Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 49 minutes, fredC a dit :

Gourcuff peut penser aussi fort qu'il veut à Amian, il l'aura pas -_-

Oui, il a qu'à mettre son fils en latéral droit il sera peut-être meilleur mais amian pas touche. Il peut aussi se mettre un bignou dans le c..

À t'on des nouvelles de Hanka ?

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, MilGeeking a dit :

J'habite à Tetuan et je bosse à 500metres du stade de Vallecas

T'habites chez moi :love: 

J'etais au 261 bravo murillo, donc à 10 metres d'une bouche de métro (tetuan). Du coup, tu dois faire les courses au meme lidl que moi à l'époque :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Thomas13 a dit :

"amazing skills"  , 20 frappes de loin qui passent à côté.  :lol:

 

il y a 36 minutes, Tchimochouk a dit :

Il marque un but tous les 500 tirs. Il ne serait pas un peu brésilo-roumain ce joueur. Rachedi reste à la retraite s'il te plaît 

3M d'€  :yay:Faudra bien remplacer Furman:ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, swedishwasher a dit :

Ca m'étonnerait pas qu'on fasse un chèque à la Delort pour lui, s'il n'y a pas de très gros clients sur le coup bien sûr.

Pour Delort c'était dans les 5 boules. Là, ça serait minimum le double. Trop indigeste pour le club.

Il y a 7 heures, spidav32 a dit :

Selon l'équipe , le TFC serait intéressé par un milieu de terrain brésilien ( Rachedi le retour ? :ninja: ) , transfert possible 3 M 

Toute ressemblance avec notre ex capitaine ne saurait être fortuite 

 

C'est une video gag ! :lol:

 

Lien vers le commentaire

Dans la revue de presse, aujourd'hui il est dit que le tef ne pourra pas investir sur les joueurs importants (expérience, titulaire en puissance). Cette stratégie est risquée puisque nous sommes dans l'attente des ventes de Braithwaite, Doumbia, Pesic voire Pi.

Or, ces ventes et surtout celle de notre capitaine peuvent intervenir très (trop ?) tard pour faire venir les joueurs ciblés au départ. Nous risquons de finir avec des cinquièmes choix.

du coup, ma question : en tant que président actionnaire, pourquoi OS ne peut pas faire l'avance du total de ces ventes soit 10 millions environ sachant que la vente de Braithwaite devrait aboutir à ce montant avec un peu de concurrence des clubs anglais (cas Mounié)

problème budgétaire et comptable ou frilosité des dirigeants ?

 

Lien vers le commentaire

Ben s'il coûte 6M€ il restera bien gentiment à Monaco c'est pas bien grave...

J'aime bien ce joueur mais on ne doit pas dépenser plus de 3M€ sur lui.

Mais je crois pas du tout à ce chiffre, ils vendent Germain à 8 (+2) millions et demandent 6 pour Jean, mais bien sûr :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Ben ils nous prêtent à nouveau Jean une saison de plus, et on donne à l'ASM une prix spécial remise d'achat pour Diop l'année prochaine, et tout le monde est content ( sur le court terme en tout cas :ninja:)

à l’instant, fifidu31170 a dit :

On se passera de jean ils nous prennent trop pour des cons eux en ligue2 il doit bien y avoir aussi bien pour moins cher.

Si jamais c'est mort pour le Monégasque......on peut revenir sur Cabot , c'est le même profil......

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, spidav32 a dit :

Ben ils nous prêtent à nouveau Jean une saison de plus, et on donne à l'ASM une prix spécial remise d'achat pour Diop l'année prochaine, et tout le monde est content ( sur le court terme en tout cas :ninja:)

Si jamais c'est mort pour le Monégasque......on peut revenir sur Cabot , c'est le même profil......

Exactement on dépensera moins. Il faut que braithwaite ce casse aussi pour faire un bon mercato le plus vite possible. 

Lien vers le commentaire

J'étais sûr que Monaco, voulant DIOP, allait nous mettre des bâtons dans les roues ! Même si on n'est pas d'accord c'est légitime ! Pour nous emmerder ils peuvent le prêter ou le vendre beaucoup moins à un autre club ! Souvenez-vous de Lyon avec Balmont ils l'ont bradé à Nice à la fin du mercato

Lien vers le commentaire

Honnêtement autant prendre une autre personne. Avec ce genre de demande, il ne faudra pas s'étonner si le tef demande un prix exorbitant  pour diop ( qui lui le mérite ).

Il y a plusieurs profils qui sont sur le marché. Malheureusement => profil presque similaire à Delort entre autre Crivelli.

Sinon quitte à mettre des sous :

Karl toko ekambi : que j'avais voulu l'année dernière et qui confirme.

Toujours au Sco : Billy Ketkeo si physiquement il tient la route après sa blessure.

 Anastasios donis : en achat direct ( Nice prêt de la Juv ).

Hamouma bien évidemment 

Cabot

Pour les 8 une association :

medhi Abeid et Mangani

 

Pour le moment il y a déjà une économie de plusieurs millions avec les salaires des partants. 

+ vente de martin et son salaire / départ quasi acté avec une indemnité pour pesic et Doumbia.

Il y a moyen de financer les arrivées de Hamouma/ Donis / Abeid / Mangani. 

 

en 4/42

                             Delort / donis

durmaz               abeid            mangani                hamouma

 

Si le % de passe n'augmente pas dans ce cas là..    

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.