Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 5 minutes, swedishwasher a dit :

Ouais et 12+3 ça fait 15. Ma foi... A mon avis c'est pipo comme info, mais c'est pas incroyable non plus.

C'est surtout une info qui date de la semaine dernière et qui a été démentie. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Romindus a dit :

D'après ce que j'ai cru comprendre de la conf. de presse de Dupraz ils attendent de vendre avant d'acheter (de manière onéreuse)

Acuna a validé sa douzième passe dé hier soir , c'est sur ça va nous couter bonbon-_-

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, violacei a dit :

C'est quoi ce trip que vous avez depuis quelques jours sur ça ?!
Comme Bernoub, tu t'inscris sur le forum juste pour dire des conneries?

oh de l'humour de jeune... un fait une blague du coup tte la ribambelle du forum nous la fait, ca va passer tkt ;-)

Il y a 2 heures, ruben a dit :

Acuna a validé sa douzième passe dé hier soir , c'est sur ça va nous couter bonbon-_-

entre lui et hamouma, moins de 2M et valeur sure de notre championnat le choix est vite fait!!

Lien vers le commentaire
à l’instant, Flolynyk a dit :

:crylol: 

Mmmm mmm

c'est sur acuna on est sur de nous, on va le payer 5 m et il va reussir a coup sur en france et nous mettre 10 passes decisives ??!!

sans dec, hamouma est une valeur sure de notre championnat, un mec confirme, y a même pas photo!

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chubee a dit :

oh de l'humour de jeune... un fait une blague du coup tte la ribambelle du forum nous la fait, ca va passer tkt ;-)

entre lui et hamouma, moins de 2M et valeur sure de notre championnat le choix est vite fait!!

Toi aussi tu choisis Acuna ? :blush:

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Mmmm mmm

c'est sur acuna on est sur de nous, on va le payer 5 m et il va reussir a coup sur en france et nous mettre 10 passes decisives ??!!

sans dec, hamouma est une valeur sure de notre championnat, un mec confirme, y a même pas photo!

Acuña est jeune, meilleur passeur du championnat, multiple buteur, international argentin (et appelé par différents coachs). Comme tu dis, y'a même pas photo.
 

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, chubee a dit :

entre lui et hamouma, moins de 2M et valeur sure de notre championnat le choix est vite fait!!

 

il y a 39 minutes, chubee a dit :

Mmmm mmm

c'est sur acuna on est sur de nous, on va le payer 5 m et il va reussir a coup sur en france et nous mettre 10 passes decisives ??!!

sans dec, hamouma est une valeur sure de notre championnat, un mec confirme, y a même pas photo!

t'es en grande forme aujourd'hui :lol2: 

et je te parie que le transfert d'Acuna dans un club européen (qui ne sera malheureusement pas nous) ne se fera pas à moins de 8-10M

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, arno31 a dit :

mais les gros boulet sur infosport :

infosport+ boulet.jpg

 Les Spacer's aussi ont recruté deux espagnols ( d'ailleurs leur politique de recrutement de jeunes joueurs français a été abandonnée, j'espère que c'est à cause d'un trou générationnel ). Aurons-nous la chance d'avoir les successeurs tant attendus de Galdamés et Barkero?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

oh de l'humour de jeune... un fait une blague du coup tte la ribambelle du forum nous la fait, ca va passer tkt ;-)

entre lui et hamouma, moins de 2M et valeur sure de notre championnat le choix est vite fait!!

Je suis pas contre Hamouma, mais Acuna ça a quand même l'air d'être une classe au dessus. Je crois pas que Hamouma serait sélectionné en équipe d'Argentine, même s'il avait une grand mère qui faisait le maté sur un bronco dans la pampa. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.