Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu


FrenchTouch

Messages recommandés

Le mercato a ouvert ses portes le 9 juin 2017 et s'est clôturé le 31 août 2017

L'heure est pour nous de réaliser un débriefing du mercato Toulousain.

 

  • L'Effectif :

 

Gardiens : Lafont, Goicoechea, Vidal, Cottes

Défenseurs Centraux : Diop, Jullien, Yago, Fortes

Défenseurs Latéraux : Amian, Michelin, Moubandje, Sylla          

Milieux Défensifs : Blin, CahuzacBodiger, Sebban

Milieux Relayeurs : Imbula, Somalia, Sangaré

Milieux Offensifs : Boisgard

Milieux Excentrés : Gradel, Durmaz, Machach

Attaquants : Delort, Toivonen, Jean, Sanogo

 

  • Les Contrats :
 
 
2018 : Cottes, Sebban, Imbula, Machach, Gradel
 
2019 : Dupraz, Goicoechea, Vidal, Yago, Moubandje, Cahuzac, Somalia, DurmazToivonen
 
2020 : Lafont, Diop, Michelin, Sylla, Blin, Bodiger, Pi, Boisgard, Sanogo
 
2021 : Jullien, Fortes, Amian, Sangaré, Jean, Delort
 
 
  • Transferts Officiels :

 

Arrivées :

Transferts Définitifs : Fortes (Libre/Le Havre), Cahuzac (Bastia)Jean (Monaco), Sanogo (Libre/Arsenal) 

Prêt sans OA : Imbula (Stoke City), Gradel (Bournemouth)

Retour de Prêt : Machach (Marseille)

1er Contrat Professionnel : Cottes, Sebban, Boisgard

 

Départs :

Transferts Définitifs : Bostan (Genclerbirligi), Furman (Wisla Plock), Doumbia (Dinamo Zagreb), Braithwaite (Middlesbrough)Pesic (Étoile Rouge de Belgrade)

Prêt sans OA : Pi (Brest)

Licencié : Cafaro (Reims)

Fins de Contrat : Veskovac (Napredak Krusevak), Ninkov, Sirieix, Akpa Akpro, Trejo (Rayo Vallecano)

Fin de Prêt : Musavu-King (Udinese/Saint-Gall), Lukebakio (Anderlecht/Charleroi), Edouard (Paris/Celtic) 

 

Page mise à jour suivant le déroulé du mercato et vos propositions d'amélioration.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, dukstar a dit :

Ce serait bien d'y rajouter les joueurs en fi de contrat dans la liste

Merci, je les ai rajoutés. :)

Il y a 2 heures, chubee a dit :

ben c'est plutot interessant son topic et cela part d'une bonne intention, prends en de la graine plutot que critiquer à tour de bras ;-)

Merci Chubee :)

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, chubee a dit :

ben c'est plutot interessant son topic et cela part d'une bonne intention, prends en de la graine plutot que critiquer à tour de bras ;-)

OK c'est bien ce qu'il me semblait donc, t'as de furieux problèmes avec les concepts :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Si tu savais ... les dernières rumeurs parlent d'une prolongation de 2 ans dans une sorte de mi-temps a base de mission spécifique :grin:

bon ceci dit il a pas l'air d'avoir les pieds trop carrés ce garçon

 

Lien vers le commentaire

Ouhhhh déjà le mercato!! c'est un peu tôt non? si on commence déjà ça va faire long d'ici août!! bon je vous lis mais je n'interviendrai pas encore!! enfin, je vais essayer de tenir!!

Non je plaisante Lilian!! au moins ça nous réveille un peu car cette saison, à part les 2 premiers mois où on s'est éclatés heureusement que le mercato d'hiver a donné un peu de piment à notre triste championnat !! un peu de saveur qui est vite retombée après le début étincelant de Delort et son retour au niveau "TFC"

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, liliantfc a dit :

J'espère que Dupraz donnera une chance à Machach. Son prêt à Marseille lui a peut être fait perdre le boulard. Si il joue simple il peut devenir un très bon joueur.

Fait perdre le boulard à un mec qui semble avoir 0 éducation et qui palpe 50 plaques/mois (pour plus très longtemps à ce rythme)? ... Qu'il soit prêté en L2 dans un club en bois quelque temps, et peut-être reviendra-t-il avec plus de raison...  

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.