Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu


FrenchTouch

Messages recommandés

Il y a 1 heure, chubee a dit :

Jean meme a 4 m c'est du vol !!

Je trouve ça cher également. Il n'a jamais réussi à être décisif, il percute certes mais je trouve que son jeu est une débauche d'énergie pas toujours rentable. Je ne trouve pas qu il mérite un tel effort financier d'autant que pour moi ça n'a pas de logique contractuelle. Il a signé de Troyes il y a deux ans pour 4M€ et n'a quasiment jamais joué avec Monaco. Pourquoi racheter les années de contrat qu'il lui reste au même prix? A 3M€ c'est déjà cher et je préférerais voir venir Jimmy Cabot et jouer avec Durmaz. Il m'a plutôt déçu Corentin Jean je le trouve vraiment inefficace. Un peu marre des dragsters tout droit de Pascal Dupraz...

Lien vers le commentaire

Je trouve qu'il a énormément progressé à un poste qui n'est pas le sien. A son arrivée, en manque de temps de jeu et de repères, je ne l'ai pas non plus trouvé terrible. Il a su peu à peu trouver ses marques, s'impliquer plus dans le jeu, tant offensif (en gagnant en qualité de passe et de centres) que défensif (où il abat un sacré boulot) pour finir la saison sur de bons matchs. Côté état d'esprit / grinta c'est le profil qu'il nous faut. En plus, comme le dit Romindus, il à l'avantage d'occuper le poste de second attaquant dans un éventuel 442. Tout cela, ajouté à son âge fait que je ne trouve pas le prix si démesuré (Et puis c'est un prix de départ , comme dans toute négociation... )

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Docteur NO a dit :

Dans ton analyse tu oublies quand même les bifsteacks qui achètent un peu tout et n'importe quoi ....

Et toi tu oublies qu'on dit plutôt les rosbifs... (ou roastbeef si tu préfères) ;)

Sinon 11 boules pour Acuna, ben c'est le prix désormais pour un bon international argentin en pleine bourre. Fallait rajouter 2M l'an dernier ou y'a 2 ans et on l'aurait eu...

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, arnahud a dit :

Je trouve ça cher également. Il n'a jamais réussi à être décisif, il percute certes mais je trouve que son jeu est une débauche d'énergie pas toujours rentable. Je ne trouve pas qu il mérite un tel effort financier d'autant que pour moi ça n'a pas de logique contractuelle. Il a signé de Troyes il y a deux ans pour 4M€ et n'a quasiment jamais joué avec Monaco. Pourquoi racheter les années de contrat qu'il lui reste au même prix? A 3M€ c'est déjà cher et je préférerais voir venir Jimmy Cabot et jouer avec Durmaz. Il m'a plutôt déçu Corentin Jean je le trouve vraiment inefficace. Un peu marre des dragsters tout droit de Pascal Dupraz...

+1

ineficcace ce joueur... surcote ds la tete des supp toulousains...

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Asha31 a dit :


On vise des garçons de notre championnat et qui , par définition si ils signent chez nous, veulent rester en France. Evidemment que si on parle d'attractivité à l'échelle de l'Europe, ou de capacité a payer les salaires, on a juste aucune chance comparés à des clubs hors ligue 1, il n'y a même pas de comparatif a faire.

On vise des garçons de notre championnat oui, mais sinon le reste est à moitié faux. S'ils signent chez nous, c'est simplement que les autres contrats ne sont pas " aussi bon ".

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, elkjaer a dit :

Brève à deux balles chez Radio Langue de Putes :1er:

Non non c'est très sérieux, c'est pour mieux préparer l'arrivée de Donnaruma. C'est certainement lui le fameux international étranger que Mino Raoila tente d'échanger avec Ola Toivonen, si on en croit l'article de la Détresse d'hier !

Lien vers le commentaire

De toute façon, ça ne sert à rien de se prendre la tête avec le mercato!! Si, ça nous fait patienter jusqu'au 4 août!! mais toutes ces rumeurs, tous ces joueurs soi-disant supervisés par le TFC, tous ces départs annoncés sont là pour remplir cette période creuse, on le sait bien!!! peut-être que beaucoup de choses ont avancé ou sont sur le point d'être finalisées mais on ne sait rien!! le staff peut nous dire ce qu'il veut, nous faire croire ce qu'il veut, on verra bien!! un coup Toivonen est parti pour rester maintenant il va partir. Jean vaut 2 millions, et bien non il en vaut 6!! Doukouré est sur le point d'arriver tout comme Hamouma mais c'est pas sûr!!! Dupraz et Laffont ne s'apprécient pas trop!! c'est vrai?

Allez on verra bien!! ce qui serait bien c'est que les nouveaux se retrouvent à l'entraînement rapidement et pas le 30 juillet!!

Perso je me prends plus le chou. Je sais que c'est pas facile, qu'on a pas trop d'argent, qu'il faut se débrouiller avec, qu'il faut vendre pour acheter et qu'on est pas seuls à faire notre marché!!....

Claude, je comprends ton impatience, ça fait peur, surtout après notre deuxième partie de championnat minable mais vu qu'on ne nous raconte que des conneries et qu'on ne peut faire confiance à personne y a plus qu'attendre en espérant de belles surprises!!!!

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tad11 a dit :

De toute façon, ça ne sert à rien de se prendre la tête avec le mercato!! Si, ça nous fait patienter jusqu'au 4 août!! mais toutes ces rumeurs, tous ces joueurs soi-disant supervisés par le TFC, tous ces départs annoncés sont là pour remplir cette période creuse, on le sait bien!!! peut-être que beaucoup de choses ont avancé ou sont sur le point d'être finalisées mais on ne sait rien!! le staff peut nous dire ce qu'il veut, nous faire croire ce qu'il veut, on verra bien!! un coup Toivonen est parti pour rester maintenant il va partir. Jean vaut 2 millions, et bien non il en vaut 6!! Doukouré est sur le point d'arriver tout comme Hamouma mais c'est pas sûr!!! Dupraz et Laffont ne s'apprécient pas trop!! c'est vrai?

Allez on verra bien!! ce qui serait bien c'est que les nouveaux se retrouvent à l'entraînement rapidement et pas le 30 juillet!!

Perso je me prends plus le chou. Je sais que c'est pas facile, qu'on a pas trop d'argent, qu'il faut se débrouiller avec, qu'il faut vendre pour acheter et qu'on est pas seuls à faire notre marché!!....

Claude, je comprends ton impatience, ça fait peur, surtout après notre deuxième partie de championnat minable mais vu qu'on ne nous raconte que des conneries et qu'on ne peut faire confiance à personne y a plus qu'attendre en espérant de belles surprises!!!!

Je crois que tu l'as déja dit samedi!! Non?!!

 

il y a 8 minutes, chubee a dit :

oh non quelle buse ce joueur!!!! pas lui !!

Me voilà un peu rassuré :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.