Aller au contenu

Programme avant-saison TFC


Doberman

Messages recommandés

Le 07/07/2017 à 19:18, Lucky a dit :

Avec les moyens techniques de nos jours, aucun des deux clubs ne peut faire un direct ?!

Il me semble par le passé que les médias retransmettaient sur Facebook où je ne sais plus quel réseau social le match ...

 

Pour le prochain match, j'espère que tu seras sur le coup pour la rediff, les mecs ont pas l'air doués a priori ! 

Lien vers le commentaire

Finalement j'ai regardé stade 2, dans mes souvenirs c'était Robert qui était tombé, mais non c'est gérard :shock:

Vive le porc sur antenne 2 :lol2:

il y a 6 minutes, NicoPaviot a dit :

C'est reparti sur les mêmes bases le stream

Ah non c'est mieux là

Tu dois parler de la redif, ca reboot depuis le début <_<

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Big_Bros a dit :

Pour le prochain match, j'espère que tu seras sur le coup pour la rediff, les mecs ont pas l'air doués a priori ! 

Moi non, mais MilGeeking, très certainement.

Je me demande si il est possible d'utiliser une clé 4G SDSL ou de faire du teaming(regroupement de plusieurs sortie réseau de différents opérateurs)...

Au pire des cas, ce n'est pas possible de transmettre le match en différé de 5 minutes , histoire d'assurer un live agréable à regarder et non saccadé ?

Lien vers le commentaire

Petit CR pour ceux qui étaient pas au match:

Déjà Machach blessé il était strappé à une cheville il ne s'est même pas échauffé, Jullien absent, Diop présent malgré sa blessure, Pantxi en chemise et en tribune. Baby Yago dans les bras de son père pendant la seconde mi temps

Première mi temps:

Bonne entame puis à partir de la 5eme jusqu'à la 20eme gros passage à vide, incapable de poser le jeu. Des pertes de balles hallucinantes de Michelin (+ souvent en retard sur ses tacles), Moubandje et Yago même si à part ça ils ont été solides. Toivonen a joué partout et nulle part. Parfois latéral gauche, parfois milieu défensif. Du coup on avait Khalid seul en pointe. Il est juste énorme, il presse énormément, il sent le jeu, il est vif et technique. Son but m'a rappelé Wissam. Il récupère le ballon suite à un cafouillage dans la surface, et il se met vite en position de tir et il ajuste. Il a beaucoup combiné avec Boisgard qui a fait aussi une bonne mi temps. Et Sylla a fait de bon appels dans son couloir même si c'est toujours pas ça au niveau des centres ...

Au milieu y avait Blin qui a été assez transparent, et Sangare que j'ai trouvé très bon, il est très physique mais c'est loin d'être un bourrin, il fait des passes appuyées et très propres, il récupère les ballons en finesse sans faire de fautes débiles. C'est lui le remplaçant de Doumbia en fait.

Donc 1ere mi temps:

- les tops: Khalid, Sangaré, Boisgard et Sylla

- les flops: Michelin (Debeve lui a longtemps parlé à la mi temps), Blin et Toivonen

 

2eme mi temps:

Donc là on a pris un but d'entrée sur un corner suite à une erreur de je ne sais pas qui au marquage. Sur le terrain on avait aligné les 2 tunisiens en essai, un milieu droit l'autre relayeur. Le milieu droit est une brele en puissance, le relayeur m'a fait penser à Aguilar, cheveux longs, la caravane au derch mais une bonne vision du jeu et une qualité de passe évidente. Mais pas sûr que son profil plaise à Dupraz et qu'il apporte vraiment qualitativement.

Ensuite Delort et Jean en pointe, pas trop de combinaison entre les 2 pour le moment, une perf à l'image de ce qu'ils ont fait la saison dernière, Jean combatif et Delort en vrai attaquant qui s'est créé quelques situations en profondeur ou avec ses crochets dévastateurs.

Durmaz qui a fait de bons débordements et a provoqué balle au pied, il a mis un bon taquet à un Nimois.

Mais offensivement ça a pas trop combiné entre les 4. Ça vient du milieu de terrain qui est vraiment le point faible, j'y reviendrai plus tard.

Ensuite les latéraux, Fargeas a droite a fait une super mi temps, il est encore trop frêle mais il a une belle technique et il est plutôt offensif. À gauche Bessile a globalement fait le travail, j'ai pas bien fait attention, il était à l'opposé.

En défense centrale Bodiger et Amian. Globalement solides. Bodiger on dirait qu'il joue depuis toujours à ce poste, limite je le préfère là. Amian parfois pris dans le dos mais en terme de défense au sol il a un centre de gravité très bas et il est impassable, très solide sur ses appuis, de bons tacles pour sauver son gardien. Donc plutôt en latéral droit qu'en charnière. Il a vraiment pris de l'assurance.

Au goal Goico qui n'a rien eu à faire, sur le 1er but il est fusillé à bout portant et il prend un coup franc de 25 mètres mais but annulé car l'arbitre avait pas mis la bombe pour le mur de ce que j'ai compris. 

Dupraz a d'ailleurs pourri l'arbitre a plusieurs reprises. Il faut qu'il se calme parce qu'y avait pas non plus de scandale pour moi.

Donc 2 eme mi temps:

- tops: Bodiger, Amian, Fargeas, Delort, Durmaz

- flops: le milieu droit tunisien

Conclusion:

Beaucoup de talents chez nos jeunes. Les prochains prêts à être lancés c'est Sangaré et Khalid je pense, peut être d'autres mais j'en ai pas vu assez pour juger.

Notre défense tient toujours la route et Bodiger peut faire du dépannage à ce poste sans problème.

En attaque y a du potentiel, il faut qu'ils créent des automatismes et qu'on donne leur chance à certains jeunes.

Au milieu par contre ... on a des joueurs solide mais il manque un créatif de talent pour fluidifier et porter le ballon vers l'avant balle au pied. Blin, Bodi, Sangare c'est solide mais ils ont pas cette capacité. Ce sont des 6 et il faudrait un 8 voir 10 pour jouer à côté pour avoir une vrai complémentarité et pas être obligé de toujours repasser derrière ou balancer devant par manque de technique.

Pour moi Sangare c'est meilleur que Blin defensivement et dans l'orientation du jeu. Sur ce match y a pas photo en tout cas.la

C'est vraiment le recrutement d'un milieu technique qui pourra faire de notre équipe moyennasse une bonne équipe. Autant dire que Cahuzac et le mec de Metz c'est pas un bon plan. On a déjà trop de joueurs de ce type et Doumbia est remplacé par Sangaré. 

Jordan Ferri ça serait pas mal par exemple, du moins ce profil. Combatif mais capable de monter et de faire le lien entre l'attaque et la défense 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Lucky a dit :

[ModeConnard/ON]

Pas de nuage... 
J'ai du mal à croire que les tests réalisé avant le match  n'est pas permit d'anticiper/constater et corriger ces lenteurs.

 

[ModeConnard/OFF]

 

Certainement... 

Il n'y pas des clé 4G avec du SDSL ?

 

Il y a 2 heures, Lucky a dit :

Moi non, mais MilGeeking, très certainement.

Je me demande si il est possible d'utiliser une clé 4G SDSL ou de faire du teaming(regroupement de plusieurs sortie réseau de différents opérateurs)...

Au pire des cas, ce n'est pas possible de transmettre le match en différé de 5 minutes , histoire d'assurer un live agréable à regarder et non saccadé ?

:grin:

Bon non le sdsl sur un réseau mobile c'est pas possible car ya plus de spectre descendant que montant. Après ça pouvait très bien marcher en test mais pas le soir du match car tester avec un stade vide ou avec 300 spectateurs ça sature une antenne.

Après oui il y a des routeur 4g avec multisim mais ça coûte cher et envoyer le même flux temps réel via plusieurs réseaux c'est plutôt impossible je crois :grin:

Le seul truc qu'ils auraient dû faire c'est prévenir l'opérateur concerné pour qu'il assigne des licences utilisateurs (en gros l'opérateur paie le constructeur de l'antenne des licences, t'être que l'antenne qui couvre le stade peut accueillir 300 personnes, et ça suffit pour 99,99% du temps) et l'opérateur aurait donc pu activer des licences le temps du match.

Taurais pas dû arrêter STRI on a appris des trucs fou  :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Perso j'ai trouvé Sangaré horrible, pas mal de passes ratées :grin: 

Étonnant parce que les gens autour de moi semblaient le trouver bon aussi :grin:, y en a une qu'il a raté mais il a récupéré brillament ensuite dans les pieds du Nimois sans faire une faute de bourrin comme Doumbia

Après il a peut être eu un peu de déchet oui mais j'ai trouvé qu'il a vraiment pris le jeu à son compte en reculant et en faisant de bonnes passes appuyées. Un peu dans le style d'un William Carvalho. Alors que Blin était vraiment perdu et avait du mal à se situer.

Je le voyais très bourrin et il a une vrai intelligence de jeu et une bonne technique.

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, KousKous a dit :

Petit CR pour ceux qui étaient pas au match:

Déjà Machach blessé il était strappé à une cheville il ne s'est même pas échauffé, Jullien absent, Diop présent malgré sa blessure, Pantxi en chemise et en tribune. Baby Yago dans les bras de son père pendant la seconde mi temps

Première mi temps:

Bonne entame puis à partir de la 5eme jusqu'à la 20eme gros passage à vide, incapable de poser le jeu. Des pertes de balles hallucinantes de Michelin (+ souvent en retard sur ses tacles), Moubandje et Yago même si à part ça ils ont été solides. Toivonen a joué partout et nulle part. Parfois latéral gauche, parfois milieu défensif. Du coup on avait Khalid seul en pointe. Il est juste énorme, il presse énormément, il sent le jeu, il est vif et technique. Son but m'a rappelé Wissam. Il récupère le ballon suite à un cafouillage dans la surface, et il se met vite en position de tir et il ajuste. Il a beaucoup combiné avec Boisgard qui a fait aussi une bonne mi temps. Et Sylla a fait de bon appels dans son couloir même si c'est toujours pas ça au niveau des centres ...

Au milieu y avait Blin qui a été assez transparent, et Sangare que j'ai trouvé très bon, il est très physique mais c'est loin d'être un bourrin, il fait des passes appuyées et très propres, il récupère les ballons en finesse sans faire de fautes débiles. C'est lui le remplaçant de Doumbia en fait.

Donc 1ere mi temps:

- les tops: Khalid, Sangaré, Boisgard et Sylla

- les flops: Michelin (Debeve lui a longtemps parlé à la mi temps), Blin et Toivonen

 

2eme mi temps:

Donc là on a pris un but d'entrée sur un corner suite à une erreur de je ne sais pas qui au marquage. Sur le terrain on avait aligné les 2 tunisiens en essai, un milieu droit l'autre relayeur. Le milieu droit est une brele en puissance, le relayeur m'a fait penser à Aguilar, cheveux longs, la caravane au derch mais une bonne vision du jeu et une qualité de passe évidente. Mais pas sûr que son profil plaise à Dupraz et qu'il apporte vraiment qualitativement.

Ensuite Delort et Jean en pointe, pas trop de combinaison entre les 2 pour le moment, une perf à l'image de ce qu'ils ont fait la saison dernière, Jean combatif et Delort en vrai attaquant qui s'est créé quelques situations en profondeur ou avec ses crochets dévastateurs.

Durmaz qui a fait de bons débordements et a provoqué balle au pied, il a mis un bon taquet à un Nimois.

Mais offensivement ça a pas trop combiné entre les 4. Ça vient du milieu de terrain qui est vraiment le point faible, j'y reviendrai plus tard.

Ensuite les latéraux, Fargeas a droite a fait une super mi temps, il est encore trop frêle mais il a une belle technique et il est plutôt offensif. À gauche Bessile a globalement fait le travail, j'ai pas bien fait attention, il était à l'opposé.

En défense centrale Bodiger et Amian. Globalement solides. Bodiger on dirait qu'il joue depuis toujours à ce poste, limite je le préfère là. Amian parfois pris dans le dos mais en terme de défense au sol il a un centre de gravité très bas et il est impassable, très solide sur ses appuis, de bons tacles pour sauver son gardien. Donc plutôt en latéral droit qu'en charnière. Il a vraiment pris de l'assurance.

Au goal Goico qui n'a rien eu à faire, sur le 1er but il est fusillé à bout portant et il prend un coup franc de 25 mètres mais but annulé car l'arbitre avait pas mis la bombe pour le mur de ce que j'ai compris. 

Dupraz a d'ailleurs pourri l'arbitre a plusieurs reprises. Il faut qu'il se calme parce qu'y avait pas non plus de scandale pour moi.

Donc 2 eme mi temps:

- tops: Bodiger, Amian, Fargeas, Delort, Durmaz

- flops: le milieu droit tunisien

Conclusion:

Beaucoup de talents chez nos jeunes. Les prochains prêts à être lancés c'est Sangaré et Khalid je pense, peut être d'autres mais j'en ai pas vu assez pour juger.

Notre défense tient toujours la route et Bodiger peut faire du dépannage à ce poste sans problème.

En attaque y a du potentiel, il faut qu'ils créent des automatismes et qu'on donne leur chance à certains jeunes.

Au milieu par contre ... on a des joueurs solide mais il manque un créatif de talent pour fluidifier et porter le ballon vers l'avant balle au pied. Blin, Bodi, Sangare c'est solide mais ils ont pas cette capacité. Ce sont des 6 et il faudrait un 8 voir 10 pour jouer à côté pour avoir une vrai complémentarité et pas être obligé de toujours repasser derrière ou balancer devant par manque de technique.

Pour moi Sangare c'est meilleur que Blin defensivement et dans l'orientation du jeu. Sur ce match y a pas photo en tout cas.la

C'est vraiment le recrutement d'un milieu technique qui pourra faire de notre équipe moyennasse une bonne équipe. Autant dire que Cahuzac et le mec de Metz c'est pas un bon plan. On a déjà trop de joueurs de ce type et Doumbia est remplacé par Sangaré. 

Jordan Ferri ça serait pas mal par exemple, du moins ce profil. Combatif mais capable de monter et de faire le lien entre l'attaque et la défense 

MERCI !!!

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Perso j'ai trouvé Sangaré horrible, pas mal de passes ratées :grin: 

Pareil. J'ai trouvé Blin meilleur. Ayari catastrophique rarement vu un joueur aussi mauvais. Il a tout raté. 

Khalid je pense qu'il va plaire au coach. Pressing tout terrain. Il a bien bougé les centraux adverses et vu que techniquement il est facile, il pourrait très bien bouger la hiérarchie très vite. D'ailleurs je pense qu'il a pris le dessus sur Pélican dans la tête de Dupraz. 

Lien vers le commentaire

Alors petit CR :

1 er : 4/2/3/1 avec toivo en 10 normalement ( mais c'était pas le cas, un coup DG, un autre coup DC bref...)

Khalid vraiment énorme, il aura sa chance à coup sûr. Pas mal de récup's.

Boisgard mitigé, vraiment pas énorme mais pas le plus mauvais loin de là.

Osei rien à dire étant donné qu'il doit finir son match avec grosso modo moins de 5 ballons touchés..

Michelin CATASTROPHIQUE.

Moub très médiocre..

Blin et Sangaré vraiment bidons, Blin en mode touriste et Sangaré un peu moins nul mais clairement pas prêt pour la L1.

2 eme mi temps : 4/4/2

franchement je pensais vraiment que Medhi avait une chance de rester avant ce match.. Ce ne sera pas le cas.

Pour l'autre ayari milieu droit :ninja::ninja::ninja::sleep:

Amian solide avec bodi.

Durmaz pas mal.

 

conclusion :

Très bon : Khalid / Amian / Bodi

bon : Durmaz

Passable : Coco / delort / boisgard / Osei / le reste..

insuffisant : Sangaré/ toivo/ yago/ sylla

Gros flop : Blin / michelin / Moub.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.