Aller au contenu

Stade Rennais Football Club


Modérateur

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 5 heures, marco a dit :

Rennes qui pose 17 + 3 sur Sarr de Metz :mellow: si même eux arrosent..

 

 

Elle marche pas mal la filière sénégalaise de Metz , son partenariat (exclusif?) avec le club Génération Foot , z ont réussi à trouver des bons , qui ont confirmé vite en France, et bien "revendus"

 Sarr auj.

Diafra Sakho, Papiers Cissé, Sadio Mané 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Le mec a l'air heureux :ninaj: 

 

Au début de l'interview, ça allait :P
 

Citation

 

Vous venez de parapher votre contrat. Dans quel état d’esprit êtes-vous ?

Ça me fait plaisir de signer ici, à Rennes. Énormément. Je me sens déjà Rouge et Noir.

 

 

http://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-rennais/exclusif-les-premiers-mots-d-ismaila-sarr-au-stade-rennais-5156550

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 08/08/2017 à 21:49, 3noze3 a dit :

Ils l'avaient sous-vendu lors de son départ, ça compense. Ça devait être prévu d'ailleurs.

J'imagine que oui, c'était prévu, ils ont pas demander hier à Dortmund s'ils pouvaient pas leur refiler 25% à la revente :ninaj:

Lien vers le commentaire
Le 08/08/2017 à 21:49, 3noze3 a dit :

Ils l'avaient sous-vendu lors de son départ, ça compense. Ça devait être prévu d'ailleurs.

Courbis a confirmé qu'il y avait eu pas mal de bonus signés, sur la place en championnat, victoire en coupes et prime à la revente. Donc oui, c'était attendu.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, chronos a dit :

J'imagine que oui, c'était prévu, ils ont pas demander hier à Dortmund s'ils pouvaient pas leur refiler 25% à la revente :ninaj:

:grin: Je voulais dire que c'était la raison pour laquelle ils l'avaient vendu si "peu" à  l'époque. Ils avaient prévu de récupérer le "reste" plus tard.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Quand je vois le match de rennes jusqu à maintenant, et même le match d angers, de caen,   je dis attention, ces équipes produisent du jeu, à aujourd hui, on est une des plus mauvaises équipes dans le jeu, vraiment, sans parler des matchs contre l' asm et psg, mais que ce soit contre rennes monpel et troyes.....on est loin du compte au vu de notre effectif, qui est plus que correct pour la ligue 1. Allez coach !!! Trouves les solutions.....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.