Aller au contenu

Effectif professionnel


Doberman

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Doberman a dit :

Avec Amian et Michelin, à droite, Yago va servir de doublure dans l'axe. 

oui , or toi tu le met en poste de predilection DC !

il sera arriere lateral et il depannera dans l'axe, et non l'inverse

 

et le mettre dans les arrieres gauches aussi ??!! dans ce cas on fou bodiger DC, jullien en 6 etc! yago n'a rien a faire à gauche. Il est arriere droit, et il depannera 1 ou 2 matchs dans l'axe

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, chubee a dit :

oui , or toi tu le met en poste de predilection DC !

il sera arriere lateral et il depannera dans l'axe, et non l'inverse

 

et le mettre dans les arrieres gauches aussi ??!! dans ce cas on fou bodiger DC, jullien en 6 etc! yago n'a rien a faire à gauche. Il est arriere droit, et il depannera 1 ou 2 matchs dans l'axe

Je le mets là où il dépannera le plus : dans l'axe. Fortes est blessé et c'est le seul avec Moubandjé à pouvoir jouer dans l'axe.

A droite Amian est devenu titulaire en seconde partie de saison et Michelin sera à l’affût.

Lien vers le commentaire

A mon avis PD doit réserver à Michelin un rôle à la Ninkov en milieu droit ( surtout en cas de 4-4-2 ou face à de grosses écuries pour bloquer le côté ). Il a l'air d'apprécier les latéraux physiques à ceux qui ont des qualités offensives ou dans le placement.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

A mon avis PD doit réserver à Michelin un rôle à la Ninkov en milieu droit ( surtout en cas de 4-4-2 ou face à de grosses écuries pour bloquer le côté ). Il a l'air d'apprécier les latéraux physiques à ceux qui ont des qualités offensives ou dans le placement.

Si on joue en 451 (ou 4231), pourquoi pas.Par contre si PD tente de mettre le 442 en place, je pense que son volume de jeu n'est pas (pour l'instant) suffisant.

Lien vers le commentaire

Va falloir recruter au milieu aussi parce que Blin et Bodiger c'est pas du tout fait pour le 4-4-2. ils sont incapables de se projeter balle au pied. En réalité ça va être un 4-4-2 avec un des attaquants qui décroche pour occuper l'axe du milieu , un 4-2-3-1 en fait ...

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, KousKous a dit :

Va falloir recruter au milieu aussi parce que Blin et Bodiger c'est pas du tout fait pour le 4-4-2. ils sont incapables de se projeter balle au pied. En réalité ça va être un 4-4-2 avec un des attaquants qui décroche pour occuper l'axe du milieu , un 4-2-3-1 en fait ...

Toivonen :hope:

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Doberman a dit :

Je le mets là où il dépannera le plus : dans l'axe. Fortes est blessé et c'est le seul avec Moubandjé à pouvoir jouer dans l'axe.

A droite Amian est devenu titulaire en seconde partie de saison et Michelin sera à l’affût.

Fortes est blesse au debut, mais Yago remplacera le plus a droite!

Met le où tu veux, c'est ton tableau, mais pour yago, c'est tout faux, même si tu veux pas l'entendre

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Fortes est blesse au debut, mais Yago remplacera le plus a droite!

Met le où tu veux, c'est ton tableau, mais pour yago, c'est tout faux

Quand Fortes reviendra, il n'y aura que 3 DC et Yago fera le 4ième... tu comprends ?

Aucune utilité de mettre Yago à droite si Amian et Michelin font l'affaire.

Un peu de bon sens que diable !

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, zerocool a dit :

J'espère qu'on part sur Amian et Michelin pour le poste de latéral droit mais malheureusement on a vu que même en fin de saison alors que Amian était en pleine bourre il a ressorti Yago du chapeau (TFC-CAEN).

Oui une seule fois pour lui donner du temps de jeu...

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, FranckProvostIV a dit :

A mon avis PD doit réserver à Michelin un rôle à la Ninkov en milieu droit ( surtout en cas de 4-4-2 ou face à de grosses écuries pour bloquer le côté ). Il a l'air d'apprécier les latéraux physiques à ceux qui ont des qualités offensives ou dans le placement.

:bowdown:

 

il y a 20 minutes, Ekelund a dit :

bon Machach n'a pas l'air blacklisté...

Le garçon a montré suffisamment de qualités pour peut-être laisser une deuxième chance à l'homme.

Lien vers le commentaire
Le ‎22‎/‎06‎/‎2017 à 06:35, Doberman a dit :

Après la signature de Fortes :

20170622_063109.thumb.jpg.7ca08277d22cabfa90581c9b35bc6162.jpg

Pourquoi l'absence de Sebban, Boisgard et El Mokkedem qui ont tous 3 signé pro ?

La problématique du milieux est assez sérieuse. On a 9 milieux axiaux pour 2 postes. Sans avoir réellement les 2 titulaires en puissance pour un 4-4-2.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, stefece a dit :

Pourquoi l'absence de Sebban, Boisgard et El Mokkedem qui ont tous 3 signé pro ?

La problématique du milieux est assez sérieuse. On a 9 milieux axiaux pour 2 postes. Sans avoir réellement les 2 titulaires en puissance pour un 4-4-2.

Je vais rajouter Cottes, Boisgard et Sebban.

Par contre, El Mokeddem n'a pas signé pro et n'est pas dans la rubrique des pros du site officiel : http://www.tfc.info/effectif

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Labinocle81 a dit :

Si comme Bostan qui n'avait ni eu droit a la page des pros ni a une annonce du site off ;)

D'après un article glané sur le net, il y a mentionné qu'il finit sa formation en 2018 et qu'il signe pro automatiquement pour 3 ans à l'issue (contrat élite).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.