Aller au contenu

Programme avant-saison TFC


Doberman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Big_Bros a dit :

Oué enfin un match comme ça, où il manque 80% de l'effectif, en pleine reprise et donc sans un vrai rythme, ça va pas passionner des foules...

et diffuser un match avec un téléphone , just :mellow: le capteur hd c'est bien quand tu filmes des scènes assez proches, mais t'as aucun zoom correct, et tu te retrouves avec une qualité qui te dissuade de regarder le match.

Et le dis pas que les premiers  matches de Dijon, Guingamp ou même Rennes sont diffusés...

Il va te dire que via Facebook c'est faisable :ninja: 

Bah c'est mieux que rien. 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Big_Bros a dit :

Oué enfin un match comme ça, où il manque 80% de l'effectif, en pleine reprise et donc sans un vrai rythme, ça va pas passionner des foules...

et diffuser un match avec un téléphone , just :mellow: le capteur hd c'est bien quand tu filmes des scènes assez proches, mais t'as aucun zoom correct, et tu te retrouves avec une qualité qui te dissuade de regarder le match.

Et le dis pas que les premiers  matches de Dijon, Guingamp ou même Rennes sont diffusés...

Il va te dire que via Facebook c'est faisable :ninja: 

Je ne comprends pas ta phrase...Je parle de nous, pas des autres( les autres achètent le téléphone bidule01, tu vas l'acheter ? :ninja:)

La réponse de Thomas13 est certainement la réponse à ma question.

Le but d'un live, n'est pas de regarder un match comme sur beIn mais seulement de pouvoir suivre une rencontre de foot.Pour info, j'ai très rarement vu des live de très bonne qualité.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Big_Bros a dit :

T'as pas les bons liens alors :grin: 

sinon pour ma phrase, tu dis toi même estimer qu'une équipe de L1 qui se veut moderne en terme de com doit diffuser. Tu penses qu'à Rennes ils se veulent rétrogrades ? :unsure: 

Je faissais référence uniquement au TFC et sa cellule com'.

il y a 39 minutes, Lucky a dit :

J'estime juste qu'un club de ligue 1... qui se veut 'à la mode' en termes de communication et d'image de marque, ne puisse pas proposer un malheureux live pour ses supporters.

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Big_Bros a dit :

Javais bien compris. Mais Du coup, tu sous entends que les autres clubs de L1 ne se veulent pas modernes en termes de communication. Non ?

À la vue des récents événements et coup de com' réalisé par le tef... Il semblerait(je n'ai malheureusement pas encore eu la confirmation d'olivier) que la stratégie marketing soit basée sur la communication via les divers modes de communication.

Un live peut être l'un d'entre eux et permettre à certains individus de s'intéresser à des matchs du tef.

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Lucky a dit :

À la vue des récents événements et coup de com' réalisé par le tef... Il semblerait(je n'ai malheureusement pas encore eu la confirmation d'olivier) que la stratégie marketing soit basée sur la communication via les divers modes de communication.

Un live peut être l'un d'entre eux et permettre à certains individus de s'intéresser à des matchs du tef.

 

le Tfc est loin d'être le nombril de la L1, les coups de sa cellule de com sont quand même assez limités dans leur audition, le dernier coup d'éclat réel remontant à la conf de presse avec Eboué et Ngijol. Si t'as d'autres exemples...

Les autres clubs ont aussi leur CM, avec un auditoire tout aussi limité aux supporters du club concerné. T'en entends pas parler tout comme un supporter lillois n'a jamais entendu parler des actions de com du tef.

 

mais bon, on s'en fout, vu l'intérêt du match, je prends plus de plaisir à déguster les solilès qui sont dans mon assiette qu'à regarder un match de reprise.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.