Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu


FrenchTouch

Messages recommandés

faudra aussi pas oublier d'avoir un bon tireur de coup francs l'annee prochaine, dixit les Cdf qui stats a l'appui montrent comment Trejo était l'un des meilleurs passeurs de L1 sur phases arretees...

Autre donnée importante, le rôle d’Oscar Trejo à Toulouse. L’Argentin était un joueur très précieux pour le Téfécé sur ces phases de jeu. Les Violets vont absolument devoir lui trouver un remplaçant sous peine peut-être de perdre un gros atout offensif (12 buts inscrits la saison dernière sur coups de pied arrêtés).

http://www.chroniquestactiques.fr/httpwww-chroniquestactiques-frligue1-stats-avancees-creation-tirs-passes-cles-expected-goals-dimaria-depay-payet-sanson-tolisso-maxwell-mbappe-18766/

Lien vers le commentaire
à l’instant, tatlecroate a dit :

faudra aussi pas oublier d'avoir un bon tireur de coup francs l'annee prochaine, dixit les Cdf qui stats a l'appui montrent comment Trejo était l'un des meilleurs passeurs de L1 sur phases arretees...

Autre donnée importante, le rôle d’Oscar Trejo à Toulouse. L’Argentin était un joueur très précieux pour le Téfécé sur ces phases de jeu. Les Violets vont absolument devoir lui trouver un remplaçant sous peine peut-être de perdre un gros atout offensif (12 buts inscrits la saison dernière sur coups de pied arrêtés).

http://www.chroniquestactiques.fr/httpwww-chroniquestactiques-frligue1-stats-avancees-creation-tirs-passes-cles-expected-goals-dimaria-depay-payet-sanson-tolisso-maxwell-mbappe-18766/

C'est bien pour ça que Durmaz doit rester -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Jimmy ;) 

Jimi, ou Jimaille !!!!

il y a 4 minutes, LutherBlissett a dit :

C'est comme pour Bodiger, la dernière lettre ne se prononce pas.

le G !!

à l’instant, elkjaer a dit :

 Durmaz comme le Jazz :love:

C'est pour ça que tu as deux "t" au tiens -_-

Sinon ça va? Tu en es à combien de bus? :)

 

Jimmy Jazz !!!

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, elkjaer a dit :

C'est pour ça que tu as deux "t" au tiens -_-

Sinon ça va? Tu en es à combien de bus? :) 

 

C'est ça, on m'a donné deux "t" à la naissance pour éviter les jeux de mots genre LoutreBlessée ou LutinPlissé -_-

Je suis pas encore parti, j'attends que @Bernoub se mette en place pour m'apercevoir, c'est qu'on s'y habitue vite, je sors plus de chez moi sans avoir l'assurance d'être aperçu. B)

Lien vers le commentaire
à l’instant, LutherBlissett a dit :

C'est ça, on m'a donné deux "t" à la naissance pour éviter les jeux de mots genre LoutreBlessée ou LutinPlissé -_-

Je suis pas encore parti, j'attends que @Bernoub se mette en place pour m'apercevoir, c'est qu'on s'y habitue vite, je sors plus de chez moi sans avoir l'assurance d'être aperçu. B)

chouette-un-animal-nocturne_196071_w620.

-_-

 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, LutherBlissett a dit :

C'est ça, on m'a donné deux "t" à la naissance pour éviter les jeux de mots genre LoutreBlessée ou LutinPlissé -_-

Je suis pas encore parti, j'attends que @Bernoub se mette en place pour m'apercevoir, c'est qu'on s'y habitue vite, je sors plus de chez moi sans avoir l'assurance d'être aperçu. B)

Tu part au FC Seville ?

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Labinocle81 a dit :

Pas d'autres infos ? Du genre un prénom, un nom ou une photo ? 

Non, j'étais venu pour démarcher un joueur au départ. Aucune idée de qui ils peuvent être, néanmoins ce ne sont pas des joueurs de ligue 1 / ligue 2. Peut être des profils pour la réserve, mais ils s'entraînent avec les pro's.

 

il y a 7 minutes, fredC a dit :

Il les a aperçus, c'est déjà pas mal -_-

 

 -_-

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Wawa31 a dit :

Non, j'étais venu pour démarcher un joueur au départ. Aucune idée de qui ils peuvent être, néanmoins ce ne sont pas des joueurs de ligue 1 / ligue 2. Peut être des profils pour la réserve, mais ils s'entraînent avec les pro's.

 

 -_-

tu bosses pour monaco ?

Lien vers le commentaire
Le 25/06/2017 à 19:03, swedishwasher a dit :

Et toi tu oublies qu'on dit plutôt les rosbifs... (ou roastbeef si tu préfères) ;)

Sinon 11 boules pour Acuna, ben c'est le prix désormais pour un bon international argentin en pleine bourre. Fallait rajouter 2M l'an dernier ou y'a 2 ans et on l'aurait eu...

moi je les appelle les bifsteaks :P

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.