Aller au contenu

TFC 0 - Stade Rennais FC 0 / 30è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Doberman a dit :

Une série de 1 match alors parce qu'après, je n'en vois aucune avant TFC-Caen...

2017-03-15_120222.png.200e75796d45050957a0b1104917ff48.png

Ton optimisme fait plaisir à voir :ninja:

C'est sûr que si on part battu en allant à Montpellier ou à Guingamp et même en recevant Marseille (qui sont quand même prenables), tu vas beaucoup te faire peur pour le maintien. J'espère que tu as fait le stock d'antidépresseurs.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, elmö a dit :

tu nous voyais gagner contre paris et monaco à domicile ?

tu nous voyais faire le nul au parc ?

tu me vois gagner au loto ?

D'habitude, je suis pas forcément pessimiste avec le Tef, sauf qu'en ce moment on est un peu à chier y compris lors nos 2 dernières éclatantes victoires. Bastia nous a bouffé lors de la première mi-temps et Angers était assez pépère lors de cette première mi-temps aussi. Nos nuls sont chanceux et nos défaites indiscutables malgré un manque de chance, réussite etc etc.

On est laborieux et on rencontre des équipes qui ont un fond de jeu plus abouti que le notre, même Montpellier.

Bref, attendre et mer. Peut-être vais-je me tromper.

Lien vers le commentaire

c'est surtout ton ton définitif que je trouve agaçant...

personne n'est vraiment très optimiste je pense, mais espérer gagner ça fait plus ou moins partie de la panoplie du supporter, sinon à quoi bon ?

pis c'est du foot, tout est possible :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Trinita a dit :

Ton optimisme fait plaisir à voir :ninja:

C'est sûr que si on part battu en allant à Montpellier ou à Guingamp et même en recevant Marseille (qui sont quand même prenables), tu vas beaucoup te faire peur pour le maintien. J'espère que tu as fait le stock d'antidépresseurs.

Jouer le maintien contre Dijon à la dernière journée dans un stadium en fusion...Ca, ca aurait de la gueule!

Lien vers le commentaire

Opposition Gourcuff / Dupraz !  Les confs d'avant match vont donner le ton.

Mais no soucis, nos joueurs ont fait un gros entrainement technico/tactique aujourd'hui : 10 tours de terrains ! :ninja: ( Dupraz gueulait pour les motiver que les 11 premiers seraient titulaires )

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Umberto a dit :

Jouer le maintien contre Dijon à la dernière journée dans un stadium en fusion...Ca, ca aurait de la gueule!

Non merci!! je m'en passerai!!

Après notre étonnant début de saison je pensais pas commencer à flipper (un peu pour le moment!!) à 10 journées de la fin!!! victoire impérative samedi s'il vous plaît!!!!! je verrai pas le match, je bosse, c'est bon signe!!! (cette saison j'ai loupé Monaco, PSG au Stadium, Lille à l'aller....)

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, tad11 a dit :

Non merci!! je m'en passerai!!

Après notre étonnant début de saison je pensais pas commencer à flipper (un peu pour le moment!!) à 10 journées de la fin!!! victoire impérative samedi s'il vous plaît!!!!! je verrai pas le match, je bosse, c'est bon signe!!! (cette saison j'ai loupé Monaco, PSG au Stadium, Lille à l'aller....)

merci d'avoir l’obligeance de louper les 9 matchs restants afin de pouvoir avoir une fin de saison digne de ce nom ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.