique quand même surtout que ton équipe manque de manieur de ballon:huh:

Parce que au mieux il déchire tout, et il aura un minimum d'expérience pour la saison prochaine, au pire, il fait des prestations passables qui seront toujours mieux que les rentrées de Doumbia and co. ^_^

Lien vers le commentaire

Labinocle, une question : la signature de Boisgard et les qualités que tu cites me font jeter un oeil un peu sur les pitchouns qui arrivent, ou tout du moins qui sont annoncés comme futurs pros en puissance, et j'ai la sensation que , pour la première fois peut être depuis des décennies, on voit arriver dans toutes les classes d'âges de potentiels futurs "crack" à des postes offensifs .

Alors bien sûr des jeunes, le TFC en sort, et même des trés trés bons , mais c'est quasi systèmatiquement des profils défensifs qui ont réussis à émerger pour se faire une place au haut, voire trés haut niveau (Capoue, Sissoko, Congré, Tabanou, Blin, Bodiger, Constant, voire Michelin et Amian si ils confirment...). Offensivement, par contre, c'est le désert ou presque , allez peut être Pentecôte qui pour moi avait le niveau pour être un trés bon, mais qui a vu son corps le trahir...

Or là, si je regarde , que je te lis lors de tes comptes rendus, que je regarde même des médias hors région toulousaine, j'entend parler de Taoui, El Mokeddem, Pelican, Khalid, Boisgard donc, et j'en oublie peut être!

Alors, d'aprés toi , on à une vrai belle génération qui arrive et qui peut réellement jouer un jour ensemble en pro, ou il ya trop de disparité entre ces garçons? Lequel te paraît le plus proche du haut niveau? On en fait trop ou on a raison de s'enthousiasmer?

Merci d'avance! ;)
 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Asha31 a dit :

Or là, si je regarde , que je te lis lors de tes comptes rendus, que je regarde même des médias hors région toulousaine, j'entend parler de Taoui, El Mokeddem, Pelican, Khalid, Boisgard donc, et j'en oublie peut être!

Alors, d’après toi , on à une vrai belle génération qui arrive et qui peut réellement jouer un jour ensemble en pro, ou il y a trop de disparité entre ces garçons? Lequel te paraît le plus proche du haut niveau? On en fait trop ou on a raison de s'enthousiasmer?

Merci d'avance! ;)
 

Tu as raison sur le constat. Le TFC n'a pas sorti de son centre de bon attaquant (niveau L1) hormis Pentecôte et Dieuze.

Comme tu le stipule nous possédons du potentiel dans le centre pour des profils peu habituel.

Boisgard apporte certaines certitudes et son contrat de 3 ans devrait le lancer dans le grand bain dès la saison prochaine.

Pour la suite, je demande a voir. 

Pelican (98) semble stagner, Khalid (99) enchaîne un peu trop les blessures (surement du a sa croissance), El Mokeddem (99) semble assez dur a gérer et a perdu sa place en équipe de France et Taoui (01) (blessé en ce moment) est très prometteur mais cela reste encore jeune.

Je rajouterais que Derrick Osei Yaw (98) sort une grosse saison en U19/CFA2 (+ première sélection en FFF)

Cependant nous avons des armes offensives dans les équipes de France et cela reste assez nouveau.

En espérant que l'essai soit transformé pour un maximum de ces garçons

Pour conclure nous avons effectivement de belles générations qui arrivent mais il est encore trop tôt pour crier victoire et y voir un potentiel Ligue 1. Il faut savoir raison garder :-) 

 

 

Lien vers le commentaire

Plein de bonnes nouvelles!! c'est encourageant!! de toute façon, avec le budget qu'on a, on a intérêt à miser sur les jeunes!! comme je l'ai dit dans un autre post, je préfère voir des jeunes du centre de formation dans l'équipe plutôt que des joueurs achetés très cher et qui ne nous apporterons pas grand chose!!

Et puis en qui me concerne, je préfère les équipes comme la nôtre qui font confiance aux jeunes plutôt qu'un équipe construite autour du pognon genre PSG et Cie!!  on galère, on râle à cause des résultats, on frise la relégation d'un demi-cheveu mais au moins on a des valeurs qui me plaisent!! j'aimerais bien que notre budget grossisse un peu (allez disons 10 à 15 millions de plus) mais place aux djeun's!!!!!!!

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
il y a 39 minutes, Ekelund a dit :

pas vu le match, il s'en est pas trop mal sorti ?

Comme l equipe, personne n a surnagé, le bateau coule avec l equipage, et son capitaine qui ecope avec une cuillere a café.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, SpeedyTFC a dit :

Je m'attendais à mieux de la part de Boisgard , je m'attendais à voir un gars du niveau de Aouar de Lyon mais non à Toulouse , on a pas ce genre de joueur en formation.

Si on avait Aouar en stock il serait titulaire depuis 2 ans chez nous. Boisgard a réalisé un match correct avec un but refusé a tord et une première mi-temps assez correcte. 

Après le marasme collectif est tel qu'il ne faut pas s'attendre a mieux pour un joueur qui doit avoir 20 minutes en Pro ... C'est sur le long terme que l'on jugera la qualité de ce joueur.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.