Aller au contenu

EA Guingamp 2 - TFC 1 / 33è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Un match important puisque contre un adversaire direct à la première partie du classement. 

Une victoire contre Guingamp nous ferait sans doute finir devant eux et donc gagner des pépettes . 

Le problème c'est qu'il s'agit de notre plus grosse bête noire. Ça va être encore compliqué de gagner là-bas.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, CanisLupus a dit :

Ils ont pas une demi-finale de coupe à préparer bientôt?

Je leur conseille de nous laisser gagner.

Oui, c'est ce que l'on souhaite tous, cependant je pense que ça va être encore compliqué de gagner là-bas.

 Il ne faut pas occulter qu'il s'agit de notre plus grosse bête noire. Et ça c'est problématique. Du coup, si l'on espère encore terminer à la première partie du classement, il ne faudra pas se louper contre un adversaire direct.

Ça va etre un match important !

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, shamanik a dit :

Pas question d'entendre après le match que Briand nous Privat de la victoire. 

0-2 épicétout. 

Métèque et mat en deux coups... de boules de notre charnière centrale. 

Ça y est je suis assez rodé en jeux de mots laids pour écrire des articles pour la Détresse du Midi. :ninja:

en pleine forme :)

Je vois bien (exceptionnellement) au moins un but de notre attaquant coureur de fond Braiwette :D et pourquoi pas un second du fantomatique Toivonen :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, abidoula a dit :

en pleine forme :)

Je vois bien (exceptionnellement) au moins un but de notre attaquant coureur de fond Braiwette :D et pourquoi pas un second du fantomatique Toivonen :rolleyes:

Le Toivenen bashage, c'est so 2016. :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Stormy31 a dit :

Et qu'on arrête de taper sur Yago ! Il tient la route et on a pas mieux ! B)

Il y a 14 heures, LutherBlissett a dit :

Zorglub est un fanatique de Yago l'Idole, c'est pour ça.

Qu'ai-je à voir avec cette histoire ?

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit :

Tout.

C'est une ancienne citation de ta part je crois bien.

Désolé , tu dois faire erreur sur la personne. Qu'à l'occasion, j'ai loué son abnégation, ses qualités défensives en le comparant à Michelin ou Ninkov et son attachement au club, c'est possible voire probable, mais je ne vois vraiment pas comment j'aurais pu dire quelque chose qui ressemble à de l’idolâtrie ...

Lien vers le commentaire
Le 12/04/2017 à 15:25, Zorglub a dit :

Le match contre l'OM le prouve ! celui contre Montpellier aussi !

(A la saison prochaine donc !)

La prochaine fois, je mettrai un ninja ... le second degré me paraissait clair ...

il y a 34 minutes, LutherBlissett a dit :

Ce qu'a dit Stormy est une citation de toi, il se trompe jamais sur les citations.

Après je comprends que tu ne veuilles pas révéler ton idolâtrie de Fidel Yago l'Idole sur le forum, même si je trouve ça dommage et que ça me brise le coeur.

Alors, là , oui , j'approuve; pendant une bonne partie de la saison (jusqu'à l'éclosion toute récente d'Amian) , nous n'avions pas mieux en magasin !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.