Aller au contenu

Effectif professionnel


Doberman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit :

Avec les fins de contrats les retours de prêts et les éventuels transferts il faut compter sur quinzaines de départs au moins.

9 joueurs en fin de contrat. Rayon départ possibles si pigeon Braithwaite, Doumbia, Furman, Machach, Cafaro, Pesic

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Ekelund a dit :

quelqu'un a des nouvelles sur la situation de Cafaro ?

Il passe devant le tribunal le 13  juin.

Il y a 3 heures, Doberman a dit :

Bien évidemment, évolutif. Je n'ai pas intégré les jeunes de CFA2 passés pro (Boisgard, Bostan, Cottes, Sebban)

20170521_073955.thumb.jpg.35230abb0a32aa87e90bb36424baac56.jpg

 

Pour Bostan plusieurs informations disent qu'il a signé pro, cependant le site of n'a jamais communiqué dessus. 

Tu en sais plus toi Doberman?

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Rémi Loret a dit :

Bostan est passé pro dès l'an dernier

Je viens de vérifier et le tweet de sa soeur qui avait fait l'annonce avec la photo de la signature n'existe plus ... Mais la signature est bien réelle et j'avais relayer le 19/09/15

 

Lien vers le commentaire

Ce qui me ferait plaisir déjà c'est vraiment une réduction de l'effectif surtout au milieu. Moins de joueurs mais des joueurs de qualité plus les jeunes du club. Un grand nettoyage pour repartir sur de bonnes bases. Derrière si ça reste comme ça c'est pas mal, c'est pas là qu'on est les plus mauvais, 4ème meilleure défense quand même!! peut-être un DC (Fortes?) pour remplacer Diop ou Jullien au cas où. Et puis un bon attaquant de pointe parce ce que là, par contre, 16ème attaque de Ligue 1, c'est vraiment pas bon! j'ai confiance en Delort, pour moi c'est un bon mais il faut quelqu'un d'autre devant avec lui ou en concurrence. Enfin, essayons de conserver Jean et Durmaz (si entre lui et Dupraz le courant passe toujours!!!)

Lien vers le commentaire
Le 21/05/2017 à 11:15, liliantfc a dit :

Il passe devant le tribunal le 13  juin.

Non, c'est Odsonne Edouard et lui seul qui est convoqué le 13 juin.

Début avril Mathieu Cafaro était annoncé un petit peu partout comme prochainement licencié par le tfc mais à ma connaissance personne n'a communiqué là dessus depuis, ni le joueur, ni le club. J'en déduis qu'il est toujours salarié du tfc aujourd'hui.

Lien vers le commentaire

Il y a même pas une semaine que le championnat est terminé et déjà beaucoup de rumeurs et des infos concernant plusieurs recrues possibles circulent. Par exemple, quelques joueurs libres qu'on pourrait avoir gratuitement. Perso, je préfèrerais déjà qu'on dégraisse et puis ensuite qu'on recrute 2-3 (-4) bons joueurs de haut niveau.

Les joueurs gratuits il faudra quand même les payer tous les mois. J'aimerais qu'on essaye d'attirer 2-3 (-4) "bons" en leur proposant un salaire attractif plutôt  que beaucoup de joueurs "moyens". Donner 30000€ à un joueur qui ne nous apportera rien, qui ne jouera pas, ne sert à rien. Proposons plutôt des salaires plus importants à des pointures pour les faire venir. (je ne connais pas exactement le salaire de ce pauvre Jessy Pi, 45000€? mais pour 3 matchs dans la saison ça fait cher payé par exemple.....)

Alors bien sûr, on ne doit pas critiquer avant d'avoir vu les nouveaux. Je ne sais pas par exemple ce que vaut ce Traoré qui joue en L2 turque mais attention aux paris risqués!  

Pas droit à l'erreur sur ce mercato 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, tad11 a dit :

Il y a même pas une semaine que le championnat est terminé et déjà beaucoup de rumeurs et des infos concernant plusieurs recrues possibles circulent. Par exemple, quelques joueurs libres qu'on pourrait avoir gratuitement. Perso, je préfèrerais déjà qu'on dégraisse et puis ensuite qu'on recrute 2-3 (-4) bons joueurs de haut niveau.

Les joueurs gratuits il faudra quand même les payer tous les mois. J'aimerais qu'on essaye d'attirer 2-3 (-4) "bons" en leur proposant un salaire attractif plutôt  que beaucoup de joueurs "moyens". Donner 30000€ à un joueur qui ne nous apportera rien, qui ne jouera pas, ne sert à rien. Proposons plutôt des salaires plus importants à des pointures pour les faire venir. (je ne connais pas exactement le salaire de ce pauvre Jessy Pi, 45000€? mais pour 3 matchs dans la saison ça fait cher payé par exemple.....)

Alors bien sûr, on ne doit pas critiquer avant d'avoir vu les nouveaux. Je ne sais pas par exemple ce que vaut ce Traoré qui joue en L2 turque mais attention aux paris risqués!  

Pas droit à l'erreur sur ce mercato 

Le mercato du TFC se situe dans une catégorie où se situent aussi 80% des autres clubs. Les agents de joueurs proposent leurs poulains à une chiée d'équipes. Alors avec la concurrence, soit on surpaye pour les arracher, soit on fait des paris "exotiques".

Le problème est que si tu n'arrives pas à attirer tes premiers choix (qui le sont aussi pour les autres clubs), soit tu descends en gamme, soit tu ne fais rien en attendant le marché des dernières minutes du mercato, soit des paris à l'étranger. Rien n'est simple surtout derrière nos écrans.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Doberman a dit :

Le mercato du TFC se situe dans une catégorie où se situent aussi 80% des autres clubs. Les agents de joueurs proposent leurs poulains à une chiée d'équipes. Alors avec la concurrence, soit on surpaye pour les arracher, soit on fait des paris "exotiques".

Le problème est que si tu n'arrives pas à attirer tes premiers choix (qui le sont aussi pour les autres clubs), soit tu descends en gamme, soit tu ne fais rien en attendant le marché des dernières minutes du mercato, soit des paris à l'étranger. Rien n'est simple surtout derrière nos écrans.

Je comprends que ce n'est pas facile, qu'on est pas seuls à recruter et qu'avec notre petit budget on est limités mais ce que je veux dire c'est que je préfère la qualité à la quantité, surtout avec nos jeunes qui peuvent nous aider dans les moments difficiles. Cette saison, quand je vois le nombre de joueurs dans  l'effectif qui n'ont pratiquement pas joué de la saison ou qui n'ont pas apporté grand chose ça me fait un "bisquer"!!

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, tad11 a dit :

Je comprends que ce n'est pas facile, qu'on est pas seuls à recruter et qu'avec notre petit budget on est limités mais ce que je veux dire c'est que je préfère la qualité à la quantité, surtout avec nos jeunes qui peuvent nous aider dans les moments difficiles. Cette saison, quand je vois le nombre de joueurs dans  l'effectif qui n'ont pratiquement pas joué de la saison ou qui n'ont pas apporté grand chose ça me fait un "bisquer"!!

A mon avis on privilégié la qualité a la quantité le club la bien compris.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 21/05/2017 à 07:48, Doberman a dit :

Bien évidemment, évolutif. Je n'ai pas intégré les jeunes de CFA2 passés pro (Boisgard, Bostan, Cottes, Sebban)

20170521_073955.thumb.jpg.35230abb0a32aa87e90bb36424baac56.jpg

Suite à l'interview de Dupraz et son souhait de jouer en 4-4-2, voici selon l'effectif les possibilités (j'ai intégré les retours de prêt ainsi que Fortes et Cafaro dont rien n'est officiel) :

2017-06-08_115623.png.f2818580b6f685f2d5bb742dac4091d2.png

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.