Aller au contenu

Programme avant-saison TFC


Doberman

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Wawa31 a dit :

Je te sors des résultats point barre. Si un investisseur prend des risques, son investissement lui rapportera un jour où l'autre. Un peu comme Nice par exemple avec une prise de risque financièrement parlant, qui s'en est ressenti sportivement => un budget qui augmente avec tout ce que cela entraîne (sans l'apport de chinois). Je sais pertinemment que 100% des clubs ne sont pas rentable, mais dire que le contraire est faux c'est complètement débile, mais bon je commence à connaître le personnage, ce qui ne m'étonne plus.

Tu as voulu jouer avec ton petit ton condescendant, puis au final tu files la queue entre les.. c'est pas mal du tout :rolleyes:

La prochaine fois évite de me quotter, cela évitera de me faire perdre du temps.

:crylol: 

T'es trop fort mec, à chaque post une nouvelle connerie encore plus grosse que la précédente, tu ne recules vraiment devant aucun sacrifice. C'est pour un concours ou quoi ? Quelqu'un t'a invité à un diner ?

 

Il y a 7 heures, elkjaer a dit :

vzxVw.gif

 

Il y a 6 heures, Footballeur82 a dit :

Mais s' il arrive trop d'investisseurs en même temps, ta petite démonstration tombe à l'eau. Ils ne pourront pas tous finir sportivement dans les places qui permettent d'amorcer un cycle vertueux.

Pour Nice, même si ça semble bien partie pour Rivière de faire une grosse plus value par rapport à son investissement de départ, il est plus prudent d'attendre la fin du bal (la session à un repreneur ) pour en faire le bilan définitif ( enfin si on arrive à en connaitre les vrais chiffres).

ce que je veux dire c'est que jusqu'ici dans le foot, au niveau des proprios, ceux qui s'en sont fait des couilles en or sont plutôt les exceptions .

tu trouveras pas mal d'exemples de proprios qui y ont bouffé la grenouille. La majorité arrivent tant bien que mal à faire tourner la boutique, en parvenant plus ou moins à recouvrir leur investissement initial. 

Tant que les résultats sportifs auront une telle importance sur le modèle économique, investir dans le foot reste un secteur à risque très fort d'un point de vue financier.

Jusqu'ici il s'agit bien plus souvent d'un investissement passion, ou de notoriété .

 

Il y a 6 heures, Lefossoyeur a dit :

Sur ce coup je suis d'accord avec toi. 

Les Sadran, Nicollin, Dreyfus c'est (c'était) la passion du foot qui les a poussé à investir.

Pinault a vite compris qu'investir dans le foot n'était pas rentable et à vite arrêter. 

 

Non mais laissez tomber les gars, vous êtes tous des gros nazes, vous et les quelques autres qui sont déjà intervenus sur la question. Peu importe si tout le monde essaie gentiment de lui expliquer qu'il se trompe, Wawa a raison et puis c'est tout.

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Le_saint a dit :

Non mais laissez tomber les gars, vous êtes tous des gros nazes, vous et les quelques autres qui sont déjà intervenus sur la question. Peu importe si tout le monde essaie gentiment de lui expliquer qu'il se trompe, Wawa a raison et puis c'est tout.

 

Et bien, enfin tu en as mis du temps à comprendre, à croire que c'est bien toi qui vient de le finir ce fameux dîner.

Si tu as d'autres question je t'invite à me Mp.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Rémi Loret a dit :

Vous pourriez pas ouvrir un sujet "investisseurs et retombées économiques, ou pas", là c'est le sujet "Programme avant-saison TFC" !!!

Y'a un truc bien pire que les HS c'est les posts gueulant dès qu'ils estiment qu'un post n'est pas dans le sujet, juste parce que ça les fait chier. :) 
Et je le dis d'autant plus que là, le débat n'est pas si éloigné du sujet. -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, pac a dit :

Pour les habitués de l'entraînement, quand il y a deux séances par jour, savez-vous laquelle est plus axée sur la partie foot que physique ? Merci d'avance.

À mon avis et dans mes souvenirs de jeunesse, le physique est plus le matin...

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, spidav32 a dit :

Je suis très inquiet pour notre défense et comment Dupraz souhaite un joueur.. Ce Kenniche avait du potentiel mais non, notre coach veut un défenseur expérimenté pour la ligue 1 

Son niveau ? du moment qu'il a de la bouteille, le reste on s'en fout :ninja:

Je ne crois pas qu'il ait dit çà... Il a dit qu'il n'avait pas le profil... 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, spidav32 a dit :

Avec ce genre de raisonnement,  on avait un défenseur qui n'avait pas d'expérience de la ligue 1 ( ce qui ne veut plus rien dire pour moi)

C'était Abdennour 

De l'expérience pourquoi pas... Mais surtout le talent 

Mais personne n'a parlé de refus à cause de manque d'expérience...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.