Aller au contenu

Abonnements 2017/2018


JbOsis

Messages recommandés

il y a 12 minutes, claude1960 a dit :

Le système PARKING a changé ! Le Parking  F à 60,00 Euros aurait disparu et tous les autres parkings seraient au prix SCANDALEUX de 99,00 Euros ! Bravo et merci aux décideurs pour les fidèles abonnés, depuis plus de 50 ans comme moi et les autres ! Déçu !

C'est déjà le prix que j'ai payé cette année pour ma place au parking D. Perso je ne trouve pas ça totalement scandaleux dans la mesure où je suis sûr de pouvoir avoir une place libre lorsque j'arrive.

J'étais auparavant au parking F où là, pour le coup, c'était parfois un véritable scandale. J'ai eu plusieurs fois l'impression de m'être fait escroquer par mon propre club qui m'a vendu quelque chose qui ne lui appartient pas (en l’occurrence une place de parking) et dont il est par conséquent incapable de m'assurer la jouissance tout au long de l'année.

Plusieurs fois par saison, lors des matchs à forte affluence ou lors d'évènements au Parc des Exposition, le parking était bondé et il était impossible de trouver une place disponible. La police municipale qui filtrait un peu les accès des véhicules au stade a disparu depuis bien longtemps, idem pour les stadiers qui contrôlaient vaguement les cartes d'accès au parking, résultat j'ai du bien souvent laisser ma voiture en vrac sur des trottoirs ou dans des rues adjacentes parce que, en l'absence de contrôle, la place que le club m'avait fait payer était occupée par un gars qui n'avait pas versé le moindre sou mais qui était arrivé plus tôt que moi.

Aujourd'hui je paye un petit peu plus cher certes, mais un gars filtre les entrées et met un coup de douchette sur le code barre de ma carte pour vérifier son authenticité (ça aussi, je connais pas mal de gars qui accédaient au parking ces dernières années avec des cartes bricolées sous photoshop), et je trouve toujours une place pour ma bagnole. Le vrai scandale, s'il faut en chercher un, c'est surtout l'étroitesse des places et l'incivisme de certains toulousains qui n'hésitent pas à se garer à cheval sur deux places pour être tranquilles (mais ça c'est un autre problème).

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, claude1960 a dit :

C'est vrai que le parking  F   était souvent "encombré" mais j'ai toujours pu m'y garer à condition d'arriver 1 h et plus avant le match

Voilà, tout est dit dans ce que j'ai mis en gras. En ce qui me concerne ça n'est que très rarement possible (pour ne pas dire jamais), surtout avec les horaires à la c... que nous a très souvent imposé la ligue cette saison.

En payant 99 euros, même en arrivant un quart d'heure avant, j'ai le temps de garer ma caisse et de rejoindre ma place avant le coup d'envoi. Ça peut paraître un peu cher mais ça rentre dans mon budget téfécé. En contre-partie je réduis mes passages en boutique (cette année je n'ai pas acheté le maillot par exemple), ça équilibre.

Lien vers le commentaire
Le ‎17‎/‎05‎/‎2017 à 14:12, claude1960 a dit :

La notion "membre fondateur" a encore disparu ! Mais je serai toujours fidèle à mon club de coeur ! Allez le TFC

sur le papier d abonnement distribué à l entrée samedi dernier, qui est le meme qu on peut telecharger sur le site off, les tarifs reduits comprennent les membres fondateurs et c est vraiment interessant avec un abonnement en virage a 110e au lieu de 165!

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, claude1960 a dit :

quelqu'un sait-il pourquoi le parking F (piscine) a-t-il été supprimé ? Qui gère ces parkings ? La mairie ou le TFC ? Merci

Je ne sais pas pourquoi il a été supprimé mais je pense que ça a un rapport avec ce que que je disais plus haut.

Ce parking est le parking commun à la piscine et au parc des expositions et, en fonction du calendrier d'utilisation de ces équipements qu'il ne maitrise pas, le tef n'est absolument pas en mesure de te garantir la jouissance de ce qu'il te fait pourtant payer à l'année. Je le leur avait reproché dans un mail où je leur expliquait que je trouvais ces méthodes à la limite de l'escroquerie, peut-être que je n'ai pas été le seul.

D'autant que je ne suis pas certain que ce parking rapporte beaucoup en terme de location de place. Depuis qu'il n'y a plus aucun contrôle les toulousains ont vite compris que le premier arrivé était le premier servi, qu'il ait ou non versé son obole.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Le_saint a dit :

Je ne sais pas pourquoi il a été supprimé mais je pense que ça a un rapport avec ce que que je disais plus haut.

Ce parking est le parking commun à la piscine et au parc des expositions et, en fonction du calendrier d'utilisation de ces équipements qu'il ne maitrise pas, le tef n'est absolument pas en mesure de te garantir la jouissance de ce qu'il te fait pourtant payer à l'année. Je le leur avait reproché dans un mail où je leur expliquait que je trouvais ces méthodes à la limite de l'escroquerie, peut-être que je n'ai pas été le seul.

D'autant que je ne suis pas certain que ce parking rapporte beaucoup en terme de location de place. Depuis qu'il n'y a plus aucun contrôle les toulousains ont vite compris que le premier arrivé était le premier servi, qu'il ait ou non versé son obole.

Lorsque j'arrive au stadium côté Empalot je dois montrer mon laisser-passer F pour descendre vers celui-ci après c'est vrai pile à l'entrée il y a rarement un contrôleur ou s'il y est il ne regarde pas ! Il était moins cher car le plus éloigné mais çà ne me dérange pas de marcher ! Donc je vais réfléchir pour me garer dans Empalot !

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, claude1960 a dit :

Lorsque j'arrive au stadium côté Empalot je dois montrer mon laisser-passer F pour descendre vers celui-ci après c'est vrai pile à l'entrée il y a rarement un contrôleur ou s'il y est il ne regarde pas ! Il était moins cher car le plus éloigné mais çà ne me dérange pas de marcher ! Donc je vais réfléchir pour me garer dans Empalot !

Moi lorsque j'utilisais ce parking j'arrivais par le pont St-Michel et l'avenue du Grand Ramier, et par là il y a bien longtemps (au moins deux ou trois saisons) qu'il n'y a plus personne qui contrôle quoi que se soit.

Pourquoi te garer dans Empalot ?... le fait que le parking ne soit plus à la vente ne veut pas dire qu'il n'existe plus ou qu'il est fermé. A mon avis il sera toujours possible d'y accéder et d'y garer ta voiture, surtout si tu peux arriver tôt.

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

parce que c'est pratique et pas loin :ninja: 

Bon sang mais c'est bien sûr, j'y avais pas pensé. :doh:

Mais du coup ça veut dire que, jusqu'à maintenant, il payait 60 euros pour pouvoir se garer sur un parking moins pratique et plus éloigné ? :huh::ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Le_saint a dit :

Moi lorsque j'utilisais ce parking j'arrivais par le pont St-Michel et l'avenue du Grand Ramier, et par là il y a bien longtemps (au moins deux ou trois saisons) qu'il n'y a plus personne qui contrôle quoi que se soit.

Pourquoi te garer dans Empalot ?... le fait que le parking ne soit plus à la vente ne veut pas dire qu'il n'existe plus ou qu'il est fermé. A mon avis il sera toujours possible d'y accéder et d'y garer ta voiture, surtout si tu peux arriver tôt.

Merci du tuyau ! Je peux aussi arriver par St Michel aller faire le tour au fer à cheval et revenir pour prendre à droite l'avenue du grand ramier !

Il y a 5 heures, Le_saint a dit :

Bon sang mais c'est bien sûr, j'y avais pas pensé. :doh:

Mais du coup ça veut dire que, jusqu'à maintenant, il payait 60 euros pour pouvoir se garer sur un parking moins pratique et plus éloigné ? :huh::ninja:

Oui je payais 60 Euros mais çà ne me dérange pas de marcher j'en ai l'habitude c'est excellent pour la santé !

Lien vers le commentaire
Le 30/05/2017 à 12:54, Le_saint a dit :

Moi lorsque j'utilisais ce parking j'arrivais par le pont St-Michel et l'avenue du Grand Ramier, et par là il y a bien longtemps (au moins deux ou trois saisons) qu'il n'y a plus personne qui contrôle quoi que se soit.

Pourquoi te garer dans Empalot ?... le fait que le parking ne soit plus à la vente ne veut pas dire qu'il n'existe plus ou qu'il est fermé. A mon avis il sera toujours possible d'y accéder et d'y garer ta voiture, surtout si tu peux arriver tôt.

Tu arrivais par le fer à cheval tu tournais à droite et là il n'y avait plus de contrôle au niveau de l'ancien dancing qui a "brulé" ai-je bien compris ? Merci

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, claude1960 a dit :

Tu arrivais par le fer à cheval tu tournais à droite et là il n'y avait plus de contrôle au niveau de l'ancien dancing qui a "brulé" ai-je bien compris ? Merci

C'est ça, plus aucun contrôle depuis belle lurette.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Nous sommes au dessus de quelques uns comme l'ASSE, Bordeaux, Montpellier, Rennes et au même niveau que le LOSC pour le tarif le moins cher mais pour le plus cher on a pas a se plaindre . Espérons que le spectacle proposé cette année sera à la hauteur de cett augmentation tarifaire. 

Par contre plus de 3000 € pour le qsg... :0 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.