Aller au contenu

Clubs Affiliés


Labinocle81

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
il y a une heure, moyo a dit :

Oui. Mais au niveau des jeunes et en particulier jusqu'à moins de 13, le Tef est en compétition avec les autres gros clubs de l'agglo toulousaine. C'est oeil pour oeil et le reste... Ils n’hésitent pas non plus à venir draguer les meilleurs pitchouns de Haute Garonne. L'esprit "un air de famille" est un peu loin...Si le MHSC a mis de l'argent ou des avantages sur la table, ça ne m’étonne qu'à moitie. Après, cela m’étonnerait qu'un jeune de Colomiers soit bloqué pour aller au Tef par cet accord. Je n'ai pas l'article au complet pour juger du contenu.

Lien vers le commentaire

Aucun blocage n'est possible. Cependant Montpellier aura une pub plus marquée auprès des jeunes de l'USC. Un lien avec des échanges d'entraîneurs, des tests matchs et sûrement des joueurs iront faire des tournoi avec Montpellier.  Une sorte d'avantage non contractuel mais qui joue beaucoup au moment du choix pour l'enfant 

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.