Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu


FrenchTouch

Messages recommandés

à l’instant, SpeedyTFC a dit :

Hamouma , je l'avais déjà dit , super remplaçant de Trejo en mieux devant les buts ...

Rien à voir niveau positionnement. Hamouma remplacerait Braithwaite en milieu offensif excentré.

Lien vers le commentaire

OK, ça fait une dizaine de départs sûrs ou quasi-sûrs, et peut-être 2 ou 3 de plus si un chèque satisfaisant se présente. Je ne me rappelle pas de saison où c'était à ce point... ça veut dire qu'il va falloir recruter entre 6 et 8 gars si on ne veut pas avoir une équipe trop limitée en nombre ? C'est pas rassurant cette histoire.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Trinita a dit :

OK, ça fait une dizaine de départs sûrs ou quasi-sûrs, et peut-être 2 ou 3 de plus si un chèque satisfaisant se présente. Je ne me rappelle pas de saison où c'était à ce point... ça veut dire qu'il va falloir recruter entre 6 et 8 gars si on ne veut pas avoir une équipe trop limitée en nombre ? C'est pas rassurant cette histoire.

Non pas trop surtout si on fait un mercato exotiques il me semble qu'on a déjà donner.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

bon par contre pour Doumbia si ça pouvait être avéré ça me dérangerait pas trop hein :ninja: 

Si il part pas cette année, il partira libre l'an prochain. Le club a tout intérêt à le laisser partir dès cette année. De plus, ce n'est pas la première rumeur qui laisse à penser qu'il partira.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Wawa31 a dit :

Doumbia était à 2 doigts de partir cet hiver déjà dans un club de l1, il part à 100% cet été

quoté

je t'en tiendrai personnellement rigueur si c'est pas le cas :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, tad11 a dit :

Hé bé, ça va être long, 2 1/2 mois de fausses infos, de rumeurs fantaisistes, de démentis, de "on-dit".....qui part, qui reste, qui arrive.....

 

3 mois 1/2 -_- 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.