Aller au contenu

[Départ officiel] Martin Braithwaite


stefece

Messages recommandés

Il y a 2 heures, 3noze3 a dit :

Putain Lille qui paye 10M€ + B.Guillaume à Angers pour Nicolas Pepe. Ils veulent pas Braithwaite les chtis ?

Le LOSC, c'est quand même étrange, l'an dernier, "on a pas de sou..bla..bla.". du coup ils font un montage farfelu pour recruter De preville pour à peine 5M.

Et là cette année, après 10 jours de mercato, ils en sont déjà à 25 patates. (Pepe+Xeka+Araujo). :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, stefece a dit :

Le LOSC, c'est quand même étrange, l'an dernier, "on a pas de sou..bla..bla.". du coup ils font un montage farfelu pour recruter De preville pour à peine 5M.

Et là cette année, après 10 jours de mercato, ils en sont déjà à 25 patates. (Pepe+Xeka+Araujo). :rolleyes:

T'es resté dans un placard ces 6 derniers mois ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, stefece a dit :

Le LOSC, c'est quand même étrange, l'an dernier, "on a pas de sou..bla..bla.". du coup ils font un montage farfelu pour recruter De preville pour à peine 5M.

Et là cette année, après 10 jours de mercato, ils en sont déjà à 25 patates. (Pepe+Xeka+Araujo). :rolleyes:

Oui mais depuis le club a été repris

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Doberman a dit :

T'es resté dans un placard ces 6 derniers mois ? 

oh toutes mes excuses Mr l'info en direct

 

Il y a 7 heures, fifidu31170 a dit :

Oui mais depuis le club a été repris

Merci , me souvenais plus.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, fifidu31170 a dit :

Moi je comprend pas comment Montpellier arrive a vendre un joueur 16 millions alors que nous on a du mal a le vendre 8 ou 9 millions.

Peut être parce que le joueur a son mot à dire ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.